Aller au contenu
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2017/2018

Recommended Posts

Combien de clubs Italiens se qualifient pour la CL l'année prochaine? 3 et le 4éme joue les barrages c'est ça?

il y a 32 minutes, mou7a a dit :

Combien de clubs Italiens se qualifient pour la CL l'année prochaine? 3 et le 4éme joue les barrages c'est ça?

non direct 4 assurés

il y a 1 minute, floop a dit :

non direct 4 assurés

Donc juste 4 ou le 5éme joue les barrages?

Il y a 7 heures, mou7a a dit :

Donc juste 4 ou le 5éme joue les barrages?

5eme EL 6eme barrage et si vainqueur de CL, EL ou coupe est parmi les 6 premiers une place en plus s'ouvre pour ... la france 

rien avoir mais c'est le nouveau règlement 

Lu sur Express FM, le propriétaire Chinois du milan AC vient de se déclarer en faillite

• Haha 2

34 min de haut niveau du Milan à Turin 

Berjouliya en principe si vous ne gagnez pas ce soir ,  lézim tsayboulna tori7 mercredi :ange:

2ème mi-temps Jam3iyaa okhra Juve, grand bravo Chiellini, Douglas , khedhira , dybala et cuadrado

• J'aime 1

Gattuso zallet entre ta5rijet hakan (pour le punir sur la perte de balle pour le 2 alors que c'est a cause d'une balle toute pourrie de jack) et surtout l'entrée de la chèvre croate. A chaque entrée le Milan arrête de jouer. .. Je pense que gattuso pensait plus au derby 

2 hours ago, aknouzou said:

2ème mi-temps Jam3iyaa okhra Juve, grand bravo Chiellini, Douglas , khedhira , dybala et cuadrado

Il faut mieux faire Mardi pour espérer la qualif. Si la juve refait le même match contre le Real elle va manger ..:0176-smoke:

il y a 30 minutes, zoom a dit :

Il faut mieux faire Mardi pour espérer la qualif. Si la juve refait le même match contre le Real elle va manger ..:0176-smoke:

La qualif ça va se jouer au bernabeu c’est clair 

Cette Juve est bizarre. Elle s’endort et laisse faire mais quand elle décide de faire mal...elle fait mal ! Le retour des blessés tombe au bon moment

J'arrive pas à digérer ce maudit match nul , Je rage encore . Trés trés trés dégoûté !

Sur 10 matchs on le gagne 9 fois ! Si on avait gagné on jouait à 80 % la CL l'année prochaine :angry:

Icardi :pleurs_2::pleurs_2:Mais bon il nous a tellement porté sur ses épaules pendant toutes la saison que je lui en veux pas .

Bon on reste 4éme à 2 point de la Lazio .

ROMA - LAZIO la semaine prochaine 

Borjouleya après le match de la Juve mardi, le match de la Roma hier et le derby Milanais je me dis que Italia barcha feha 4 places pour la CL!!!

• Pour 3
  • Contre 1

Sinon l'arrêt de Batmanovic sur la tête de Bonucci :debile: :debile: :debile:

Just now, mou7a said:

Borjouleya après le match de la Juve mardi, le match de la Roma hier et le derby Milanais je me dis que Italia barcha feha 4 places pour la CL!!!

Yaani tu les juge contre les deux meilleurs équipe au mondes ?

D'ailleurs la Juve en a passé 3 au Barça l'année dernière . 

il y a 4 minutes, Super Mario a dit :

Sinon l'arrêt de Batmanovic sur la tête de Bonucci :debile: :debile: :debile:

Yaani tu les juge contre les deux meilleurs équipe au mondes ?

D'ailleurs la Juve en a passé 3 au Barça l'année dernière . 

Sama7ni ama le niveau affiché par la Roma est plus que faible indépendemment de l'adversaire ce fut aussi le cas face au Shakhtar.

le Napoli qui n'arrive pas à passer les poules...

Seule la Juve mérite sa place je ne le conteste pas mais se taper un éventuel (Juve - Napoli - Lazio - Inter) la saison prochaine est faible pour le foot Italien

1 minute ago, mou7a said:

Sama7ni ama le niveau affiché par la Roma est plus que faible indépendemment de l'adversaire ce fut aussi le cas face au Shakhtar.

le Napoli qui n'arrive pas à passer les poules...

Seule la Juve mérite sa place je ne le conteste pas mais se taper un éventuel (Juve - Napoli - Lazio - Inter) la saison prochaine est faible pour le foot Italien

Moi je le vois autrement , avec ces 4 places le foot Italien pourra retrouver un certain niveau . Car les avantages financiers sont énorme un projet comme l'Inter ou le Milan est dépendant d'une qualification pour la CL .

et ce que tu dis est vrai aussi depuis que le Trio des qualifié wallaw régulièrement Juve et les deux autres looses , wallet kén Juve tbayidh il wijih .