Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Roma ba3et strotman et raja 5ater 7abou ylançou pellgrini zanilo w coric ( ltaw ma 5thach forsa)

voila strtoman dhaye3 m3a Marseille  w raja  daye5 fi inter

le problème toujours fi Roma chaque saison tebni eqquipe jdida w t7ebelha bech tched elrythme.. sinon avec un défenseur m3a manolas et attaquant rapide tnajem tkamel saison 3eme w thez coupe w toussel bel gda fi CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour Piatek, bien évidemment tant qu'il n'y a pas de joueurs techniques dans le milieu et en l'absence d'un bon ailier gauche, le transfert est un échec et le joueur partira en juillet ...

w malla +value pour Genoa !! acheté à moins de 5 M cet été vendu à 35 M 6 mois après 

et surtout je ne comprends plus rien au FPF et aux finances du milan. Haw famma flous haw ma famech, haw on peut passer que par des prets haw achat direct ... 

 

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, floop a dit :

C'est fait pour Piatek, bien évidemment tant qu'il n'y a pas de joueurs techniques dans le milieu et en l'absence d'un bon ailier gauche, le transfert est un échec et le joueur partira en juillet ...

w malla +value pour Genoa !! acheté à moins de 5 M cet été vendu à 35 M 6 mois après 

 

ken tbi3ou aghla ken kammel meilleur buteur de la serie devant le grand cr7, pour vous c'est une bonne affaire c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point Mercato Inter. 

Cedric Soares arrière droit international portugais, a participé à la dernière CM, débarque all Inter sous forme de prêt pour 500 m€, avec droit d'achat au mois de juin pour 11M€.

Il vient à la place du croate, qui n'a pas convaincu et a passé plus de temps à l'infirmerie que sur terrain. 

Perisic pourrait partir dès maintenant pour au moins 40 M€. 

Gagliardini est également sur le départ et à refusé pour le moment la viola. 

Un gardien brésilien Brazao 20 ans   est cibé pour l'après Samir. 

Marotta et Ausilio travaillent également pour le poste d'AG. 

La question de l'entraîneur est reportée pour lui et ça sera très probablement Conte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, IL MAGO HH a dit :

Point Mercato Inter. 

Cedric Soares arrière droit international portugais, a participé à la dernière CM, débarque all Inter sous forme de prêt pour 500 m€, avec droit d'achat au mois de juin pour 11M€.

Il vient à la place du croate, qui n'a pas convaincu et a passé plus de temps à l'infirmerie que sur terrain. 

Perisic pourrait partir dès maintenant pour au moins 40 M€. 

Gagliardini est également sur le départ et à refusé pour le moment la viola. 

Un gardien brésilien Brazao 20 ans   est cibé pour l'après Samir. 

Marotta et Ausilio travaillent également pour le poste d'AG. 

La question de l'entraîneur est reportée pour lui et ça sera très probablement Conte. 

Dalbert pétard mouillé finalement ? Je me rappelle que pheno disait que du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, floop a dit :

Dalbert pétard mouillé finalement ? Je me rappelle que pheno disait que du bien 

J'y croyais fort moi également, mais il est jeune et la venue d'Asamoah l'a un peu freiné. 

À l'inter on a cette culture de l'immédiat et on a perdu d'innombrables  pépites  à cause de celà... 

Pour Dalbert même si un AG confirmé arrive, il ne sera pas à priori cédé. Il est sollicité par plusieurs écuries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, floop a dit :

Dalbert pétard mouillé finalement ? Je me rappelle que pheno disait que du bien 

Dalbert je persiste à croire que c'est un excellent AG.

Peut être si Conte débarque, taw yittarche9.

Car il ira à merveille en 3-5-2 vu son profil offensif. D'ailleurs il s'est révélé à Nice dans ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, med_kekli a dit :

Cedric Soares est un joueur très moyen

Je l'ai vu jouer, il est meilleur que le croate et la calamité D'ambrosio. 

Qui sait, il pourrait percer avec l'inter. 

À Southampton il n'a plus de place parce que l'entraîneur change de modulo avec 3 défenseurs, donc plus besoin de latéraux. C'est la raison à priori de son départ. 

Pour Dalbert, la position de l'inter évolue et il y aurait possibilité de cession définitive à l'OM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, IL MAGO HH said:

Je l'ai vu jouer, il est meilleur que le croate et la calamité D'ambrosio. 

Qui sait, il pourrait percer avec l'inter. 

À Southampton il n'a plus de place parce que l'entraîneur change de modulo avec 3 défenseurs, donc plus besoin de latéraux. C'est la raison à priori de son départ. 

Pour Dalbert, la position de l'inter évolue et il y aurait possibilité de cession définitive à l'OM. 

Je vois... A vrai dire je ne regarde pas l'Inter. Donc si Soares se révèle meilleur que ceux que tu viens de citer, tant mieux pour l'Inter

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, IL MAGO HH a dit :

Point Mercato Inter. 

