Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Rannochia mché aamnéwil une demi saison à Hull City w rja3 depuis l'été déja kawir issné contre Chievo w Lazio si je ne me trope pas Bon il n'a pas fait de grosse erreur mais ça n'empêche vu son passé C'est un niéme pétard mouillé .

Sinon les pauvres ils ne savent pas ce qui les attends :lool:

27067484_2056519397708231_39140413576177

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Donc pas de Pastore ( arrivee ) et pas de Icardi ( depart ) 

Pas de Pastore,mais Icardi , partira à mon avis lors du prochain mercato.

Vu le classement actuel, juve, Napoli et Lazio sera le trio de tête.

La quatrième place se jouera entre Inter et Roma .Le non recrutement de Pastore ,et la méforme d'Icardi , rendent nos chances minimes...

Attendons voir ...

Icardi dépense plus d'énergie pour son image ,avec sa Lolita,que dans les 16,5m!!! 

Il y également Skriniar,pour qui l'Inter vient de refuser 65 m€,qui pourrait partir en été au Barça.

Perisic ,est courtisé par MU...

Les chinois ,en bons investisseurs qui se respectent ,n'hésiteront pas à tout basarder !!!!

Encore une fois ,vivement le retour de Moratti ou Pellegrini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jindong Zhang patron de Sunning,qui contrôle actuellement l'Inter,vient d'être élu au conseil du peuple chinois .

Aux restrictions édictées par le fair-play financier,vient s'ajouter maintenant,celle du nouveau responsable politique au parti communiste chinois ,qui sera désormais sous étroite observation, notamment en termes d'investissements étrangers, entre autres dans le club Interistes .

Voilà une explication et une confirmation ,qu'avec ces chinois,l'Inter sera toujours à la traîne . Et ce qu'il lui faut c'est un changement de proprio, et le retour des Interistes Italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
5 minutes ago, Batman said:

enfin un retour aux victoires pour l'Inter

c'etait très pénible mais hmd on revient seul à la 3e place

l'écart est toujours très minime et ça sera une guerre pour la 3e/4e place avec les équipes romaines

Le petit francais quel régal . Enfin un peu de génie dans cette équipe

Concelo et Rafinhia aussi

Plus jamais de Brozo . 

Sinon D'Ambrosio c'est le même profil que Chammem chez nous . Le mec a un passe droit car il est italien et à part la grinta nada ... dés qu'il dépasse le milieu il cherche systématiquement la faute et en plus il joue sur son mauvais pied :non:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Super Mario a dit :

Le petit francais quel régal . Enfin un peu de génie dans cette équipe

Concelo et Rafinhia aussi

Plus jamais de Brozo . 

Sinon D'Ambrosio c'est le même profil que Chammem chez nous . Le mec a un passe droit car il est italien et à part la grinta nada ... dés qu'il dépasse le milieu il cherche systématiquement la faute et en plus il joue sur son mauvais pied :non:

 

et bon match de eder qui confirme encore

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, phenomeno said:

Karamoh est10

Belle opération comptable lors de cette journée, mais rendement catastrophique. Souffrir autant a domicile face à Bologna et jouant à 10 en plus pendant près d'une demi heure, est inquiétant pour la suite.

Entrée prometteuse de Rafinha.

aprés 2 mois et 10 matchs  sans victoire tawwa win wallit tu t'inquiéte ? :D

ti nahna il kolna f inquiétant , la preuve  Spaletti qui fais le changement défensif à 12 min de la fin alors que Bologne est à 10 

Sinon Les Croates yizzi fih il barka . Le centre qu'croquer Perisic en début de deuxième mi-temps tu le met à Icardi il te marque un Triplé avec .

L'autre n'en parlant pas . J'éspére que Rafinhia le mettre sur le banc le plus tôt possible 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reconstruction de poursuivra,avec l'arrivée probable de Lautaro Martinez, courtisé par plus d'une grande écurie.

Brozovic grillé ,après le geste hier envers le public,il partira à coup sûr.

Eder, reste malgré tout une valeur sûre,et on souffle déjà avec insistance à Spalletti  l'idée de l'associer à Maurito en attaque, à suivre....

Que de changements prévus pour juin à tous les compartiments ....

Le trésor de guerre sera à mon avis le produit de cessions d'Icardi,Perisic, Brozovic,Miranda ( quelle bourde hier !!!)....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, IL MAGO HH said:

La reconstruction de poursuivra,avec l'arrivée probable de Lautaro Martinez, courtisé par plus d'une grande écurie.

