Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

L'inter volée hier, et deux points qui pèseront lourd dans le décompte final. 

7 mn ajoutées en deuxième mi-temps et but sur péno à 102 mn de jeu (tergiversations longtemps de Abissi l'arbitre qui a été invité à consulter le monitor). D'après Cesari (moviola) il aurait décidé de l'accorder sous influence de la peur !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, IL MAGO HH a dit :

L'inter volée hier, et deux points qui pèseront lourd dans le décompte final. 

7 mn ajoutées en deuxième mi-temps et but sur péno à 102 mn de jeu (tergiversations longtemps de Abissi l'arbitre qui a été invité à consulter le monitor). D'après Cesari (moviola) il aurait décidé de l'accorder sous influence de la peur !!! 

Cesari qui continue de prétendre qu'en 98 c t ronaldo qui a fait faute sur Juliano est dépassé.

j'ai vu le match et l'arbitre était bien mais pas de chance:

2buts en 5mn avec hors jeu défini par la 3D du VAR. 2ème mi-temps appelé à revoir un épisode douteux sur un coup franc ds les 18 viola aprés 30secondes et il accorde le penalty. 15mn plus tard il intervient pour annuler le but de biraghi pour faute de Muriel. bcp de var donc le gars il commence à douter => il met trop tems à verifier=> 7mn de temps additionnel.

l'épisode incriminé né d'une faute de Chiesa sur d'ambrosio hors 18 à la 96mn et centre repris par la poitrine avec le bras collé => il accorde le penalty puisk il était à 5mètres de l'action.

5mn de var et il ne fait pas marche arrière ( comme avec el Ahly match aller).

le mal est fait. Spalleti était enragé hier et il a attaqué Sky et les invités, Marrota a parlé aujourd'hui.

2pts volé? surement.

parler d'autre chose c'est de la pure mauvaise foi: restons cool et continuons à nous chambrer sympathiquement il reste 13 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'intention de jouer à l'éternelle victime de l'arbitrage, que je dénonce quand ce n'est pas justifié mais force est de constater que tout cet investissement dans le var en équipements et membres de l'équipe pour en fin de compte donner la main à l'arbitre du rectangle pour décision. 

Dans tel cas la subjectivité reprend le dessus et on se retrouve avec des décisions à la Ahly finale aller et celle d'hier à Florence. 

Par ailleurs, l'inter et son vestiaire n'était pas aussi solidaire avec et sans Icardi. 

Le divorce est quasi consommé entre les parties et il quittera certainement en fin de saison. 

Duquan Atalanta pourrait le remplacer. 

Ou Romeon Lukaku 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

Cesari qui continue de prétendre qu'en 98 c t ronaldo qui a fait faute sur Juliano est dépassé.

j'ai vu le match et l'arbitre était bien mais pas de chance:

2buts en 5mn avec hors jeu défini par la 3D du VAR. 2ème mi-temps appelé à revoir un épisode douteux sur un coup franc ds les 18 viola aprés 30secondes et il accorde le penalty. 15mn plus tard il intervient pour annuler le but de biraghi pour faute de Muriel. bcp de var donc le gars il commence à douter => il met trop tems à verifier=> 7mn de temps additionnel.

l'épisode incriminé né d'une faute de Chiesa sur d'ambrosio hors 18 à la 96mn et centre repris par la poitrine avec le bras collé => il accorde le penalty puisk il était à 5mètres de l'action.

5mn de var et il ne fait pas marche arrière ( comme avec el Ahly match aller).

le mal est fait. Spalleti était enragé hier et il a attaqué Sky et les invités, Marrota a parlé aujourd'hui.

2pts volé? surement.

parler d'autre chose c'est de la pure mauvaise foi: restons cool et continuons à nous chambrer sympathiquement il reste 13 journées.

Voici cher Ami la raison pour laquelle l'arbitre Abisso a accordé le péno :d'après lui sur 6 caméras qu'il a visionnées 4 ont confirmé que le ballon a touché la poitrine, mais que sur les deux autres il y avait doute.

Avouez que c'est ridicule... Mais la réalité c'est que les décisions d'avant, durant le match ont conditionné sa décision. 

