Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 40 minutes, floop a dit :

Touja3 :D

mais b3ad 3la b3adhna a7na w ntouma 

Pour faire le point.

@aminovic @floop انا ديما نفدلك.

Moi j'aime l'inter depuis les années boninsigna et spillo. 

التفدليك ديما باهي. اما  2على 9 يضهرلي شوية. لخرين لعبو في الوطنية 2

il y a 2 minutes, oussama-1919 a dit :

Aya kifech tawa ne7esbouha provocation hédhi w netwaklou 3la rabi wèla n3adiwha ? :D

انده

Au moins on s'occupe 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@floop

l'inter sur le plan formation a fait les meilleurs résultats en Italie et ds le Tornéo Viareggio ( meilleur tournoi pour club pour les moins de 19ans.

sur la periode 2000-2018 l'infrastructure et les staffs employés ont été de premier ordre. Malheureusement le passage vers l'équipe A s'est mal passé: ne fut ce que le cas de Tijani belaid peut te donner un aperçu. 

Le public de Sansiro est le public le plus dur d'italie, il n'a pas de patience et on l'a vu avec les Balotelli Santon etc.

Mancini pour son 1er passage a montré la voie mais c pas assez appuyé. Mourinho a aussi fait confiance a Mario et al Bambino ( santon) les 2 ont participé au triplete.

après il y a le vide. Zhang le nouvel homme fort se dirige vers la valorisation du vivier: mme si cette année on a mis a profit les meilleurs éléments ds le mercato pour sortir du Financial FP, on a gardé un bon noyau et surement avec la CL la Coupe et la SerieA il y aura de la place pour les jeunes. tu peux jeter un oeil sur Sportitalia ( cripté mais dispo en IPTV ) les Samedi et tu verra la qualité de la Primavera.

inter.PNG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, phenomeno a dit :

La stat serait plus pertinente s'ils nous mettent les joueurs qui évoluent dans le top 5 des big 5 leagues.

Khater former des joueurs pour les trouver évoluer à Girona, Guingamp ou Mainz ça ne veut rien dire.

pour confirmer tes propos l'Ajax et la Dynamo Zagreb ont 72 et 71 joueurs formés évoluant ds les championnats européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ouertanislimane a dit :

pour confirmer tes propos l'Ajax et la Dynamo Zagreb ont 72 et 71 joueurs formés évoluant ds les championnats européens.

énorme !

ech 5as kèn les décideurs à l'espérance s'ouvrent à ces grandes écoles de football pour la formation de nos jeunes, je sais que je rêve mais bon..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, oussama-1919 a dit :

énorme !

ech 5as kèn les décideurs à l'espérance s'ouvrent à ces grandes écoles de football pour la formation de nos jeunes, je sais que je rêve mais bon..

Juste à titre comparatif:

La Tunisie et la Belgique ont la mm population +/-12 millions. 

En 2010 ici on comptait 410k licenciés. En Tunisie +/- 70k.

Entre temps il y a eu la révolution en Tunisie et la génération hazard ici.

Wenti hallel wnakech wahdek.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ouertanislimane a dit :

Juste à titre comparatif:

La Tunisie et la Belgique ont la mm population +/-12 millions. 

En 2010 ici on comptait 410k licenciés. En Tunisie +/- 70k.

Entre temps il y a eu la révolution en Tunisie et la génération hazard ici.

Wenti hallel wnakech wahdek.

 

 

chay i2assef wakahaw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, oussama-1919 a dit :

chay i2assef wakahaw !

Pas du tout. 

Les jeunes -12ans font à 80% 1sport. A l'école et au lycée on encourage l'activité sportive.

Entre 12 et 18ans la proportion baisse mais la disponibilité reste.

En Hollande c encore plus développé.

Regarde juste le nombre de sportifs olympiques. Et le nombre de sport.

J'estime que les moyens matériels sont pour 75% ds la réussite. Mais les 25% ne se développent que grâce à la loi du grand nombre. 

Pour former un athlète performant il faut 15ans de boulot. Sur 1000 jeunes seuls une douzaine seront au top.

Les pays développés mettent la valeur sport et culture au mm niveau que éducation et santé.

وانتي دليلك ملك

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, ouertanislimane a dit :

Pas du tout. 

Les jeunes -12ans font à 80% 1sport. A l'école et au lycée on encourage l'activité sportive.

Entre 12 et 18ans la proportion baisse mais la disponibilité reste.

En Hollande c encore plus développé.

Regarde juste le nombre de sportifs olympiques. Et le nombre de sport.

J'estime que les moyens matériels sont pour 75% ds la réussite. Mais les 25% ne se développent que grâce à la loi du grand nombre. 

Pour former un athlète performant il faut 15ans de boulot. Sur 1000 jeunes seuls une douzaine seront au top.

Les pays développés mettent la valeur sport et culture au mm niveau que éducation et santé.

وانتي دليلك ملك

Ce que je voulais dire par "chay i2assef" c qu'avant on a seulement le problème de moyens w tawa ces moyens no9sou après la révolution donc les choses sont devenu pire w zèd 3lihom qu'avant on avait un minimum de savoir faire et des écoles de formation et actuellement ces écoles ne forment plus comme avant pire encore elle achètent la racaille des grands clubs et cela est valable pour tout les sports.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, floop a dit :

source ? 

car il  a dit un truc pareil mais cette phrase. Mais ce qui est c'est une cata Baka. Yessir bhim et on pense même à le renvoyer cet hiver à Chelsea 

 

Il y a 2 heures, Super Mario a dit :

Calciomio dhaharli , d aprés le logo sur la photo en tt cas 

exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ouertanislimane a dit :

الدربي نهار الاحد.

ما ثماش شوية مداعبة خلي نعديو الوقت؟ 

عle 23 est encore loin.

wras khouya torh le 23 est tellement important lin derby mana3ref menou ken date

la chkoun madhroub la chkoun bech ykawer la hata chkoun tesya9bel ahna wala houma

yesta9bel*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batman a dit :

wras khouya torh le 23 est tellement important lin derby mana3ref menou ken date

la chkoun madhroub la chkoun bech ykawer la hata chkoun tesya9bel ahna wala houma

yesta9bel*

encore plus pour s'y jeter dedans. au moins c des clubs où tu peux avoir l'info

tu peux tacquiner ici sans te prendre la tete

any way: kif le 21 ou le 23 rabbi yonsorna ala alkawm edhalimin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...