Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Super Mario a dit :

Yé sidi yaatikom issaha 

Mais taamlou mziyya séysou aalina ce week-end 

L'Inter tsakhif sans Icardi ( même avec lamahala )

Y a pas photo entre les 2 equipes en ce moment.

L'inter va prendre une raclée.

D'ailleurs Milan peut aller chercher la 4e place si elle continue sur cette lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Super Mario a dit :

Yé sidi yaatikom issaha 

Mais taamlou mziyya séysou aalina ce week-end 

L'Inter tsakhif sans Icardi ( même avec lamahala )

 

il y a 36 minutes, phenomeno a dit :

Y a pas photo entre les 2 equipes en ce moment.

L'inter va prendre une raclée.

D'ailleurs Milan peut aller chercher la 4e place si elle continue sur cette lancée.

HAHA malla tlaf 

J'ai pas vu le match de l inter mais il semblerait que c'était la cata malgré le score 

Pour le milan ce qui est au top en ce moment c'est l'assise défensive une bonne charnière avec un Roma au top et surtout tous les joueurs participent au repli déf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, floop said:

 

HAHA malla tlaf 

J'ai pas vu le match de l inter mais il semblerait que c'était la cata malgré le score 

Pour le milan ce qui est au top en ce moment c'est l'assise défensive une bonne charnière avec un Roma au top et surtout tous les joueurs participent au repli déf. 

Sada9ni lé tlaf lé chay

Tu verra de tes propres yeux Dimanche 

Si on joue de la même façon que ces deux derniers mois on sera pas loin de la raclée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Super Mario a dit :

Ce soir Lazio - Milan en Demi finale retour

Nchalah les 2 équipes iraw7ou lébés sans blessure qui les éloignent des terrain pour une semaine minimum ( plus pour la Lazio ) surtout Cutrone w Savic f fourma rabbi yahmihom 

Mabrouk 3likom le derby 

Vs serez bcp plus frais et gattuso n a pas tourné l effectif 

4 penalty arrêtés w moez rahou yadhreb f chicha entre temps 

Kalinic je veux plus le voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Batman a dit :

hata houma yji 20 cm ecart f toul :D

Moez fil cage quand le penalty va être tiré il choisit un coin dans sa tête b zhar et saute avant même que le joueur frappe la balle w inti w zahrek   

chouf hier Gigio ou même strakosha (by the way un super gardien) 1m92 contre 1m85 pour moez même si j'y crois pas   ils ne bougent qu'au dernier moment d'ailleurs a part un ou deux contre pied ils ont suivi toutes les trajectoires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que fan du Milan,je suis triste pour le Napoli:j'avais de gros doutes quant à leur capacité de supporter la pression et voilà ils craquent au pire moment

Quant à la Roma j'ai la haine contre eux:jam3eya lé tiiiit lé tiiiit!

akel 3am ils jouent pr le scudetto,80.000 au stadio olimpico et ils trouvent le moyen de perdre contre la Samp chez eux à quelques journées de la fin et laissent filer le titre

Essné leur attaquant file tout seul droit au but  contre la Juve à la 93éme et il rate lamentablement le but d'égalisation

Dommage,ç'aurait été la consécration du beau jeu et une belle récompense pour les supporters formidables de ce club zwewla w mhabla w mafia w denya :D

En plus j'adore les contes de fées fel koura à l'instar de Leicester ou Montpellier akel 3am

La juve? 80 90 2000 2100:peu importe,ça reste toujours le rouleau compresseur impitoyable en Italie

Modifié (le) par anisic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAVIDE ASTORI 31 ans et capitaine de la Fio est formé au Milan retrouvé mort ce matin dans sa chambre d'hôtel  (arrêt cardiaque pendant son sommeil) 

Il semblerait qu'il a déjà un problème cardiaque 

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

A cause du décès d'Astori ??

Oui il ont commencé par le match de udi fio puis genoa cagliari vu qu'il a joué la bas et la c'est toute la journée qui est reportée... (je sais pas si c'est la meilleure des décisions, le derby avec tous les supporters qui doivent se déplacer depuis l'étranger. ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, floop a dit :

Oui il ont commencé par le match de udi fio puis genoa cagliari vu qu'il a joué la bas et la c'est toute la journée qui est reportée... (je sais pas si c'est la meilleure des décisions, le derby avec tous les supporters qui doivent se déplacer depuis l'étranger. ..)

C un événement exceptionnel. 31 ans et international. Capitaine de son équipe. Retrouvé mort ds sa chambre à klk heures d n match. C très dur de dire à ses anciens collègues de jouer au football à klk heures de sa mort.

Pour le derby il y aura sûrement des lésés mais c t la bonne décision.

Les examens médicaux d'ptitude au sport sont très stricts. Les cas fadiga.kanu.madjer.et J en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, anisic said:

Sinon a7sen vidéo rit-ha depuis longtemps

 

Nahna tawwa ki yabdéw ikawrou f Tartan yabdéw yitcha9insou 

Sinon compréhensible comme décision : Certainement il avait bcp d'amis dans le milieu qui vont étre affectés par ce décés 

Cette décision rend le Calcio plus Humain au moins 

Modifié (le) par Super Mario
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...