Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Les supporters qui visent des victoires et titres w les dirigeants qui visent + US Dollars 

ils ont vraiment trop vendu ( sur deux saisons ) et les arrives noss lbess pour le moment 

Justement, et même si eli jebouhom béhine il leur faut du temps pour hisser le niveau du club ce qui fait que As Roma aura beaucoup de difficultés cette saison si ce n'est pas pour plus qu'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, oussama-1919 a dit :

CR7 tsarra7 :D

Tsarrah bilgdee zeda ; buteur, passeur, meneur d’hommes c’est de ça qu’on a besoin 

Nchallah jeudi uefa yaatiweh un seul match 

sinon bernadeschii mle3bi kbir andou hak allegri kiff atah blasset dybala il est de loin plus en forme en ce début de saison 

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaires sur le match Inter Vs Fiorentina ?  pas de commentaires sur l'arbitre et sur le VAR ?

Sinon cet equipe de Fiorentina , joue un bon football et leur jeu est tres agreable a regarder .... ils meritaient pas de perdre a Naples et hier aussi ils meritent pas de perdre a Milan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Pas de commentaires sur le match Inter Vs Fiorentina ?  pas de commentaires sur l'arbitre et sur le VAR ?

Sinon cet equipe de Fiorentina , joue un bon football et leur jeu est tres agreable a regarder .... ils meritaient pas de perdre a Naples et hier aussi ils meritent pas de perdre a Milan .

C l'équipe la plus jeune de la serieA. 

Hier c t un match équilibré ou tt pouvait arriver. La voilà à fait une belle 2eme mi-temps surtout avec Pijaca et chiesa. Mais à pris un but sur touche à 30m du but jouée rapidement. 

Le var? C l'esprit mm d'assistance technologique à l'arbitre. Ds les autres sports il y a les challenges vidéo mais au foot il y a 2autres arbitres ds un fauteuil qui analysent les images. 

Sur le penaltie ni le central ni juge n'ont vu la PETITE DÉVIATION DE LA MAIN du défenseur.le var la relevée. Voilà tt. Mm sur le 2eme but il y a recours automatique comme pour tous les buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/26/2018 at 10:08 AM, Schlumberger-CFC said:

Pas de commentaires sur le match Inter Vs Fiorentina ?  pas de commentaires sur l'arbitre et sur le VAR ?

Sinon cet equipe de Fiorentina , joue un bon football et leur jeu est tres agreable a regarder .... ils meritaient pas de perdre a Naples et hier aussi ils meritent pas de perdre a Milan .

péno shiha, masha b yeddou f 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lucas EST a dit :

péno shiha, masha b yeddou f 18

C'est pas le but de mon message ... personnelement jai pas regarde tout le match , mais jai ecoute les interviews et reactions des joueurs , dirigeants et memes des amis supporters de la Viola .

ena 3andi 9a3da fel koora , c'est que ey equipe fel 3allem , a beneficie et a ete victime aussi des erreurs des arbitres et donc j'aime que les gens parlent football plus qu'on parle arbitre et extra sportif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mani fotkom bil 7dith, j'ai regardé le Milan hier 

fdhi7a  cette équipe, c'est la 3eme ou ils menent au score w yarj3ou 3lihom

une équipe qui manque d'envie, de caractère, de leader (malgré le nombre fou d'occasions qu'on a eu et le gardien) qui sort le match de sa vie 

ma3dhem min KBY ken Gattuso 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, floop a dit :

ma3dhem min KBY ken Gattuso 

Ena je crois que ey entraineur est valable fi des conditions et periode specifiques .

Gattuso etait l'homme de la situation lors de la fin de la saison precedente ( tout comme KBY chez nous ) mais une fois la saison est terminee , Milan aurait du chercher un autre entraineur , un autre Homme pour entamer la nvlle "situation" 

Pour le moment c'est la perte d'un temps tres precieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...