Aller au contenu
Heithem44

[Italie] Suivi de la saison 2017/2018

Recommended Posts

5 minutes ago, Batman said:

enfin un retour aux victoires pour l'Inter

c'etait très pénible mais hmd on revient seul à la 3e place

l'écart est toujours très minime et ça sera une guerre pour la 3e/4e place avec les équipes romaines

Le petit francais quel régal . Enfin un peu de génie dans cette équipe

Concelo et Rafinhia aussi

Plus jamais de Brozo . 

Sinon D'Ambrosio c'est le même profil que Chammem chez nous . Le mec a un passe droit car il est italien et à part la grinta nada ... dés qu'il dépasse le milieu il cherche systématiquement la faute et en plus il joue sur son mauvais pied :non:

• Merci 1

à l’instant, Super Mario a dit :

Le petit francais quel régal . Enfin un peu de génie dans cette équipe

Concelo et Rafinhia aussi

Plus jamais de Brozo . 

Sinon D'Ambrosio c'est le même profil que Chammem chez nous . Le mec a un passe droit car il est italien et à part la grinta nada ... dés qu'il dépasse le milieu il cherche systématiquement la faute et en plus il joue sur son mauvais pied :non:

et bon match de eder qui confirme encore

• Pour 1

Karamoh est10

Belle opération comptable lors de cette journée, mais rendement catastrophique. Souffrir autant a domicile face à Bologna et jouant à 10 en plus pendant près d'une demi heure, est inquiétant pour la suite.

Entrée prometteuse de Rafinha.

• Pour 1

2 minutes ago, phenomeno said:

Karamoh est10

Belle opération comptable lors de cette journée, mais rendement catastrophique. Souffrir autant a domicile face à Bologna et jouant à 10 en plus pendant près d'une demi heure, est inquiétant pour la suite.

Entrée prometteuse de Rafinha.

aprés 2 mois et 10 matchs  sans victoire tawwa win wallit tu t'inquiéte ? :D

ti nahna il kolna f inquiétant , la preuve  Spaletti qui fais le changement défensif à 12 min de la fin alors que Bologne est à 10 

Sinon Les Croates yizzi fih il barka . Le centre qu'croquer Perisic en début de deuxième mi-temps tu le met à Icardi il te marque un Triplé avec .

L'autre n'en parlant pas . J'éspére que Rafinhia le mettre sur le banc le plus tôt possible 

• Haha 1

2 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Yekhi CBS fih kene des interistes wela houma les seuls actifs dans ce sujet ?

Personne ici pour parler du premier et du deuxieme de classement ?

Les juventinis mana7kiwch barcha! Naf3lou w akahw

• Merci 4
  • Haha 3

W a7na milanista ech thebna n9olou?

Hana sektin netfarjou fi 3jab rabi.

En passant Cutrone est à 12 buts toutes compétitions confondues. Seul Mbappé a fait plus pour les moins de 20 ans.

Rabi yba9i 3lih essotr (smiley Mourad B A)

La reconstruction de poursuivra,avec l'arrivée probable de Lautaro Martinez, courtisé par plus d'une grande écurie.

Brozovic grillé ,après le geste hier envers le public,il partira à coup sûr.

Eder, reste malgré tout une valeur sûre,et on souffle déjà avec insistance à Spalletti  l'idée de l'associer à Maurito en attaque, à suivre....

Que de changements prévus pour juin à tous les compartiments ....

Le trésor de guerre sera à mon avis le produit de cessions d'Icardi,Perisic, Brozovic,Miranda ( quelle bourde hier !!!)....

4 hours ago, IL MAGO HH said:

La reconstruction de poursuivra,avec l'arrivée probable de Lautaro Martinez, courtisé par plus d'une grande écurie.

Brozovic grillé ,après le geste hier envers le public,il partira à coup sûr.

Eder, reste malgré tout une valeur sûre,et on souffle déjà avec insistance à Spalletti  l'idée de l'associer à Maurito en attaque, à suivre....

Que de changements prévus pour juin à tous les compartiments ....

Le trésor de guerre sera à mon avis le produit de cessions d'Icardi,Perisic, Brozovic,Miranda ( quelle bourde hier !!!)....

Je suis contre l'idée de céder Icardi pour la simple raison :

On sait vendre ? non on est nul

On sait acheter ? non on est nul 

Alors donner lui une augumentation de salaire et une équipe potable autour capable de se qualifier en CL chaque année et Basta .

Depuis 2010 on a acheté 3 bons joueurs seulement : Kovacic , Icardi et Sriniar alors qu'on a dépensé des centaine de millions dans le vents alors pourquoi ça va changer maintenant ?

Mais pour les Croates oui je suis d'accord . 

Modifié (le) par Super Mario

Skriniar pourrait partir au Barça ,avec une plus-value importante et être remplacé par De Vriij ( Lazio).

Cancelo est entrain de bien faire ,et on attend la confirmation d'un autre talent en l'occurrence d'Albert,sur le flanc gauche. Il faut que Spalletti ose ,comme il l'a fait hier avec Karamoh,et on bien vu le résultat. 

D'ambrozio, Rannochia basta....

