Aller au contenu
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2017/2018

Recommended Posts

Le gap ,entre les clubs Italiens et ceux espagnols,anglais,allemands ne cesse de se creuser ,au fil des saisons ,c'est une évidence .

Les grandes écuries, à part Juve et Napoli,sont tombées dans l'escarcelle d'investisseurs , à motivation strictement financière,et c'est dommage... 

L'élimination de l'Italie,résulte d'une approche , archaïque du calcio,avec aux commandes,des incompétents , à la tête de la FIGC et de la squadra. 

Pour l'Inter ,il a été dit dès le départ de la saison ,que le podium pour cette année,serait un bon signe sur la voie de la reconstruction. J'espère,qu'on va garder les joueurs,ayant confirmé,en renforçant avec un vice Maurito et Samir.

Il y a 3 heures, IL MAGO HH a dit :

Le gap ,entre les clubs Italiens et ceux espagnols,anglais,allemands ne cesse de se creuser ,au fil des saisons ,c'est une évidence .

Les grandes écuries, à part Juve et Napoli,sont tombées dans l'escarcelle d'investisseurs , à motivation strictement financière,et c'est dommage... 

L'élimination de l'Italie,résulte d'une approche , archaïque du calcio,avec aux commandes,des incompétents , à la tête de la FIGC et de la squadra. 

Pour l'Inter ,il a été dit dès le départ de la saison ,que le podium pour cette année,serait un bon signe sur la voie de la reconstruction. J'espère,qu'on va garder les joueurs,ayant confirmé,en renforçant avec un vice Maurito et Samir.

Le vice Maurito est déjà dans la poche, Lautaro Martinez qui débarquera cet été. Un 2ème gardien est un luxe à mon avis, l'Inter a ce qu'il faut je pense. Par contre prendre un gardien pr le futur proche serait une bonne idée. Andriy Lunin (19 ans, 9M d'euros) intéresse les nerazzurri.

De Vrij (Axial Lazio) et Asamoah (AG Juve), tous deux en fin de contrat, ont trouvé des accords avec l'Inter pour débarquer à la fin de la saison à ce qu'il parait. 

Cancelo doit impérativement être recruté (option d'achat à 35M d'euros), Kondogbia fera surement le chemin inverse (25M d'euros). Je pense que Rafinha ne le sera pas si Barcelone ne fait pas un effort considérable (option d'achat actuelle 40M d'euros)

Le 01/04/2018 at 4:58 PM, aminovic a dit :

Sinon quel salaud bonucci 

Formé à l'Inter, et ne ratait pas une occaz de clasher les nerazzuri.... On le découvre pas mnt que c'est un FDP

il y a 31 minutes, Adri a dit :

Le vice Maurito est déjà dans la poche, Lautaro Martinez qui débarquera cet été.

Il y a 2 ou 3 semaines j'ai cru lire que Dortmund est en passe de le chiper à l'inter avec une meilleure offre.

Par la suite je n'ai pas suivi l'affaire, je ne sais pas ce qui l'en est maintenant.

• J'aime 1

il y a une heure, Adri a dit :

Le vice Maurito est déjà dans la poche, Lautaro Martinez qui débarquera cet été. Un 2ème gardien est un luxe à mon avis, l'Inter a ce qu'il faut je pense. Par contre prendre un gardien pr le futur proche serait une bonne idée. Andriy Lunin (19 ans, 9M d'euros) intéresse les nerazzurri.

De Vrij (Axial Lazio) et Asamoah (AG Juve), tous deux en fin de contrat, ont trouvé des accords avec l'Inter pour débarquer à la fin de la saison à ce qu'il parait. 

Cancelo doit impérativement être recruté (option d'achat à 35M d'euros), Kondogbia fera surement le chemin inverse (25M d'euros). Je pense que Rafinha ne le sera pas si Barcelone ne fait pas un effort considérable (option d'achat actuelle 40M d'euros)

Formé à l'Inter, et ne ratait pas une occaz de clasher les nerazzuri.... On le découvre pas mnt que c'est un FDP

Cher Ami,Infos  sur les mouvements en entrée et sortie , fondées et en cours de finalisation. . C'est surtout les doublons ( et non doublures) de qualité,qui feront renaître la grande Inter ,et Ausilio est entrain de bien bosser dessus 

Le départ de Sabatini,ouvre la voie grande,au retour de l'enfant du club Lelle Oriali... à confirmer...

