Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Adri a dit :

 Les faits sont là, le ballon d or actuel et l'un des grands favoris pour le prochain est parti pour la serie A et un autre grand favori fait le forcing pr partir en Italie.

Adri cette phrase ghalltetni. J'ai compris que tu parlais de 3 joueurs. Ba3d fhimt que le BO actuel et l'un des grands favoris pour le prochain ne faisaient qu'un :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, allouche said:

Real Madrid emissaries are in Rome negotiating a deal for Inter's Mauro Icardi. [Libertad Digital]

C'est de l'amateurisme de la part du Real,  il avait une clause jusqu'au 15 juillet à 110 ME 

à moins d'avoir Modric + un autre joueur je ne vois pas le Sunning le céder déjà une offre pour Brozovic à 40 ME des Spurs a été refusé hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Super Mario a dit :

C'est de l'amateurisme de la part du Real,  il avait une clause jusqu'au 15 juillet à 110 ME 

à moins d'avoir Modric + un autre joueur je ne vois pas le Sunning le céder déjà une offre pour Brozovic à 40 ME des Spurs a été refusé hier 

En effet Florentino Perez, en représailles  du possible départ de Modric à l'Inter, serait sur Mauro Icardi.

Ils ont introduit auprès de la FIFA une dénonciation à l'encontre de l'inter pour avoir approché un joueur sous contrat .Chose qu'ils font régulièrement, notamment avec Icardi dernièrement. 

Pères s'il n'arrive plus à retenir entraîneur, joueurs....Il risque gros auprès des supporters du Réal. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge encore en Serie A :

Lazio : Sergej Milinkovic-Savic annoncé chez le real si modric prends le chemin de milan, Lotito veut le vendre en cash et pas moins que 120/130ME

Juve : on parle de Sandro au Psg et moi je dirais une probabilité de 5% que Marcelo rejoint CR7 à Turin

Napoli : Cavani veut retrouver la serie A selon les medias FR et IT

Wait and see 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Super Mario a dit :

Thissou un msg pour Messi 

hahaha peut etre, la photo fakretni chwaya fi Zidane-Del piero ye hassra le bon vieux temps, mais bon le plus important l'entente est là entre les 2 hommes ! moch ifoko libaadhhom fil les penos (cavani - neymar - alves) et ça c'est tres important gallou psg 

dc1c71cdae260978bee49910f7b19d15.jpg.d0e36865ceb6d8e6fb649567ccf04588.jpg

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, aknouzou said:

hahaha peut etre, mais le plus important l'entente est là entre les 2 hommes ! moch ifoko libaadhhom fil les penos (cavani - neymar - alves) et ça c'est tres important gallou psg 

J'aurais un sentiment bizarre cette saison,  je l'ai toujours apprécié mais là... Miselich il termine meilleur buteur de la Serie A et sur un malentendu nhizzou nahna Scudetto :lol:

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Super Mario a dit :

J'aurais un sentiment bizarre cette saison,  je l'ai toujours apprécié mais là... Miselich il termine meilleur buteur de la Serie A et sur un malentendu nhizzou nahna Scudetto :lol:

jet fi scudetto miselich ye sidi, het ijib hal cl ilma7nouna barka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Super Mario a dit :

Miselich meilleur buteur Cl zeda mais titre choufou maa Allouche zoom w ice,  nahna 4 ème chapeau behi barcha ken nokhirjou mil poule 

allouche w zoom fra7na bihom w far7ou bina bilgdé en 2015 et 2017 yezzi w9ayet ye max ye allegri rak mrejtna hana jebnelek cris warrina chtaamel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, aknouzou said:

allouche w zoom fra7na bihom w far7ou bina bilgdé en 2015 et 2017 yezzi w9ayet ye max ye allegri rak mrejtna hana jebnelek cris warrina chtaamel 

Howwa Morrata thissou il a tout tout miser sur cette année,  c'est sur si cette année Allegri ne réussit pas bich itir et il porte plainte kén l lzim.  Car tawwa Juve possède clairement le meilleur 11 rentrant 

On est pas prêt des voir des jolies boucles blonds gambader à San Siro 

FB_IMG_1533903714652.jpg.99f26faede7ec74fb012b31aa8dbdb6a.jpg.09d6dcce22d921d718cfbfd4676ae5d3.jpg

Il percevait 6 Me je crois maintenant Perez lui offre 14 ME carrément 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Super Mario a dit :

Howwa Morrata thissou il a tout tout miser sur cette année,  c'est sur si cette année Allegri ne réussit pas bich itir et il porte plainte kén l lzim.  Car tawwa Juve possède clairement le meilleur 11 rentrant 

On est pas prêt des voir des jolies boucles blonds gambader à San Siro 

FB_IMG_1533903714652.jpg.99f26faede7ec74fb012b31aa8dbdb6a.jpg.09d6dcce22d921d718cfbfd4676ae5d3.jpg

Il percevait 6 Me je crois maintenant Perez lui offre 14 ME carrément 

 

Dommage j'aurais aimé qu'il vient en serie a 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IL MAGO HH a dit :

Pères accuse maintenant Mihatovic ,conseiller de Modric,de manoeuvrer pour faire monter son salaire 

http://www.tuttosport.com/news/calcio/calciomercato/2018/08/10-46234467/as_modric_ha_deciso_di_restare_al_real_madrid/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand souffle de soulagement de Tuttosport, journal sportif  de Turin notoirement porte bandiera de Juve et quelques fois de Toro.

Avec Modric,les choses ne seraient plus faciles pour les concurrents ,mais avec ou sans lui et probablement l'arrivée de Keita ,pour les observateurs neutres l'inter a fait un mercato de 8 /10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point sur opération Keita Baldé:

Non convoqué par Jardim pour le premier match contre les canards.

Classe 95,prêt pour 5-6 M€ avec option d'achat après un an ,paiement de 30 M€ et contrat de 4 ans.

Possible départs de Candreva pour le rocher ainsi que Karamoah pour destination à définir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...