Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

3 minutes ago, IL MAGO HH said:

L'agent de Modric et en même temps celui de Vidal est arrivé ce matin à Milan,pour sonder les intentions de l'inter.

L'abondon de la piste Vidal est la volonté de Spalletti, qui veut un régisseur. 

Donc,si pas Modric ni Vidal ça serait un régisseur, probablement le slovaque. 

Voyez messieurs ,comment le mercato se fait ,une coordination parfaite entre staff technique et  Dirigenza. Mouch monsieur je sais tout et je fais tout !!!

Samahni mais c'est tout aussi amateur ils ont attendu le dernier moment pour se rendre compte qu'on a pas besoin de Vidal ? J'y crois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Super Mario a dit :

Samahni mais c'est tout aussi amateur ils ont attendu le dernier moment pour se rendre compte qu'on a pas besoin de Vidal ? J'y crois pas 

Un revirement de dernière minute de l'inter.

Ausilio,sur demande de Spalletti qui considère que Vidal et Ninja ont le même profil,et préférerait un régisseur, a tenté pour faire capoter l'opération presque conclue, une baisse du montant. Ce qui a poussé l'agent à proposer le joueur au Barça. 

Tout est donc la volonté de l'inter et ainsi vont quelquefois les affaires du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Super Mario a dit :

Et le chilien à 32 ans n'a pas arraché sa place avec Alcantara et Tolisso puis il décide de se frotter à Busquest ? C'est quoi son projet au juste ?

Ey justement, ce qui est frustrant c'est que c'est un joueur qui serait très utile à l'inter, mais d'aucune utilité au Barça.

En plus, il n'incarne aucunement la philosophie de jeu du Barça, alors qu'il va parfaitement avec l'esprit du jeu italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aknouzou a dit :

louled chbina dima narj3ou il hal rwayya9 serie b w juve tbi3 w techri, amlin jaw 3al mercato w sujet met7arrek lezem nfassdouha :(

Tawa calcio andou 3amin raja3 il niveau behy yesser w roma w napoli 7allew barcha elle3ba avec une competition plus serrée que La Liga et et la PL les 2 dernières saisons ( city et barca hazzou leurs championnats avant 7 matchs dhaherli, seulement calcio tal3eb lil lekher), nchallah tarja3 Milan & Inter  zeda yaal3bou ala titre et pourquoui pas yakhletou ya3mlou 2 etoiles sur le logo ;)

et que le meilleur gagne cette saison

 

Il y a 4 heures, IL MAGO HH a dit :

À la veille du début  de la serie A, je lance un appel amical à tous nos amis férus de calcio, quelque soit l'équipe supportée ,afin d'éviter un retour sur les épisodes, qui aujourd'hui, en Italie remplit de haine le cœur drs uns contre les autres .

Nous attendons et espérons une saison spectaculaire cette année avec l'arrivée de stars confirmées dans les top club et que le meilleur gagne à la régulière. 

À la base nous avons une institution portant le nom Espérance, qui nous réunit. Le reste est  à la limite accessoire.

:0150-handshake:

[dawla]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aminovic a dit :

Tawa vidal behi walla 5ayeb ? Thabtoulna 5ater elougha tabdlet mel bera7 lel youm  :D

Behi barcha mais si tu peux avoir Modric à sa place iwali le choix est vite fait. L'Inter a temporisé dans l'espoir de céder soit joao mario soit vecino comme ça elle prend les 2 mais l'agent de Vidal a voulu mettre la pression pour signer tt de suite, Ausilio 9alou si tu veux tt de suite c'est pas à ce salaire là (4.5M) l'autre est parti proposer le joueur au Barça pour mettre la pression sur l'Inter, soit te5dhou comme convenu soit il part ua Barca et ds les 2 cas il est gagnant mm s'il préfère l'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Adri au point où on est fallait mieux prendre Vidal et Basta,  Modric c'est mission impossible.  

Hkeyet profil similaires ma dakhlitich il mokhi,  on a raté l'opportunité d'avoir le meilleur milieu de la série A pendant une ou deux saisons 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Super Mario a dit :

Franchement Adri au point où on est fallait mieux prendre Vidal et Basta,  Modric c'est mission impossible.  

Hkeyet profil similaires ma dakhlitich il mokhi,  on a raté l'opportunité d'avoir le meilleur milieu de la série A pendant une ou deux saisons 

Barça temporise car leur objectif principal est Rabiot. Il utilisent la carte Vidal pour que Rabiot fasse pression sur PSG afin qu'ils le laissent partir. 

Et puis l'inter, après le match contre Chelsea, Spalletti veut plutôt un régisseur.  Il y aurait un plan B ,et je fais confiance à  Ausilio qui jusqu'à maintenant a fait très  bien on job.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IL MAGO HH a dit :

Barça temporise car leur objectif principal est Rabiot. Il utilisent la carte Vidal pour que Rabiot fasse pression sur PSG afin qu'ils le laissent partir. 

Et puis l'inter, après le match contre Chelsea, Spalletti veut plutôt un régisseur.  Il y aurait un plan B ,et je fais confiance à  Ausilio qui jusqu'à maintenant a fait très  bien on job.

 

Saad bguir 

  • Haha 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération Modric, pourrait se faire.

Sunning aurait donné son accord pour finaliser à 150-160 M€ sur 4 ans.

Après quoi   Ausilio aurait rencontré l'agent du joueur.

William Barrios classe  93 de Boca est une alternative à  l'étude, pour le plan B ,au poste de régisseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ménich nboth fel balbla

ama higuain w surtout caldara keyenhom fédin 3alékher

caldara :

" انا حزين علي ترك اليوفنتوس.. كنت اتمني ان العب بقميص اليوفنتوس ولو لمباراة واحدة.. كنت احلم باللعب بجانب كرستيانو رونالدو والتدرب معه.. ولكن هكذا هي الحياة دائما ما تحمل المفاجأت " ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Batman said:

ménich nboth fel balbla

ama higuain w surtout caldara keyenhom fédin 3alékher

caldara :

" انا حزين علي ترك اليوفنتوس.. كنت اتمني ان العب بقميص اليوفنتوس ولو لمباراة واحدة.. كنت احلم باللعب بجانب كرستيانو رونالدو والتدرب معه.. ولكن هكذا هي الحياة دائما ما تحمل المفاجأت " ..

Higuain: "انا حزين khater na7awli casquette"

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...