 Cedric Soares arrière droit international portugais, a participé à la dernière CM, débarque all Inter sous forme de prêt pour 500 m€, avec droit d'achat au mois de juin pour 11M€.

 Il vient à la place du croate, qui n'a pas convaincu et a passé plus de temps à l'infirmerie que sur terrain. 

 Perisic pourrait partir dès maintenant pour au moins 40 M€. 

 Gagliardini est également sur le départ et à refusé pour le moment la viola. 

 Un gardien brésilien Brazao 20 ans   est cibé pour l'après Samir. 

 Marotta et Ausilio travaillent également pour le poste d'AG. 

La question de l'entraîneur est reportée pour lui et ça sera très probablement Conte. 

Sama7ni mais pourquoi l'INTER veut vendre Perisic alors que c'est son meilleur ailier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter coté administrative w commerce et marketing ta3mel fi 9afza kbira mais elli y9ala9 9adrin na3mlou 5ir fi koura 5asatan les recrutements m3a ausilio 3malna des choix 5aybin barsha momken m3a jaen marotta tetbadel l awdha3.

inter moshkletha l kbira pivot ba7dha brozo w 2 arrieres behi en dépit elli dalbert ken ye5ou shtar forsa taw ywalli min asen m fama fil calcio lazemna zeda ailier gauche5ir min perisic eli w9ayet yetbe3 w zeda 10 w yetbe3 nainggolan.

donc lazem 2 arrieres +6+10+ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, batt_nour a dit :

Sama7ni mais pourquoi l'INTER veut vendre Perisic alors que c'est son meilleur ailier?

Bonjour, 

Perisic depuis la CM, est dans la même situation que Anice Badri chez nous. 

Il s'est projeté depuis, dans la premier league  , sollicité  notamment par MU. Du coup, il n'y a p'us rien à attendre de lui chez nous. 

Il partira certainement soit en janvier ou juin. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, aknouzou said:

Benatia s’en va à alDuhail au Qatar et Caceres revient à la Juve

mon sentiment c'est que le petro-dollar a pourri le sport mondial ! ces histoires de Ben Attia qui prefere jouer au Qatar qu'en Angleterre..Msakni, un talent exceptionnel, est allé s'enterrer au meme pays! Les CM de handball et cet meme Qatar qui veut battre la France, l'espagne, La Tunisie et l'Egypte avec des joueurs originaires de ces meme pays!! Ce Turky Cheikh et son 'Pyramids' qui vient changer l'hiérarchie sportive en Egypte, et meme en Afrique, avec des joueurs recruter a des sommes d'argent imaginaires..Le Bein Sport et sa stratégie de tout raffler pour ne laisser aux pauvres que les sequences 'highlights' sur Youtube! C'est dégoûtant !

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le petro dollars mais le dollar tout simplement .. En Europe comment est monté Chelsea w Man City par exemple , Pourquoi le Calcio a reculé.. La Chine .. l'argent à deja pourri le monde de football et pas uniquement les pays de golfe 

Pour revenire a Ben Attia qui a joué fel Bayern fi Roma et fi la vieille dame et qui a des offres de partout je comprends pas son choix surtout qu'il est encore tôt de penser et parler de sa retraite 

Pour revenire a notre sujet ; une bonne journée ce week-end avec Le nouveau Milan qui accueille Napoli et retour de Coulibaly sur la pelouse de san siro.. Lazio qui accueillera demain la Juve et Torino qui accueillera l'inter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/25/2019 at 11:53 AM, IL MAGO HH a dit :

Bonjour, 

Perisic depuis la CM, est dans la même situation que Anice Badri chez nous. 

Il s'est projeté depuis, dans la premier league  , sollicité  notamment par MU. Du coup, il n'y a p'us rien à attendre de lui chez nous. 

Il partira certainement soit en janvier ou juin. 

 

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/26-01-2019/torino-inter-spalletti-conferenza-stampa-aspetto-piu-tutti-320682266185.shtml

Juste pour étayer.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ouertanislimane a dit :

Pour Ivan Perisic Arsenal  proposerait 40 M€. 

Inter attend une offre concrète 

À suivre..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, med_kekli a dit :

Arsenal a transmit une offre de prêt avec une option d'achat pour 35m£

En effet, et l'opération se fera si l'offre est concrète. 

Elle permettra de financer d'autres oper3en stand by

il y a 6 minutes, ouertanislimane a dit :

Juste après la CM on était sur une côté de 60.70 millions.

Puis qd je vois barella 50millions :0146-punch:

Il faut dire qu'il n'a point brillé depuis cette période 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, med_kekli a dit :

L'Inter a refusé l'échange... Perisic est exclu du groupe pour affronter torino aujourd'hui

Il partira à coup sûr. Si ce n'est pas en janvier ça sera juin. 

Il est devenu nerveux et entrain de déraper même avec ses coéquipiers à Appiano Gentile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...