Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

J'arrive pas à digérer ce maudit match nul , Je rage encore . Trés trés trés dégoûté !

Sur 10 matchs on le gagne 9 fois ! Si on avait gagné on jouait à 80 % la CL l'année prochaine :angry:

Icardi :pleurs_2::pleurs_2:Mais bon il nous a tellement porté sur ses épaules pendant toutes la saison que je lui en veux pas .

Bon on reste 4éme à 2 point de la Lazio .

ROMA - LAZIO la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon l'arrêt de Batmanovic sur la tête de Bonucci :debile: :debile: :debile:

Just now, mou7a said:

Borjouleya après le match de la Juve mardi, le match de la Roma hier et le derby Milanais je me dis que Italia barcha feha 4 places pour la CL!!!

Yaani tu les juge contre les deux meilleurs équipe au mondes ?

D'ailleurs la Juve en a passé 3 au Barça l'année dernière . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Super Mario a dit :

Sinon l'arrêt de Batmanovic sur la tête de Bonucci :debile: :debile: :debile:

Yaani tu les juge contre les deux meilleurs équipe au mondes ?

D'ailleurs la Juve en a passé 3 au Barça l'année dernière . 

Sama7ni ama le niveau affiché par la Roma est plus que faible indépendemment de l'adversaire ce fut aussi le cas face au Shakhtar.

le Napoli qui n'arrive pas à passer les poules...

Seule la Juve mérite sa place je ne le conteste pas mais se taper un éventuel (Juve - Napoli - Lazio - Inter) la saison prochaine est faible pour le foot Italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, mou7a said:

Sama7ni ama le niveau affiché par la Roma est plus que faible indépendemment de l'adversaire ce fut aussi le cas face au Shakhtar.

le Napoli qui n'arrive pas à passer les poules...

Seule la Juve mérite sa place je ne le conteste pas mais se taper un éventuel (Juve - Napoli - Lazio - Inter) la saison prochaine est faible pour le foot Italien

Moi je le vois autrement , avec ces 4 places le foot Italien pourra retrouver un certain niveau . Car les avantages financiers sont énorme un projet comme l'Inter ou le Milan est dépendant d'une qualification pour la CL .

et ce que tu dis est vrai aussi depuis que le Trio des qualifié wallaw régulièrement Juve et les deux autres looses , wallet kén Juve tbayidh il wijih .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gap ,entre les clubs Italiens et ceux espagnols,anglais,allemands ne cesse de se creuser ,au fil des saisons ,c'est une évidence .

Les grandes écuries, à part Juve et Napoli,sont tombées dans l'escarcelle d'investisseurs , à motivation strictement financière,et c'est dommage... 

L'élimination de l'Italie,résulte d'une approche , archaïque du calcio,avec aux commandes,des incompétents , à la tête de la FIGC et de la squadra. 

Pour l'Inter ,il a été dit dès le départ de la saison ,que le podium pour cette année,serait un bon signe sur la voie de la reconstruction. J'espère,qu'on va garder les joueurs,ayant confirmé,en renforçant avec un vice Maurito et Samir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IL MAGO HH a dit :

Le gap ,entre les clubs Italiens et ceux espagnols,anglais,allemands ne cesse de se creuser ,au fil des saisons ,c'est une évidence .

Les grandes écuries, à part Juve et Napoli,sont tombées dans l'escarcelle d'investisseurs , à motivation strictement financière,et c'est dommage... 

L'élimination de l'Italie,résulte d'une approche , archaïque du calcio,avec aux commandes,des incompétents , à la tête de la FIGC et de la squadra. 

Pour l'Inter ,il a été dit dès le départ de la saison ,que le podium pour cette année,serait un bon signe sur la voie de la reconstruction. J'espère,qu'on va garder les joueurs,ayant confirmé,en renforçant avec un vice Maurito et Samir.

Le vice Maurito est déjà dans la poche, Lautaro Martinez qui débarquera cet été. Un 2ème gardien est un luxe à mon avis, l'Inter a ce qu'il faut je pense. Par contre prendre un gardien pr le futur proche serait une bonne idée. Andriy Lunin (19 ans, 9M d'euros) intéresse les nerazzurri.

De Vrij (Axial Lazio) et Asamoah (AG Juve), tous deux en fin de contrat, ont trouvé des accords avec l'Inter pour débarquer à la fin de la saison à ce qu'il parait. 

Cancelo doit impérativement être recruté (option d'achat à 35M d'euros), Kondogbia fera surement le chemin inverse (25M d'euros). Je pense que Rafinha ne le sera pas si Barcelone ne fait pas un effort considérable (option d'achat actuelle 40M d'euros)

Le 01/04/2018 at 4:58 PM, aminovic a dit :

Sinon quel salaud bonucci 

Formé à l'Inter, et ne ratait pas une occaz de clasher les nerazzuri.... On le découvre pas mnt que c'est un FDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Adri a dit :

Le vice Maurito est déjà dans la poche, Lautaro Martinez qui débarquera cet été.

 

Il y a 2 ou 3 semaines j'ai cru lire que Dortmund est en passe de le chiper à l'inter avec une meilleure offre.