Content que Brozo,retrouve ses marques , pour devenir un point de repère au milieu,lui qui allait partir , à la juve.

il y a 41 minutes, phenomeno a dit :

Il y a 2 ou 3 semaines j'ai cru lire que Dortmund est en passe de le chiper à l'inter avec une meilleure offre.

Par la suite je n'ai pas suivi l'affaire, je ne sais pas ce qui l'en est maintenant.

Le contrat Lautaro Martinez - Inter est déjà signé. Il arrive inchallah au mois de juillet. Déclaration du président de son club . Milito et Capitano,y sont Pour bcp dans ce recrutement.

• J'aime 1

défaite de la roma chez elle 0-2 contre fiorentina

très bon résultat pour la course à la cl

Le 05/04/2018 at 9:03 PM, IL MAGO HH a dit :

Cher Ami,Infos  sur les mouvements en entrée et sortie , fondées et en cours de finalisation. . C'est surtout les doublons ( et non doublures) de qualité,qui feront renaître la grande Inter ,et Ausilio est entrain de bien bosser dessus 

Le départ de Sabatini,ouvre la voie grande,au retour de l'enfant du club Lelle Oriali... à confirmer...

Content que Brozo,retrouve ses marques , pour devenir un point de repère au milieu,lui qui allait partir , à la juve.

Le contrat Lautaro Martinez - Inter est déjà signé. Il arrive inchallah au mois de juillet. Déclaration du président de son club . Milito et Capitano,y sont Pour bcp dans ce recrutement.

Je respecte ton avis, mais je pense que pour parler de doublons ou doublures, il faut avoir une ossature digne d'un grand club et qui te permet d'être compétitif au moins sur le plan national. A l'Instant présent, seuls Handa, Skriniar, Perisic et Icardi sont dignes d'être titulaires dans un club qui veut jouer les titres. Cancelo est excellent mais n'est pas encore interiste. Brozovic est en super forme mais trop inconstant. A part ces 6 là, les autres pour des raisons différentes ne peuvent être titulaires à l'Inter. C'est pour ça, qu'Ausilio (et Sabatini avant son départ) avaitent commencé à bosser très tôt sur De Vrij et Asamoah (la défense titulaire est là si ça se confirme), MArtinez (remplaçant de luxe d'Icardi permet de jouer à 2 pointes et joue aussi sur les côtés). Il reste à céder qqs joueurs qui ne peuvent plus rien donner (Eder, Candreva s on arrive à avoir mieux, Santon et Rannocchia) et recruter 3 4 autres joueurs pour avoir le souffle de jouer la CL (ou l'EL) 

Le 05/04/2018 at 8:24 PM, phenomeno a dit :

Accord signé par le joueur et le Racing, pas encore par l'Inter (en attente de l'accord de suning). Seule l'Inter peut faire foirer le deal (30M de dollars)

La première offre du  Borussia était de 40M de dollars, mais le président du Racing avait déjà signé avec les nerazzurri.

Cher Ami Adri,tout à fait d'accord avec toi.

Pour Lautaro Martinez,Milito,ex Racing,et actuellement dans l'équipe dirigeante,a été pour bcp dans la probable transaction.

Sunning, notamment Zhang,son président,qui est entré récemment dans le parti,verra,de financements étroitement surveillés,dans le sport , notamment,cet été. C'est pour celà,qu'il serait probable,que des cessions ,voire une révolution serait faite dans l'effectif,afin de monter d'un cran,sur le plan qualitatif.

Il y a 18 heures, Batman a dit :

défaite de la roma chez elle 0-2 contre fiorentina

très bon résultat pour la course à la cl

et on profite pas [7it]

Défaite frustrante, l'inter a réalisé quand même un très bon match.