Pour revenir au sujet des Croates, Perisic est de loin plus utile que Brozovic,sur le côté gauche et on a vu son apport durant la phase aller,quand il était en forme...

mon avis est que si on veut bâtir une bonne équipe, on doit la faire autour de ces bons joueurs : handanovic, skriniar, cancelo, perisic, icardi

on doit pas vendre nos meilleurs éléments

si nchallah on ramène de vrij, c'est pour l'associer à skriniar sinon on a rien fait

si on ramène l'attaquant argentin de racing, c'est pour gagner en maturité et s'ameliorer mais je crois pas pour jouer directement titulaire

il FAUT qu'on se qualifie en cl c'est très important sinon tout ce discours reste inutile

il y a 2 minutes, Batman a dit :

mon avis est que si on veut bâtir une bonne équipe, on doit la faire autour de ces bons joueurs : handanovic, skriniar, cancelo, perisic, icardi

on doit pas vendre nos meilleurs éléments

si nchallah on ramène de vrij, c'est pour l'associer à skriniar sinon on a rien fait

si on ramène l'attaquant argentin de racing, c'est pour gagner en maturité et s'ameliorer mais je crois pas pour jouer directement titulaire

il FAUT qu'on se qualifie en cl c'est très important sinon tout ce discours reste inutile

Cher Ami Interiste,

Parfois je donne des infos de mercato,qui n'ont rien à voir avec mes souhaits et vision prospective pour l'Inter .

Pour Skriniar,on a fait venir un vrai axial depuis 2010 et voilà que sa cession est probable,avec les propriétaires chinois. Au mois de décembre l'Inter aurait refusé 65 m€ pour sa cession . Peut être pour faire monter sa cote au mois de juin . Il y a eu Lisandro Lopez déjà pris ,en attendant De Vriij. À suivre ...

La quatrième place qualificative à la CL ,demeure possible,si on enchaine,ce WE contre Genoa,pour repartir sur une série positive....

• Pour 1

il y a 18 minutes, IL MAGO HH a dit :

Cher Ami Interiste,

Parfois je donne des infos de mercato,qui n'ont rien à voir avec mes souhaits et vision prospective pour l'Inter .

Pour Skriniar,on a fait venir un vrai axial depuis 2010 et voilà que sa cession est probable,avec les propriétaires chinois. Au mois de décembre l'Inter aurait refusé 65 m€ pour sa cession . Peut être pour faire monter sa cote au mois de juin . Il y a eu Lisandro Lopez déjà pris ,en attendant De Vriij. À suivre ...

La quatrième place qualificative à la CL ,demeure possible,si on enchaine,ce WE contre Genoa,pour repartir sur une série positive....

je te comprends cher ami

Dans mon post, je parlais de mes souhaits et je sais que comme interiste, tu ne désires par que les dirigeants se débarrassent de nos meilleurs éléments

nchallah on entame une série positive malgré que je ne suis pas trop optimiste

• J'aime 1

il y a 16 minutes, phenomeno a dit :

Nitsawwrou Udinese

choufelna riadh bennour mta3 udinese chesmou

ataw ywali yakraha :D

Hhhhhhhhhhhh

honnetement je supporte tte les equipes italiennes quand ils jouent contre n'importe quel autre equipe Europeene :D effet de RaiUno fi soghrna 

Nmile lel Juve oui mais j'etais content quand Roma etait championne , de meme avec Lazio , inter et Milan AC ( allah khire 3ada ) et je serais content si Napoli finira championne cet annee 

• Confus 1

ah oui 

nous les tunisiens trabina b rai uno w 90 minuto wel baramej mte3hom donc kolha theb etleyen

par contre je comprends pas cette vague d'amour du real/barça même de personnes plus agés (effet cr et messi peut etre)

• Merci 1

Il y a 11 heures, Batman a dit :

ah oui 

nous les tunisiens trabina b rai uno w 90 minuto wel baramej mte3hom donc kolha theb etleyen

par contre je comprends pas cette vague d'amour du real/barça même de personnes plus agés (effet cr et messi peut etre)

Sur Raiuno ,Novantesimo avec Paolo Valenti ( après son décès ,il s'est avéré supporter de la viola) ,et à la Radio, il calcio minuto per minuto avec Enrico Ameri  et Sandro Ciotti ( Nerrazzurro).

• Merci 1

Le 11/02/2018 at 5:51 PM, Schlumberger-CFC a dit :

Yekhi CBS fih kene des interistes wela houma les seuls actifs dans ce sujet ?

Personne ici pour parler du premier et du deuxieme de classement ?

mawjoudin mais  ces derniers jours hana netfarjou wakahaw tawa en attendant le grand juve-napoli hedheka illi bech ifodh calcio cette saison , so save the date : 34eme journée - 22/04/2018 15:00 @ ALLIANZ STADIUM (Torino)

Modifié (le) par aknouzou

Amis Interistes, confirmation des mauvaises nouvelles en provenance de Chine ,qui ,pour 2018,a mis des restrictions sur les investissements à l'étranger dans plusieurs domaines, notamment les clubs sportifs.

Ce qui va impacter fortement le mercato de l'Inter .

Une bonne nouvelle,quand même, l'arrivée proche de Lautaro Martinez...

bon aujourd'hui trop de réussite pour la genoa avec un csc avant la mitemps

mais bon l'inter comme d'habitude, un manque de vivacité devant jusqu'à l'entrée de rafinha

ça sera très disputé la 3e w 4e place

il y a 9 minutes, Batman a dit :

bon aujourd'hui trop de réussite pour la genoa avec un csc avant la mitemps

mais bon l'inter comme d'habitude, un manque de vivacité devant jusqu'à l'entrée de rafinha

ça sera très disputé la 3e w 4e place

Ken Mouch 5 ème :D