Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Taraji Dream a dit :

ta7 fi rabi je yfarek fihome 3al el 3cih :D essayed hetha inabordable, intouchable inattaquable rahou lol

le fait déjà de jongler entre le clavier arabe et français sur mon tel à cette heure là ça relève du prodige. donc matloumouch alya 

au moins nahhina chwaya gleg.

Amicalement et cordialement

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Taraji Dream said:

ta7 fi rabi je yfarek fihome 3al el 3cih :D essayed hetha inabordable, intouchable inattaquable rahou lol

En même temps, j'ai rarement vu un commentateur aussi sympathique et avec autant d'énergie, de panache, de vivacité d'esprit et de bagage footballistique. Tbarkallah. 

Baba - qui pense que c'est une 3atba absolue et met automatiquement la télé sur mute quand il commente nos matchs - fait la même remarque à chaque fois qu'il le voit à la télé: "T9oulch a3lih yetkalem w howa 7achem 3la khatter 3amel'ha fi serwelou w bdé i7ess elli erri7a fe7et". Je crois qu'il n'y a pas de meilleure description possible.

Haya yezzina mel HS. Football, Italie et Abderahmen dans un même sujet, ça commence à tourner à l'absurde.  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Basti a dit :

En même temps, j'ai rarement vu un commentateur aussi sympathique et avec autant d'énergie, de panache, de vivacité d'esprit et de bagage footballistique. Tbarkallah. 

Baba - qui pense que c'est une 3atba absolue et met automatiquement la télé sur mute quand il commente nos matchs - fait la même remarque à chaque fois qu'il le voit à la télé: "T9oulch a3lih yetkalem w howa 7achem 3la khatter 3amel'ha fi serwelou w bdé i7ess elli erri7a fe7et". Je crois qu'il n'y a pas de meilleure description possible.

Haya yezzina mel HS. Football, Italie et Abderahmen dans un même sujet, ça commence à tourner à l'absurde.  

yetwallek rabbi:mouhahaha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ouertanislimane a dit :

qd je revois les ratages du match retour où on aurait du les enterrer taalaab allya eddoukha

 

Enterrer qui ? le grand Milan AC? yezziw mel tzantir :D (amicalement )

Pour enterrer 7 CL il faudra vous associer avec Barcelone et la Juve dabord :D

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, virage sud a dit :

Enterrer qui ? le grand Milan AC? yezziw mel tzantir :D (amicalement )

Pour enterrer 7 CL il faudra vous associer avec Barcelone et la Juve dabord :D

Pour la vérité 2017-2018 c t très chaotique pour les cousins. C t le club qui a dépensé le plus en mercato et les résultats n'ont pas suivi. 

L'accès à la EL suspendue jsk la dernière journée et en sursis pour leFFP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, yassine01 a dit :

Apparemment avant de quitter, marota a assuré un deal avec lazio pour milonkovic-savic! Il viendra a la Juve en janvier pour 110 millions payable sur 3 ans 

Paratici a nié tout contact avec sergej et la lazio

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-lenorme-mise-au-point-de-ce-pretendant-de-milinkovic-savic-407789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, aknouzou said:

Paratici etait a paris aussi et il a tout nié pour rabiot! On verra mais bon il nous faut un joueur technicien au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/17/2018 at 4:12 PM, phenomeno a dit :

L'Inter ne sera aucunement favorite. Yezzi mil iché3at

Oh que si...

Il y a 2 heures, ouertanislimane a dit :

Pour la vérité 2017-2018 c t très chaotique pour les cousins. C t le club qui a dépensé le plus en mercato et les résultats n'ont pas suivi. 

L'accès à la EL suspendue jsk la dernière journée et en sursis pour leFFP.

 

Comme tout les equipes, c'est rare de voir un resultat apres un seul mercato (qui est pas bon en plus). Leonardo ou Galliani aurait carrement jouer pour le titre avec le meme montant!

Il y a 2 heures, yassine01 a dit :

Apparemment avant de quitter, marota a assuré un deal avec lazio pour milonkovic-savic! Il viendra a la Juve en janvier pour 110 millions payable sur 3 ans 

Pffffff! Elle raffale tout ce qui est dispo sur le marche! Savic est l'un des meilleurs MC au monde avec une bonne marge de progression! Sahha lehom et j'espere que c'est faux!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier derby de "Milano" c'était le 18/10/1908, le AC Milan a gagné 2-1.

Pour les photos je ne pense pas que c un seul match mais une collection de photos des premiers derbys de "la modonnina".

 

derby milano.jpg

Modifié (le) par oussama-1919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...