Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

https://www.gazzetta.it/Calciomercato/10-08-2018/modric-real-madrid-oggi-vertice-verita-inter-aspetta-29054990836.shtml

Si je me fie à la gazzetta  Perez n'a pas rencontré modric à qui il avait promis un départ sans heurts. Les agents du joueurs e COMMUIQUENT pas.

L'inter ne communique pas. 

و اخوتنا متاع السيدة العجوز يتمنيكو علينا.

جابو رونالدو و هازين 7بطولات وباقي لاهين بينا.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ouertanislimane a dit :

https://www.gazzetta.it/Calciomercato/10-08-2018/modric-real-madrid-oggi-vertice-verita-inter-aspetta-29054990836.shtml

Si je me fie à la gazzetta  Perez n'a pas rencontré modric à qui il avait promis un départ sans heurts. Les agents du joueurs e COMMUIQUENT pas.

L'inter ne communique pas. 

و اخوتنا متاع السيدة العجوز يتمنيكو علينا.

جابو رونالدو و هازين 7بطولات وباقي لاهين بينا.

ena hèni seket  :ange:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuilleton Modric est loin d'être terminé, notamment en l'absence de com officielle. 

La retenue est donc recommandé à ceux qui se réjouissent trop vite à l'annonce d'infos par des sources partisanes ,marca,As....

Nous avons salué l'arrivée de CR7 en série A,nous attendions un meilleur retour de la part drs fans de son nouveau club !

Entretemps nous allons recruter sous peu Keita Balde 23 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, IL MAGO HH a dit :

Le feuilleton Modric est loin d'être terminé, notamment en l'absence de com officielle. 

La retenue est donc recommandé à ceux qui se réjouissent trop vite à l'annonce d'infos par des sources partisanes ,marca,As....

Nous avons salué l'arrivée de CR7 en série A,nous attendions un meilleur retour de la part drs fans de son nouveau club !

Entretemps nous allons recruter sous peu Keita Balde 23 ans .

Ena personnellement Berrassmi  nhebbou ijikom khouya w kotlek bikry c’est dommage si ça se concrétise pas mais tfadlik sghyr entre nous mafiha bess ntayrou bih ilginya illi fil forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

Ena personnellement Berrassmi  nhebbou ijikom khouya w kotlek bikry c’est dommage si ça se concrétise pas mais tfadlik sghyr entre nous mafiha bess ntayrou bih ilginya illi fil forum 

Dommage que certains forumiens ne font pas la différence entre tfadlik et provocation w klèm merzi.

W tel9ahom fisa3 ma ye5edmou w ihawlouha.

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aknouzou a dit :

Ena personnellement Berrassmi  nhebbou ijikom khouya w kotlek bikry c’est dommage si ça se concrétise pas mais tfadlik sghyr entre nous mafiha bess ntayrou bih ilginya illi fil forum 

Comme vous pouvez bien le constater  je ne relance pas sur dres post,donc ma réplique n,'est pas forcément dirigée vers des membres de cbs. Mais un commentaire sur des articles et commentaires de journalistes italiens, qui réagissent au quart de tour et se comportent en supporters plutôt que journalistes .

Dans un précédent post j'ai appelé à un gentleman agreement entre tous les fans de la série A, quelque soit l'équipe supportée. 

Les taquineries sont également les bien venues ,voire utiles pour un forum animé. 

Je salue donc ton esprit cher Ami....et pour nos autres amis " le changement  c'est maintenant "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, IL MAGO HH a dit :

Comme vous pouvez bien le constater  je ne relance pas sur dres post,donc ma réplique n,'est pas forcément dirigée vers des membres de cbs. Mais un commentaire sur des articles et commentaires de journalistes italiens, qui réagissent au quart de tour et se comportent en supporters plutôt que journalistes .

Dans un précédent post j'ai appelé à un gentleman agreement entre tous les fans de la série A, quelque soit l'équipe supportée. 

Les taquineries sont également les bien venues ,voire utiles pour un forum animé. 

Je salue donc ton esprit cher Ami....et pour nos autres amis " le changement  c'est maintenant "

Wkhayyen le plus important notre série a illi mi les Annees 90 7allina aliha 3inina tarja3 liblassetha w yarja3 il kiff chaque dimanche 

et le plus important on est sur Cbs depuis des années parce que notre seul oxygène hiya taraji riadhi tounssi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, aknouzou a dit :

Wkhayyen le plus important notre série a illi mi les Annees 90 7allina aliha 3inina tarja3 liblassetha w yarja3 il kiff chaque dimanche 

et le plus important on est sur Cbs depuis des années parce que notre seul oxygène hiya taraji riadhi tounssi

Absolument khouya, c'est l'espérance et surtout l'espérance qui nous réunit. 

Pour la série A,et là je vais peut être en étonner plus d'un ,ce sont les années 70 qui nous ont fait aimer le foot Ball à l'étranger.  La Rai diffusait en noir et blanc chaque dimanche à partir de 19h une mi-temps du meilleur match de la journée. 

À la Juve c'était Haller,Altafini,Anastasi,Sivori...

Milan: Maldini,Rosato,Rivera,Prati, Sormani,Cudicini..

Inter :Mazzola,Boninsegna, Fachetti,Burnich.. 

