Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le cas Lautaro Martinez suffit à cerner les limites de cet  entraîneur : le plus en forme et buteur lors des matchs de réparation,est mis sur le banc remplaçant de sa majesté Icardi.

Justement,parlons d'Icardi : Un joueur qui se soucie plus de son image en dehors du terrain que dedans, s'exhibe volontiers avec son épouse manager ,mais rarement décisif vs les grandes équipes. Meilleur buteur grâce aux scores larges contre les petites equipes . Joueur à céder au mous de décembre pour laisser la place à Lautaro ,qui le dépasse de loin ...

Autre éternel problème de l'Inter et Milan ,deux clubs mythiques qui ont vendu leur âme Italienne du calcio aux investisseurs chinois . Moratti et Berlusconi sont Milan et Inter ,et personne d.autres .

Le président actuel ,le fils de zhang est là perdu à ne rien comprendre .

Juve en dépit de sa descente en série B,est resté dans le giron des Agnelli et le retour a été rapide et fracassant 

Aux défenseurs de Handanovich : Sandro Mazzola une bandiera de l Inter a déclaré qu'il doit consulter un ophtalmo !!! Et dire qu'on n'a que lui de

valable!!!

 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/25/2018 at 9:01 PM, aminovic a dit :

Donnaroma malla cha9a9a !!

 

Il y a 23 heures, aminovic a dit :

Ye5i Spaletti mahboul ? chnowa 7ab ya3mel avec ce changement à la 92 minute ?

 

il y a 33 minutes, aminovic a dit :

Atalanta qui est entrain d’humilier la    Roma !

Depuis samedi chéyikh tanbir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, oussama-1919 a dit :

Roma en mode "heni 9a3da neslek w kol mara kifech" :D

Roma Avec 12 nouveaux joueurs et sans un vrai axial a coté de Manolas lezemha barcha wa9t...

deja Di Francicsco mahmech t7esso ma3ndouch lraw idée 3al formation elbahya...

Sinon Atalanta rahi le3ba ta9rib 8 matchs officiels  fi europa league feyta toutes les equipes 7adhrin ya3ni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anismkache51919 a dit :

Roma Avec 12 nouveaux joueurs et sans un vrai axial a coté de Manolas lezemha barcha wa9t...

deja Di Francicsco mahmech t7esso ma3ndouch lraw idée 3al formation elbahya...

Sinon Atalanta rahi le3ba ta9rib 8 matchs officiels  fi europa league feyta toutes les equipes 7adhrin ya3ni

Je sais, nfadhelkou w barra :)

Les débuts de saisons sont toujours comme ça déjà Juve avec un excellent effectif a failli perdre ou faire un match nul contre Chievo.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oussama-1919 a dit :

Je sais, nfadhelkou w barra :)

Les débuts de saisons sont toujours comme ça déjà Juve avec un excellent effectif a failli perdre ou faire un match nul contre Chievo.

ne3ref juste 7kit...

sinon effectif mta3 roma na9ess un vrai axial 5ater avec Fazio bech ne5sro barcha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme à la juve famma philosophe, l'un des meilleurs joueurs lors du dernier match est sur le banc ce week Cancelo !!

la formation selon sky : Juventus (4-2-3-1), la probabile formazione: Szczesny; Cuadrado, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro; Emre Can, Pjanic; Douglas Costa, Dybala, Mandzukic; Cristiano Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phenomeno a dit :

3ayettli ??

Hahaha kolt pheno ne regarde pas le match et il commente dans d'autres sujet bizarre  yessir :D

Sinon je ne sais pas je ne suis plus comme avant le calcio mais Milan mouch Khayba sur la bonne voie je trouve et Roma yessir dh3ifa

 

Pastore normal ? Il est finit miskine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, batt_nour a dit :

 

Pour roma hek pivo mt3 eville li chretou apparament kidhba kbira yesser.

 

Nzonzi 3mal une belle entrée en finale de la CM fibélhom kawwarji. Très lourd et il va handicaper le jeu de la Roma.

Dhakkarni fi Moussa Sissoko qui a fait un grand match lors de la finale de l'Euro, chrétou Tottenham b 40 millions d'euros, et depuis ma3adch sma3na bih

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, phenomeno a dit :

Nzonzi 3mal une belle entrée en finale de la CM fibélhom kawwarji. Très lourd et il va handicaper le jeu de la Roma.

Dhakkarni fi Moussa Sissoko qui a fait un grand match lors de la finale de l'Euro, chrétou Tottenham b 40 millions d'euros, et depuis ma3adch sma3na bih

Comme quoi cher ami,les erreurs de casting et la précipitation lors des recrutements tous les clubs ou presque en font!

Laxalt 25 ans fera des merveilles sur le flanc gauche si il a plus de temps de jeu .énième joueur de l'inter qui fera le bonheur des cousins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, IL MAGO HH a dit :

Comme quoi cher ami,les erreurs de casting et la précipitation lors des recrutements tous les clubs ou presque en font!

Laxalt 25 ans fera des merveilles sur le flanc gauche si il a plus de temps de jeu .énième joueur de l'inter qui fera le bonheur des cousins !!!

S7i7 l arriere gauche illi d5al dhahir fih kawwarji w guere7.dhakkarni fi gattouso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...