Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le 10/16/2018 at 6:40 PM, Taraji Dream a dit :

si on veut le garder pourquoi pas jouer en 4-4-2 car Tawa khnissi lezim un autre joueur qui tourne autour de lui et ya3mel ma3ah 1-2 et yebda 9rib lih barcha. on ne peut plus jouer direct sur lui. Je vois lui et Mejri complémentaire

 

Il y a 2 heures, floop a dit :

Famma rabbi 

Quelle p ce ninja 

 

il y a 11 minutes, aminovic a dit :

Sinon Higuain majech lyoum 

Y avait 2 colosses en face

il y a 22 minutes, floop a dit :

Mais la balle n a même pas été déviée je crois 

 

Demain na3tikom match mardi Nchallha 

Il est revenu lioum sur le banc 

Mais pour moi mussachio n'est pas mal non plus 

Ey pas déviée mais howa i3oum c pas nouveau fel les balles hautes dhaya3

à l’instant, virage sud a dit :

Ah bon? fibeli rba7ha wa7dou l'inter fi San Siro l'année dernière (avec Juve).

On parle d Higuain là pas d Orsato...

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

eyh ama ena nahki ala les matchs likbar ;)

Surement il vous a manqué fel choc contre genoa chez vous alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, aminovic a dit :

Ya7ki 3al relégation w howa taya7 3am 82  ;)

Mato7tech 3al corruption, ki 9omt hazzit 7 CL (ou rja3na r9adna :D )

il y a 44 minutes, oussama-1919 a dit :

ta7ou deux fois men fadhlek, yelzem na3tiw 7a9 ennès :D

Inchallah eli ta7ou lkol ihezzou 7 CL.

il y a 40 minutes, oussama-1919 a dit :

voilà ! kèn 9a3ed rayedh 9am ibous fel 7it :lool:

Ija nboussek enti mardi inchallah :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, virage sud a dit :

Mato7tech 3al corruption, ki 9omt hazzit 7 CL (ou rja3na r9adna :D )

Inchallah eli ta7ou lkol ihezzou 7 CL.

Ija nboussek enti mardi inchallah :) 

ya m3allem rakom to7tou marra bel corruption w marra " b dhre3kom" :lool: w kenek 3al bous hek bost el 7it c bon :bleh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Amis,

Réaction au lendemain d'un derby,mieux négocié par Inter notamment au milieu du terrain en dépit de la sortie de Ninja.

Sur le but et à la DS Paolo Rossi et Tardelli ont surtout loué la qualité du  centrage de Vecino qui a surpris l'axe et le gardien. Avec bien entendu cette hésitation de Donnarumma ,car la trajectoire était sinueuse. Gattuso a bien défendu ses poulains en endossant comme d'hab toute la responsabilité,mais je pense que Milan attend bcp plus de lui et de pipita.

La saison est encore longue et les titres een Italie et ailleurs  ne se gagnent pas au mois d.octobre mais se perdent au mois de février.

Celà étant dit,le chapitre derby est clos et concentration Tous ensemble sur le match de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dirigeants croient encore au top 4 ils doivent 

1 virer gattuso des que possible. Ses changements sont les mêmes qq soit la situation, le match ... cutrone en ailier gauche pour garder son 433 coûte que coûte (alors que tu as samu, laxalt). Bakayoko ? Comment on peut appeler ça un joueur pro ?! Le mec a peine rentre peine a courir il est nul depuis sa 1ere minute mais s'obstine à le faire rentrer. Abate ? Pourquoi ? 

 

2 faut renforcer le milieu avec des joueurs techniques des l hiver sinon pas sur d assurer même pas le top 5 

Sinon l inter est très loin d être une foudre de guerre. C'est le premier match que je les vois jouer er franchement pas trop emballé non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aminovic a dit :

7atta ken b9a sur sa ligne impossible ken ymana3ha tout le mérite est dû au qualité de centrage de Vecino 

Absolument ,ce genre de centrage qui ,pa sa trajectoire sinueuse,leurre le gardien .

Ça donne toujours une hésitation des gardiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veccino sa carrière à l'Inter la joue seulement à partir des 85 minutes là il est toujours décisifs à part ça je suis loin d'être satisfait de son rendement , c'est le premier poste à renforcer .

Brozo depuis la fin de saison derniére il s'est transformé , j'adore son tempérament hier il a tout anticipé mais sa blessure et la fatigue a pesé sur son rendement en deuxième période et ça s'est toute de suite fait sentir sur le rendement de toute l'équipe.

Juré c'est la derniére pour moi 

xD.png.2a1d6dcafee597d0387973c5c4873e4e.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mascherano a dit :

une question pour nos amis interiste ,vs pensez qoui de la doublette veccino brozovic ? 

 

le positionnement sur le terrain dépend des consignes de l'adversaire et surtout de ton interprétation.

hier on partait avec brosovic et vecino cote à cote et ninja devant faisant l'incursore comme les perrota et vidal ( selon spalleti). à la sortie de radja borja est rentré pour un poste pour poste théorique: mias il n'a ni la force de radja ni ses jambes! et comme il ne mérite pas sa place comme dirait klk1 il reconfigure lemilieu par son positionnement: brosovic passe médian et les exviola borja et vecino se mettent klk metres devant l'un à gache et l'autre à droite en triangle plat. 

ça produit quoi au final: perisic et politano ne doivent plus rentrer ds le centre sinon c bouchon assuré et => les arrières versalyko et asamoah ne montent plus aussi frequement. c la 2ème mi-temps pourri qu'on a joué: on garde le ballon mais on n'est pas productif en terme d'action et on perd la balle vu l'impact des milieux du milan qui defendaient tres bien mais ne repartaient pas.

ksk qui a changé en fin du match? la blessure de perisic a fait monter keita: anarchie sur le flanc gauche et rentre ds le jeu malgré les bouchons avec brosovic et borja. et là l'inertie change et ses centres fin du match déstabilisent la defence  du milan et redonne du courage à l'inter. Candreva qd il monte a plus d'energie que politano en fin de match et remet une couche. de là la rentrée de Abate pour contrer au moins keita du coté droit et faire supporter a cutrone le sale boulot du cote gauche.

ksk qui a fait balancer le resultat? la passe de candreva pour librer vecino qui fait klk chose d'inédit aller jusque la ligne de la touche près du corner et centrer.

les derby se gagne par du coulot, de la tactique etc mais avant tout par l'interprétation du role et des consigne et ce qu'on appelle le dépassement de fonction: soit par la technique et le dribble à la messi ou par l'abnégation et l'implication des vecino et copmagnie.

PS. tawa l'inter rebhet we jmaat el division 2 yetaarkou alch?

https://video.gazzetta.it/icardi-gol-suma-voglio-morire/cc72a4a8-d5c7-11e8-831d-a1a1c05937af?intcmp=VideoBar&vclk=VideoBar|icardi-gol-suma-voglio-morire il tifoso milanista par excellence.

Modifié (le) par ouertanislimane
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...