Cagliari :Gigi Riva...

Au collège (sadiki pour ma part),en famille on était partagés entre ces grands clubs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IL MAGO HH a dit :

Absolument khouya, c'est l'espérance et surtout l'espérance qui nous réunit. 

Pour la série A,et là je vais peut être en étonner plus d'un ,ce sont les années 70 qui nous ont fait aimer le foot Ball à l'étranger.  La Rai diffusait en noir et blanc chaque dimanche à partir de 19h une mi-temps du meilleur match de la journée. 

À la Juve c'était Haller,Altafini,Anastasi,Sivori...

Milan: Maldini,Rosato,Rivera,Prati, Sormani,Cudicini..

Inter :Mazzola,Boninsegna, Fachetti,Burnich.. 

Cagliari :Gigi Riva...

Au collège (sadiki pour ma part),en famille on était partagés entre ces grands clubs.. 

Tant mieux alors, hhh Hani wlayed  sghyr tlaatt emmêla 34 ans, fibeli b rouhi gdim fil koora :)

Modifié (le) par aknouzou
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, IL MAGO HH said:

Point sur opération Keita Baldé:

Non convoqué par Jardim pour le premier match contre les canards.

Classe 95,prêt pour 5-6 M€ avec option d'achat après un an ,paiement de 30 M€ et contrat de 4 ans.

Possible départs de Candreva pour le rocher ainsi que Karamoah pour destination à définir.

Mich ghriba 3liya la7keya hethi :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aminovic a dit :

eyhh ya 7asra 3al 90 minuto su RAI uno :rolleyes:

Présentateur Paolo Valenti. 

On n'a su son club préféré qu'après sa disparition : Viola.

Tellement il était professionnel et neutre .

On écoutait les matchs en direct à la radio, il calcio minuto per minuto avec Enrico Ameri ( fan de Bologna je crois )et Sandra Ciotti (Interiste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, zoom said:

Mich ghriba 3liya la7keya hethi :D

Hhhhh

Bala kémla hakkeka hatta Modric l'offre propose de ce genre.  Nahna ness mnadhim on respecte le Fpf 

Si on lève pas les OA l'année prochaine Aucun directeur sportif mahou bich ihiz itelifoun aala Ausilio ki ykalmou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, oussama-1919 a dit :

èna 5oukom kif @aknouzou 34 ans donc men jil ettes3inète, teghramt bel Juve de Roberto Baggio !

Waktha Fi 90’ scudetto ye ibett Fi Milano ye Torino chez la Juve bien-sure pendant presque dix ans Ye hassra ala le grand  Sachii, Baresi - Maldini - Albertini - Tasotti et de l’autre côté Trappa et Lippi après , Ferrara - Conte - Toricelli - Baggio- Pessotto - Ravanelli - Del piero Malla a3wem w Malla koora w Malla CM Italia 90’ & Usa 94’

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, aknouzou a dit :

Waktha Fi 90’ scudetto ye ibett Fi Milano ye Juve pendant presque dix ans Ye hassra ala le grand  Sachii baresi - maldini - albertini tasotti et de l’autre côté trappa et lippi après , Ferrara - Conte - torecelli - baguio- RAvanelli - del piero Malla a3wem w Malla koora w Malla italia 90’ w usa 94’

el calcio des années 90 3omrou mahou bech yo5lo9 kifou malla mle3beya w malla chi5a tchouf la juve de ravenelli-zidane- inzagui-- del piero- pessoto- milan de bobane- weah- maldini l inter de zamoramo-recoba-R9-djorkaef lazio de salas-nesta-nedved-couto parma de crespo-veron-cannavaro .... berasmi tchi5 fi mo5ek au moins we7ed a eu la chance pour assister à cette époque on or

Modifié (le) par aminovic
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aminovic a dit :

el calcio des années 90 3omrou mahou bech yo5lo9 kifou malla mle3beya w malla chi5a tchouf la juve de ravenelli-zidane- inzagui-- del piero- pessoto- milan de bobane- weah- maldini l inter de zamoramo-recoba-R9-djorkaef lazio de salas-nesta-nedved-couto parma de crespo-veron-cannavaro .... berasmi tchi5 fi mo5ek au moins we7ed a eu la chance pour assister à cette époque on or

Barcha koora w barcha vista w barcha dhkhama, que de grands coachs et mle3biya kbar 

a mon sens le foot c’est l’Italie é basta 

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, IL MAGO HH said:

Absolument khouya, c'est l'espérance et surtout l'espérance qui nous réunit. 

Pour la série A,et là je vais peut être en étonner plus d'un ,ce sont les années 70 qui nous ont fait aimer le foot Ball à l'étranger.  La Rai diffusait en noir et blanc chaque dimanche à partir de 19h une mi-temps du meilleur match de la journée. 

À la Juve c'était Haller,Altafini,Anastasi,Sivori...

Milan: Maldini,Rosato,Rivera,Prati, Sormani,Cudicini..

Inter :Mazzola,Boninsegna, Fachetti,Burnich.. 

Cagliari :Gigi Riva...

Au collège (sadiki pour ma part),en famille on était partagés entre ces grands clubs.. 

Très grand attaquant connu pour son jeu en profondeur. 

  • Haha 12
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...