Brozovic grillé ,après le geste hier envers le public,il partira à coup sûr.

Eder, reste malgré tout une valeur sûre,et on souffle déjà avec insistance à Spalletti  l'idée de l'associer à Maurito en attaque, à suivre....

Que de changements prévus pour juin à tous les compartiments ....

Le trésor de guerre sera à mon avis le produit de cessions d'Icardi,Perisic, Brozovic,Miranda ( quelle bourde hier !!!)....

 

Je suis contre l'idée de céder Icardi pour la simple raison :

On sait vendre ? non on est nul

On sait acheter ? non on est nul 

Alors donner lui une augumentation de salaire et une équipe potable autour capable de se qualifier en CL chaque année et Basta .

Depuis 2010 on a acheté 3 bons joueurs seulement : Kovacic , Icardi et Sriniar alors qu'on a dépensé des centaine de millions dans le vents alors pourquoi ça va changer maintenant ?

Mais pour les Croates oui je suis d'accord . 

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar pourrait partir au Barça ,avec une plus-value importante et être remplacé par De Vriij ( Lazio).

Cancelo est entrain de bien faire ,et on attend la confirmation d'un autre talent en l'occurrence d'Albert,sur le flanc gauche. Il faut que Spalletti ose ,comme il l'a fait hier avec Karamoh,et on bien vu le résultat. 

D'ambrozio, Rannochia basta....

Pour revenir au sujet des Croates, Perisic est de loin plus utile que Brozovic,sur le côté gauche et on a vu son apport durant la phase aller,quand il était en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis est que si on veut bâtir une bonne équipe, on doit la faire autour de ces bons joueurs : handanovic, skriniar, cancelo, perisic, icardi

on doit pas vendre nos meilleurs éléments

si nchallah on ramène de vrij, c'est pour l'associer à skriniar sinon on a rien fait

si on ramène l'attaquant argentin de racing, c'est pour gagner en maturité et s'ameliorer mais je crois pas pour jouer directement titulaire

il FAUT qu'on se qualifie en cl c'est très important sinon tout ce discours reste inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batman a dit :

mon avis est que si on veut bâtir une bonne équipe, on doit la faire autour de ces bons joueurs : handanovic, skriniar, cancelo, perisic, icardi

on doit pas vendre nos meilleurs éléments

si nchallah on ramène de vrij, c'est pour l'associer à skriniar sinon on a rien fait

si on ramène l'attaquant argentin de racing, c'est pour gagner en maturité et s'ameliorer mais je crois pas pour jouer directement titulaire

il FAUT qu'on se qualifie en cl c'est très important sinon tout ce discours reste inutile

Cher Ami Interiste,

Parfois je donne des infos de mercato,qui n'ont rien à voir avec mes souhaits et vision prospective pour l'Inter .

Pour Skriniar,on a fait venir un vrai axial depuis 2010 et voilà que sa cession est probable,avec les propriétaires chinois. Au mois de décembre l'Inter aurait refusé 65 m€ pour sa cession . Peut être pour faire monter sa cote au mois de juin . Il y a eu Lisandro Lopez déjà pris ,en attendant De Vriij. À suivre ...

La quatrième place qualificative à la CL ,demeure possible,si on enchaine,ce WE contre Genoa,pour repartir sur une série positive....

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, IL MAGO HH a dit :

Cher Ami Interiste,

Parfois je donne des infos de mercato,qui n'ont rien à voir avec mes souhaits et vision prospective pour l'Inter .

Pour Skriniar,on a fait venir un vrai axial depuis 2010 et voilà que sa cession est probable,avec les propriétaires chinois. Au mois de décembre l'Inter aurait refusé 65 m€ pour sa cession . Peut être pour faire monter sa cote au mois de juin . Il y a eu Lisandro Lopez déjà pris ,en attendant De Vriij. À suivre ...

La quatrième place qualificative à la CL ,demeure possible,si on enchaine,ce WE contre Genoa,pour repartir sur une série positive....

je te comprends cher ami

Dans mon post, je parlais de mes souhaits et je sais que comme interiste, tu ne désires par que les dirigeants se débarrassent de nos meilleurs éléments

nchallah on entame une série positive malgré que je ne suis pas trop optimiste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...