La satisfaction en tant qu'interiste  c'est qu'on reprend à bien jouer à San siro et ailleurs, et puis ce petit Politano est un bon espoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Super Mario a dit :

L’arbitre suspendu 3 matchs

et pas d'INTER jsk la fin de la saison.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/25-02-2019/seriea-abisso-fermato-tre-turni-niente-inter-fine-stagione-3201718060924.shtml

@IL MAGO HH : les arbitres en Italie n'ont pas le droit de s'exprimer publiquement. seulement le président de la l'Association arbitres ou  Rizzoli le "désignateur" qui communiquent. 

Les italiens sont ceux qui ont le plus poussé pour la VAR et qui le plus développé, donc cette Faute de Abisso est un sérieux coup pour les arbitres. l'Inter après spalleti et Marotta fera profil bas et ce n'est pas plus mal. 2pts perdus? on fera les comptes en Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Amis Interistes , c'est quoi l'objectif cette saison ?

je vous lis depuis la saison passee et vos objectifs d'avant saison sont plus les memes au cours de la saison 

Pour Moi c'est simple : la saison passee vous avez arrache a la derniere minute la carte de participer a la prochaine CL ... Cette saison vous avez quitte la CL des la phase des Pouls 

Donc pour dire que cette saison est reussie , vous devez faire un tres bon parcours en UEFA Cup et se qualifier a la prochaine CL aisement pour faire mieux que la saison passee wela ena ghalet ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Nos Amis Interistes , c'est quoi l'objectif cette saison ?

je vous lis depuis la saison passee et vos objectifs d'avant saison sont plus les memes au cours de la saison 

Pour Moi c'est simple : la saison passee vous avez arrache a la derniere minute la carte de participer a la prochaine CL ... Cette saison vous avez quitte la CL des la phase des Pouls 

Donc pour dire que cette saison est reussie , vous devez faire un tres bon parcours en UEFA Cup et se qualifier a la prochaine CL aisement pour faire mieux que la saison passee wela ena ghalet ?

Je pense que les clubs italiens s'en foutent royalement de l'Europa. Donc une saison réussie rimera avec podium et vu que les 1ere et 2eme place ne sont plus accessibles pour l'instant une saison réussie --> 3eme place pour l'inter (qui n'est plus assurée qu'il y a qq mois d'ailleurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Nos Amis Interistes , c'est quoi l'objectif cette saison ?

je vous lis depuis la saison passee et vos objectifs d'avant saison sont plus les memes au cours de la saison 

Pour Moi c'est simple : la saison passee vous avez arrache a la derniere minute la carte de participer a la prochaine CL ... Cette saison vous avez quitte la CL des la phase des Pouls 

Donc pour dire que cette saison est reussie , vous devez faire un tres bon parcours en UEFA Cup et se qualifier a la prochaine CL aisement pour faire mieux que la saison passee wela ena ghalet ?

Difficile pour moi de parler d'objectifs en cette période de saison. Mais au début, et vous pouvez revenir sur mes posts, c'était une place au podium, qu'on tient pour le moment et aller loin en CL. 

Le gap était déjà grand avant l'arrivée de CR7. 

Merci à vous de me donner les objectifs de votre équipe, si possible... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IL MAGO HH Crois moi wallah je supporte toute les equipes Italiennes w kol match w chkoune nchaja3 

Sinon , je voulais dire que on peut pas parler de saison reussie pour l'Inter ( ou n'importe quel autre equipe ) si elle refait le meme resultat que la saison passee .... et donc pour le moment et a moins un bon parcours en Europe , l'inter na pas progresse par rapport a la saison passee 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Schlumberger-CFC a dit :

@IL MAGO HH Crois moi wallah je supporte toute les equipes Italiennes w kol match w chkoune nchaja3 

Sinon , je voulais dire que on peut pas parler de saison reussie pour l'Inter ( ou n'importe quel autre equipe ) si elle refait le meme resultat que la saison passee .... et donc pour le moment et a moins un bon parcours en Europe , l'inter na pas progresse par rapport a la saison passee 

Loin de moi l'intention de vous taquiner, mais je voudrais également insister sur le fait que des objectifs au mois de septembre peuvent être révisées à la baisse ou à la hausse au mois de janvier, février. 

