Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 5 minutes, floop a dit :

D'après les rumeurs, Carasco qui était approché par le Milan (opération difficile depuis le début vu ce que demande son club et surtout le salaire demande) se rapproche plus des cousins 

Il joue en chine et son salaire est trop élevé 10m €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma de 0-3 à 3-3.

Sinon j'ai tjrs haï la Juve tellement elle a tjrs été impitoyable à travers les générations.

Khallit-ha 0-1 avec des occaz ratées de la Lazio ,narja3 nal9aha reb7a 2-1 et le pire c'est que je le savais au fond de moi.

Ça engendre une énorme frustration et un sentiment d'impuissance chez tt le monde:kima i7essou lokhrine fi touness  ki tkawerr ettaraji.

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, anisic a dit :

Roma de 0-3 à 3-3.

Sinon j'ai tjrs haï la Juve tellement elle a tjrs été impitoyable à travers les générations.

Khallit-ha 0-1 avec des occaz ratées de la Lazio ,narja3 nal9aha reb7a 2-1 et le pire c'est que je le savais au fond de moi.

Ça engendre une énorme frustration et un sentiment d'impuissance chez tt le monde:kima i7essou lokhrine fi touness  ki tkawerr ettaraji.

voilà jam3iya s7i7a kiff tabda zero occazs match kemel w tjib reb7 quand meme min deplacement s3ib kiff notre grande esperance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, yassine01 a dit :

Allegri rassou s7i7 ki ben yahya. Il faut arrêter de jouer avec 3 milieux eli la fehom wehed createur, t9oul la paire couly kom. A chaque fois qu'on change a 4231 on joue beaucoup mieux donc il na pas fait un bon coaching, il a juste corrigé son erreur au depart

exact et mettre un super joao cancelo sur le banc tawwa hedhy ilmarra 20 yaamalha be9i!!!! lezem barcha 9raya bech nefhemha lahkika lahkeya hedhy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, yassine01 a dit :

Zaama zaama irata7 fih! Cancelo a9wa charya sné , il est tres fort

iratta7 fihh chnowa belek retraité jey idawwer fi damm, joueur milli ken rentrant w itir walla bannak w yal3eb fi des bouts de matchs w belek 3omrou 37 ans bech irat7ou, issayed fi a3azz 3morr mta3 koora, l'un des meilleurs AD en Europe, toujours décisif kiff yaal3eb, aleh 3al bank barra lawwej aleh!!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aknouzou a dit :

iratta7 fihh chnowa belek retraité jey idawwer fi damm, joueur milli ken rentrant w itir walla bannak w yal3eb fi des bouts de matchs w belek 3omrou 37 ans bech irat7ou, issayed fi a3azz 3morr mta3 koora, l'un des meilleurs AD en Europe, toujours décisif kiff yaal3eb, aleh 3al bank barra lawwej aleh!!!??

il a devant lui De Siglio :D le meilleur AD de la dernière décennie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aknouzou a dit :

nabdewha b rabii au cours de la semaine noufewha bi de sciglio fil weekend , barcha tfalsif hal koora

je defond pas allegri mais cancelo mizel ki rja3 yetrena ken madhroub comm mehouch bich ireski bih wa9it illi houwa jime3tine w 3andou 1/8 champions c normal ila3bou des bout de match line iraja3 le rythme mais ena bidi hebil kifech 3andou 3isaba kima akeka w chedid shih fi 3 pivot fakeka w mefihom 7ad inajem yasna3 rbo3 forsa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3zouza a dit :

je defond pas allegri mais cancelo mizel ki rja3 yetrena ken madhroub comm mehouch bich ireski bih wa9it illi houwa jime3tine w 3andou 1/8 champions c normal ila3bou des bout de match line iraja3 le rythme mais ena bidi hebil kifech 3andou 3isaba kima akeka w chedid shih fi 3 pivot fakeka w mefihom 7ad inajem yasna3 rbo3 forsa 

cancelo ken bannak zeda avant la petite blessure, allegri may7ebech yal3eb ilkoora iheb tasskirr w hawka sakker en 2015 klé 3, sakker 2017 klé 4 w e7na mechyn w issné khasser ma3 united fi turin w khasser contre young boys w hawka agnelli yoghzerlou wisalli 3annibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Allegri est l'un des pires entraineurs que le foot ait jamais connu (parmi les grands)... heuresement pour lui qu'il est sur la tete de la meilleure Juve qui lui permette de se classer parmi les grands.... sinon ma3andou chay.

Il fait partie des personnes qui ont descendu le grand Milan en enfer...  entraineur sans couilles.. je me rappelle d'un certain aller-retour contre Arsenal (4-0 a l'aller pour Milan et 3-0 au retour ...) Ibra a peter un cable contre lui ...

Il a detruit Pato, Inzaghi, Pirlo (de Milan) (oui, il lui restait des matchs dans les jambes...) Ronaldinho.. mais il a surtout refuser Marco Verrati .. 9al chnowa ken isa7a7 yal3ab Primavera ... Ahh chnakrhou ! yerbah 3-1 Barcelone ou yekel 4 fil Camp nou (Allo Niang)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, ultrasmoez said:

Pour Allegri ça se voit qu'il prepare déjà le match de CL , il est en train d'essayer des variantes tactiques en Calcio et contre une bonne équipe de Lazio qui joue tres bien au milieu de terrain.

 

 

Un nul ou une défaite à l'Olympico va rien changer dans le calcio

Tout a fait d'accord.. le calcio pour moi a ete plie des les 10 premieres journees. Jme3et el Juve 9a3din ifalmou. Ya3rfou elli bech yeklouha fel CL hetheka 3lech men tawa ils analysent :D

Amicalement bien sur :paix:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/28/2019 at 4:24 PM, virage sud a dit :

Perso, Allegri est l'un des pires entraineurs que le foot ait jamais connu (parmi les grands)... heuresement pour lui qu'il est sur la tete de la meilleure Juve qui lui permette de se classer parmi les grands.... sinon ma3andou chay.

Il fait partie des personnes qui ont descendu le grand Milan en enfer...  entraineur sans couilles.. je me rappelle d'un certain aller-retour contre Arsenal (4-0 a l'aller pour Milan et 3-0 au retour ...) Ibra a peter un cable contre lui ...

Il a detruit Pato, Inzaghi, Pirlo (de Milan) (oui, il lui restait des matchs dans les jambes...) Ronaldinho.. mais il a surtout refuser Marco Verrati .. 9al chnowa ken isa7a7 yal3ab Primavera ... Ahh chnakrhou ! yerbah 3-1 Barcelone ou yekel 4 fil Camp nou (Allo Niang)..

:blink:

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...