Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 7 minutes, oussama-1919 a dit :

Je suis d’accord avec toi sinon comment ont peut expliquer la domination d’une équipe comme l’inter suite à 17 ans chyè7 :lool:

La domination de l'Inter en 2006 est aussi surprenante que le seul titre mérité de l'histoire de la juBe, la serie B... Ca doit te rappeler de bons souvenirs

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Adri a dit :

La domination de l'Inter en 2006 est aussi surprenante que le seul titre mérité de l'histoire de la juBe, la serie B... Ca doit te rappeler de bons souvenirs

Et une fois le Milan ac à 50% seulement de ses moyens wa9felkom cette domination et après Juventus avec un effectif b zouz sourdi hazzet le scudetto de 2012 wel b9ya ta3rafha mli7. 

Donc pour résumer l’inter  « l9at edar 5alya ye5i 9amet feha ladhène » :D

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, oussama-1919 a dit :

Et une fois le Milan ac à 50% seulement de ses moyens wa9felkom cette domination et après Juventus avec un effectif b zouz sourdi hazzet le scudetto de 2012 wel b9ya ta3rafha mli7. 

Donc pour résumer l’inter  « l9at edar 5alya ye5i 9amet feha ladhène » :D

louled chbina dima narj3ou il hal rwayya9 serie b w juve tbi3 w techri, amlin jaw 3al mercato w sujet met7arrek lezem nfassdouha :(

Tawa calcio andou 3amin raja3 il niveau behy yesser w roma w napoli 7allew barcha elle3ba avec une competition plus serrée que La Liga et et la PL les 2 dernières saisons ( city et barca hazzou leurs championnats avant 7 matchs dhaherli, seulement calcio tal3eb lil lekher), nchallah tarja3 Milan & Inter  zeda yaal3bou ala titre et pourquoui pas yakhletou ya3mlou 2 etoiles sur le logo ;)

et que le meilleur gagne cette saison

Modifié (le) par aknouzou
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

HS / wine enajjem nal9a des maillots des equipes italiennes pour enfants ?

l'Inter jai pas trouve .. Juve jai achete mais mouch kima 7abit 3lih ( je cherchais plutot les 2eme et 3eme maillot ) ... 

en tunisie y'a que les anciens models min 2016 wenty raja3, wassi mil etranger Schlum c'est mieux

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aknouzou a dit :

louled chbina dima narj3ou il hal rwayya9 serie b w juve tbi3 w techri, amlin jaw 3al mercato w sujet met7arrek lezem nfassdouha :(

Tawa calcio andou 3amin raja3 il niveau behy yesser w roma w napoli 7allew barcha elle3ba avec une competition plus serrée que La Liga et et la PL les 2 dernières saisons ( city et barca hazzou leurs championnats avant 7 matchs dhaherli, seulement calcio tal3eb lil lekher), nchallah tarja3 Milan & Inter  zeda yaal3bou ala titre et pourquoui pas yakhletou ya3mlou 2 etoiles sur le logo ;)

et que le meilleur gagne cette saison

Bravo....et bien dit .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la veille du début  de la serie A, je lance un appel amical à tous nos amis férus de calcio, quelque soit l'équipe supportée ,afin d'éviter un retour sur les épisodes, qui aujourd'hui, en Italie remplit de haine le cœur drs uns contre les autres .

Nous attendons et espérons une saison spectaculaire cette année avec l'arrivée de stars confirmées dans les top club et que le meilleur gagne à la régulière. 

À la base nous avons une institution portant le nom Espérance, qui nous réunit. Le reste est  à la limite accessoire.

  • J'aime 5
  • Merci 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, aminovic a dit :

Aya narej3ou lel mercato :D

Mchèt m3ak jam3ya :0148-yes:

il y a 15 minutes, IL MAGO HH a dit :

À la veille du début  de la serie A, je lance un appel amical à tous nos amis férus de calcio, quelque soit l'équipe supportée ,afin d'éviter un retour sur les épisodes, qui aujourd'hui, en Italie remplit de haine le cœur drs uns contre les autres .

Nous attendons et espérons une saison spectaculaire cette année avec l'arrivée de stars confirmées dans les top club et que le meilleur gagne à la régulière. 

À la base nous avons une institution portant le nom Espérance, qui nous réunit. Le reste est  à la limite accessoire.

Wahwa kadhalek :)

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oussama-1919 a dit :

Et une fois le Milan ac à 50% seulement de ses moyens wa9felkom cette domination et après Juventus avec un effectif b zouz sourdi hazzet le scudetto de 2012 wel b9ya ta3rafha mli7. 

Donc pour résumer l’inter  « l9at edar 5alya ye5i 9amet feha ladhène » :D

Dar manzousa bel ser9a wel wsa5 preuves à l'appui m yet9amech fiha ledhen ema hazet CL w tripleta w ken 3al b9eya ey na3refha 3 w 7ara en finales de CL... w 7dithna 9yes... si tu veux continuer avec les provocations, 9olna pq on peut y passer la nuit et pq la dernière fois m fhemtech ki fasroulek w 9aloulek on veut pas de ça ici w mm qd tu m'avais répondu avec des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet j'ai pas branché pr éviter ce genre de débat...là tu revien avec le mm discours... 

Si tu es là pr enrichir les débats marhbe si tu cherches la provoc, tu vas aussi être servi. A toi de voir ;)

Modifié (le) par Adri
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Adri a dit :

Dar manzousa bel ser9a wel wsa5 preuves à l'appui m yet9amech fiha ledhen ema hazet CL w tripleta w ken 3al b9eya ey na3refha 3 w 7ara en finales de CL... w 7dithna 9yes... si tu veux continuer avec les provocations, 9olna pq on peut y passer la nuit et pq la dernière fois m fhemtech ki fasroulek w 9aloulek on veut pas de ça ici w mm qd tu m'avais répondu avec des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet j'ai pas branché pr éviter ce genre de débat...là tu revien avec le mm discours... 

Si tu es là pr enrichir les débats marhbe si tu cherches la provoc, tu vas aussi être servi. A toi de voir ;)

Ti chbik dima kebes rou7ek, @ouertanislimane m’a fait un clin d’oeil donc jawebtou b tfadhlika ma feha chay par contre chouf ceux qui lancent des provocations du genre arbitrages w bi3 w chrè w hék kamaltha enti b message ya3mel el kif avec des termes comme « manzoussa, ser9a, wsa5... ». Quel niveau b sara7a !

Pour terminer tu es le dernier à parler de provocations car te5dem fisa3 ;)

 

Modifié (le) par oussama-1919
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Modric et en même temps celui de Vidal est arrivé ce matin à Milan,pour sonder les intentions de l'inter.

L'abondon de la piste Vidal est la volonté de Spalletti, qui veut un régisseur. 

Donc,si pas Modric ni Vidal ça serait un régisseur, probablement le slovaque. 

Voyez messieurs ,comment le mercato se fait ,une coordination parfaite entre staff technique et  Dirigenza. Mouch monsieur je sais tout et je fais tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...