Par la suite je n'ai pas suivi l'affaire, je ne sais pas ce qui l'en est maintenant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Adri a dit :

Le vice Maurito est déjà dans la poche, Lautaro Martinez qui débarquera cet été. Un 2ème gardien est un luxe à mon avis, l'Inter a ce qu'il faut je pense. Par contre prendre un gardien pr le futur proche serait une bonne idée. Andriy Lunin (19 ans, 9M d'euros) intéresse les nerazzurri.

De Vrij (Axial Lazio) et Asamoah (AG Juve), tous deux en fin de contrat, ont trouvé des accords avec l'Inter pour débarquer à la fin de la saison à ce qu'il parait. 

Cancelo doit impérativement être recruté (option d'achat à 35M d'euros), Kondogbia fera surement le chemin inverse (25M d'euros). Je pense que Rafinha ne le sera pas si Barcelone ne fait pas un effort considérable (option d'achat actuelle 40M d'euros)

Formé à l'Inter, et ne ratait pas une occaz de clasher les nerazzuri.... On le découvre pas mnt que c'est un FDP

Cher Ami,Infos  sur les mouvements en entrée et sortie , fondées et en cours de finalisation. . C'est surtout les doublons ( et non doublures) de qualité,qui feront renaître la grande Inter ,et Ausilio est entrain de bien bosser dessus 

Le départ de Sabatini,ouvre la voie grande,au retour de l'enfant du club Lelle Oriali... à confirmer...

Content que Brozo,retrouve ses marques , pour devenir un point de repère au milieu,lui qui allait partir , à la juve.

il y a 41 minutes, phenomeno a dit :

Il y a 2 ou 3 semaines j'ai cru lire que Dortmund est en passe de le chiper à l'inter avec une meilleure offre.

Par la suite je n'ai pas suivi l'affaire, je ne sais pas ce qui l'en est maintenant.

Le contrat Lautaro Martinez - Inter est déjà signé. Il arrive inchallah au mois de juillet. Déclaration du président de son club . Milito et Capitano,y sont Pour bcp dans ce recrutement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2018 at 9:03 PM, IL MAGO HH a dit :

Cher Ami,Infos  sur les mouvements en entrée et sortie , fondées et en cours de finalisation. . C'est surtout les doublons ( et non doublures) de qualité,qui feront renaître la grande Inter ,et Ausilio est entrain de bien bosser dessus 

Le départ de Sabatini,ouvre la voie grande,au retour de l'enfant du club Lelle Oriali... à confirmer...

Content que Brozo,retrouve ses marques , pour devenir un point de repère au milieu,lui qui allait partir , à la juve.

Le contrat Lautaro Martinez - Inter est déjà signé. Il arrive inchallah au mois de juillet. Déclaration du président de son club . Milito et Capitano,y sont Pour bcp dans ce recrutement.

Je respecte ton avis, mais je pense que pour parler de doublons ou doublures, il faut avoir une ossature digne d'un grand club et qui te permet d'être compétitif au moins sur le plan national. A l'Instant présent, seuls Handa, Skriniar, Perisic et Icardi sont dignes d'être titulaires dans un club qui veut jouer les titres. Cancelo est excellent mais n'est pas encore interiste. Brozovic est en super forme mais trop inconstant. A part ces 6 là, les autres pour des raisons différentes ne peuvent être titulaires à l'Inter. C'est pour ça, qu'Ausilio (et Sabatini avant son départ) avaitent commencé à bosser très tôt sur De Vrij et Asamoah (la défense titulaire est là si ça se confirme), MArtinez (remplaçant de luxe d'Icardi permet de jouer à 2 pointes et joue aussi sur les côtés). Il reste à céder qqs joueurs qui ne peuvent plus rien donner (Eder, Candreva s on arrive à avoir mieux, Santon et Rannocchia) et recruter 3 4 autres joueurs pour avoir le souffle de jouer la CL (ou l'EL) 

Le 05/04/2018 at 8:24 PM, phenomeno a dit :

Il y a 2 ou 3 semaines j'ai cru lire que Dortmund est en passe de le chiper à l'inter avec une meilleure offre.

Par la suite je n'ai pas suivi l'affaire, je ne sais pas ce qui l'en est maintenant.

Accord signé par le joueur et le Racing, pas encore par l'Inter (en attente de l'accord de suning). Seule l'Inter peut faire foirer le deal (30M de dollars)

La première offre du  Borussia était de 40M de dollars, mais le président du Racing avait déjà signé avec les nerazzurri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Ami Adri,tout à fait d'accord avec toi.

Pour Lautaro Martinez,Milito,ex Racing,et actuellement dans l'équipe dirigeante,a été pour bcp dans la probable transaction.

Sunning, notamment Zhang,son président,qui est entré récemment dans le parti,verra,de financements étroitement surveillés,dans le sport , notamment,cet été. C'est pour celà,qu'il serait probable,que des cessions ,voire une révolution serait faite dans l'effectif,afin de monter d'un cran,sur le plan qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite frustrante, l'inter a réalisé quand même un très bon match.

Une 1è MT avec 4 ou 5 occasions nettes gâchées suite à des exploits de Sirigu, suivies d'un but contre le cours du jeu sur la seule occasion de Torino.

Puis une domination stérile en 2è MT.

L'Inter a laissé passer une belle occasion pour devenir 3è et distancer ses concurrents. Si Lazio s'impose cet après-midi, l'inter se retrouvera 5 ème.

5 points perdus bêtement entre le derby et ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...