Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Nchalah Allegri yefhem une fois pour toute que ce 4-3-3 avec un milieu de terrain très défensif contre les équipes de milieu de tableau ise3edhom houma akther melli ise3ed la JUVE !

PS: Allegri doit savoir comment exploiter Dybala !

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Allegri mouch bhim rahou mais Howa il gère et analyse par rapport à toute une saison et veut toujours Turner son effectif et essayer des nouveaux choix surtout avant les matchs de CL 

90% des matchs de cette saison l3abhom 4-3-3 avec pjanic devant la défense w 9odemou 2 pivots non créateurs donc ça se voit qu'il se dirige petit à petit à adopter ce schéma et à laisser tomber Dybala.

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spal que j'ai vu jouer contre l'Inter et qui m'a fortement impressionné, confirme et bat aujourd'hui Roma 2-0 à l'olympico.

Avec Atalanta,Sassuolo et d'autres on assiste à un relèvement du niveau des petites écuries du calcio et c'est tant mieux pour le spectacle!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les derby,la posture du vaincu ou vainqueur d'avance,est peu réaliste....

Il est plutôt raisonnable de se prononcer plutôt sur le côté imprévu et inattendu des derby,et l'histoire le prouve bien.

La présence et l'engagement sur terrain le jour du match est par contre un argument qui peut faire basculer l'issue de tout derby.

Que le meilleur gagne (....)...et le meilleur aujourd'hui c'est bien nous chers cousins ( nb:taquinerie à nos cousins)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...