Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

El Jma3a Tfarhdou elyoum :D

Yee khouya tant que il y a pas des supporters de Lazio ici , inshalla on vera l'inter en CL , l'essentiel khwetna de CBS seront heureux et contents

Sinon Koora , inter en CL mieux que Lazio car surement il vont mettre le paquet et sortir le chequier et tant mieux pr le calcio

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Super Mario a dit :

@Batman et @phenomeno yihdikom hatta message hatta youfa l match... 

Lé pression lé boite 

Kol ma nahkiw aala match nakhsrou :0176-smoke:

Mode sous-marin. 

Nous les supporters de l'inter On doit avoir une prime pour la persévérance et une assurance tt risques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, aknouzou a dit :

lidara mo9tan3a bih w bil pipita ye sahby oui mazel mtawel :(

Peut etre il n'est pas assez bo ( a discuter ) mais chkoune bech ijibou a sa place ? Rahou ils parlent de Inzaghi ( Lazio ) de Suza Le Portugais qui a entraine la Viola , de DeShamps

le mec a tout gagne localement avec la Juve .. Et fi CL il a fait deux finales en trois ans ( c'est pas facile ), il a perdu la premiere finale contre le grand Barca apres avoir elimine le Real et la saison derniere ila perdu la finale contre le grand Real apres avoir elimine le FC Barca et Cette saison Collina a decide autrement

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ! meme si je pense de lui eli howa khawef w il joue pour contrer ladversaire mouch 3ala ses points forts a lui ama zeda chkoun bch tjib blastou ? au moins de la stabilite w nchala mercato behi bch le niveau fel west yatla3 w on garde les meilleurs elements bch on espere faire quelque chose fel CL nchala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve annonce que ce jeudi gigi Buffon tiendra une conférence de presse à 11h30.

et voilà ca se précise à ce qu’il parait  pour le grand GIGI le prochain match c’est son dernier avec la vieille dame 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, aknouzou said:

La Juve annonce que ce jeudi gigi Buffon tiendra une conférence de presse à 11h30.

et voilà ca se précise à ce qu’il parait  pour le grand GIGI le prochain match c’est son dernier avec la vieille dame 

franchement c'est pas une bonne décision de l'annoncer avant le dernier 

GIGI méritait l'applaudissement de tout les terrains du calcio . 

Je suis sure pour son dernier match au Meazza il aurait eu une vrai standing ovation 

Des joueurs pareils ça force le respect surtout aprés tout ce qu'il a fait avec les Azzuri 

Espérons qu'il annoncera qu'il va prolonger d'une année 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Super Mario a dit :

franchement c'est pas une bonne décision de l'annoncer avant le dernier 

GIGI méritait l'applaudissement de tout les terrains du calcio . 

Je suis sure pour son dernier match au Meazza il aurait eu une vrai standing ovation 

Des joueurs pareils ça force le respect surtout aprés tout ce qu'il a fait avec les Azzuri 

Espérons qu'il annoncera qu'il va prolonger d'une année 

Fi Juve khrouj les stars dima tabda fih des personnes pour et  contre Fi les supporters , le bd et la presse et surtout pas de cérémonie à la hauteur des joueurs, mais bon moi aussi j’ai le sentiment que s’il  va quitter comme ça makhdhech 7a99ou comme il se doit franchement 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...