Une 1è MT avec 4 ou 5 occasions nettes gâchées suite à des exploits de Sirigu, suivies d'un but contre le cours du jeu sur la seule occasion de Torino.

Puis une domination stérile en 2è MT.

L'Inter a laissé passer une belle occasion pour devenir 3è et distancer ses concurrents. Si Lazio s'impose cet après-midi, l'inter se retrouvera 5 ème.

5 points perdus bêtement entre le derby et ce match.

On la jouera jamais cette foutue CL ! 

même si 10 équipes se qualifie , on trouvera le moyen d'être 11 éme :angry:

Encore un match nul de l'inter ( ils ratent enormement de rendezvs pour assurer une place en la prochaine CL ) 

Sinon elyoum il y aura Juve / Samp , Milan / Napoli et le derby Romain fel soiree

Tawa fi match milan-napoli chaoueli 9al innou REINA gardien napoli bech yimchi lil milan n'annee prochaine.ye5i gardien milan win mechi?w brabbi chfih behi?

Mouch 9allou le chinois proprietaire du MILAN flass w hak lougha? Haw mawjoud f terrain yitfarrij

il y a 5 minutes, phenomeno a dit :

En passant quel arrêt de Donnarumma

Trés grand arrêt

Un point qui fait les affaires de la Juve et de l'Inter:non:

il y a 24 minutes, anisic a dit :

Trés grand arrêt

Un point qui fait les affaires de la Juve et de l'Inter:non:

L'inter ??

il y a 12 minutes, phenomeno a dit :

L'inter ??

Dans le sens oú ils ne profitent pas du match nul de l'Inter pr diminuer l'écart qui les sépare.

il y a 27 minutes, anisic a dit :

Dans le sens oú ils ne profitent pas du match nul de l'Inter pr diminuer l'écart qui les sépare.

De toute façon l'inter actuellement théoriquement 5ème. En attendant le résultat de Roma-Lazio

A partir de la 15ème journée (Benevento-Milan) :

1. Juventus Turin 47 pts (17 matches)
2. SC Napoli 40 pts (18)
3. Fiorentina 33 pts (18, +7)
4. A.C. Milan 33 pts (18, +6)
5. Lazio Rome 31 pts (18)
6. Atalanta 30 pts (18)
7. AS Roma 29 pts (18)
8. Genoa 28 pts (18)
9. Torino 27 pts (18)
10. Inter Milan 24 pts (18)
11. Sampdoria 22 pts (18)

Ou bien à partir du redressement de l'équipe (je ne savais pas trop ce que tu entendais par "prise en main") :

1. Juventus Turin 37 pts (13 matches)
2. SC Napoli 33 pts (14)
3. A.C. Milan 29 pts (14)
4. Fiorentina 25 pts (14)
5. Lazio Rome 24 pts (14)
6. Torino 22 pts (14, +10)
7. Atalanta 22 pts (14, +8)
8. AS Roma 22 pts (14, +7)
9. Genoa 21 pts (14, +1)
10. Sampdoria 21 pts (14, -2)
11. Inter Milan 20 pts (14)

sur solomilan 

c'est quand même dingue le retour du Milan et des cousins 

La Juve a été tenue en échec. Naples est à 4 points à 5 journées de la fin (ils ont eu chaud hier).

La Roma, La Lazio et L'Inter se tiennent en un point pour deux places

Un choc Juve-Napoli à la 34 éme journée et inter-Juve à la 35éme avec en parallèle un Fiorentina-Napoli

Roma-Juve à la 37éme

bref la fin de saison risque d'être passionnante pour une fois

Tfalsif mtaa Allegri parfois 

Avant le match d'hier , il a trop parle de l'importance de ce match et le fait d'arriver dimanche a 6 points d'avance avant d'affronter Napoli .. Et par la suite il joue avec un milieu ahwel avec le genie Sturaru .

Tawa ils doivent gagner ce Dimanche pour etre a +7 et gerer tranquillement la fin de la saison 

Sur le papier, ils sont supérieurs aux napolitains et joueront à domicile. Mais, dans un match au sommet comme ça, tout est possible. Le SSC Napoli viendrait en conquérant