Regardez milan, il a suffi de deux recrutements réussis au mois de janvier et voilà qu'ils collent au deux suivants juve. Grâce à Leonardo et Maldini. 

Quant à l'inter, la reconstruction prend énormément de temps , faute de stabilité à tous les niveaux  BD, staff technique et surtout joueurs. Et maintenant des problèmes de vestiaires entre icardi (qui gère mal sa carrière) et Perisic compliquent davantage les choses. 

Bien à vous cher Ami... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, floop a dit :

Je pense que les clubs italiens s'en foutent royalement de l'Europa. Donc une saison réussie rimera avec podium et vu que les 1ere et 2eme place ne sont plus accessibles pour l'instant une saison réussie --> 3eme place pour l'inter (qui n'est plus assurée qu'il y a qq mois d'ailleurs) 

Avec le nouveau système de qualification en CL, être 3è ou 4è ou même 2è ça n'a aucune différence.

A la limite, peut être que finir 2ème fiha un impact psychologique pour être considéré comme le concurrent de la juve, mais sans plus.

L'inter avec ses recrutements du début de saison et sa stratégie de restructuration se devait au moins d'atteindre les 1/8 de la CL et d'avancer au classement. C'est raté. Avec Spaletti, elle ne pouvait aspirer à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Avec le nouveau système de qualification en CL, être 3è ou 4è ou même 2è ça n'a aucune différence.

A la limite, peut être que finir 2ème fiha un impact psychologique pour être considéré comme le concurrent de la juve, mais sans plus.

L'inter avec ses recrutements du début de saison et sa stratégie de restructuration se devait au moins d'atteindre les 1/8 de la CL et d'avancer au classement. C'est raté. Avec Spaletti, elle ne pouvait aspirer à mieux.

w tirage fel europa league jena kesa7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Bon, s'ils ne sont pas foutus d'éliminer Frankfort zéyid d'entretenir de faux espoirs pour la suite.

wlh s3iba 

5adhét lazio w marseille aller w retour fel poule 6 victoires

trachhet 3ala shakhtar donetsk equipe mohtarma

w 3andha lbuteur du championnat w du tournoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batman a dit :

wlh s3iba 

5adhét lazio w marseille aller w retour fel poule 6 victoires

trachhet 3ala shakhtar donetsk equipe mohtarma

w 3andha lbuteur du championnat w du tournoi

 

Absolument, 

Eintracht Frunkfurt est un os. 

On aura l'occasion de bien le vérifier lors des deux confrontations. 

D'ailleurs l'inter appréhende cette équipe. 

Mais Pazza Inter est comme d'hab capable du meilleur, comme du pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matnajimch te7lem barcha m3a spaletti..

Ana houni 3amnawel ki inter loula 7ata l decembre 9olt m3a spaletti awel faux pas estanna reb7 be3d 10 journees o5rin.. voila hatha ilsayed hatha mahouch mta3 titre mta3 3ned w teflim w howa batal..

7a9ou totti hak il3am kasserlou fommou berrasmi w raye7na minnou..

Ne7i napoli toutes les concurrents de juve 3ndhom mauvais choix fi keurs entraineurs .. kan them des entraineurs behyin saison sur ykoun as3ab 3al juventus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anismkache51919 a dit :

Matnajimch te7lem barcha m3a spaletti..

Ana houni 3amnawel ki inter loula 7ata l decembre 9olt m3a spaletti awel faux pas estanna reb7 be3d 10 journees o5rin.. voila hatha ilsayed hatha mahouch mta3 titre mta3 3ned w teflim w howa batal..

7a9ou totti hak il3am kasserlou fommou berrasmi w raye7na minnou..

Ne7i napoli toutes les concurrents de juve 3ndhom mauvais choix fi keurs entraineurs .. kan them des entraineurs behyin saison sur ykoun as3ab 3al juventus

7atta l'entraîneur de la juv ma 3andek ma t9oul fih côté bhama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...