Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

- la perte des points continue pour l'inter avec son 1-1 devant la Viola ( but d'egalisation de Simeone fel temps additionnel ) ... Apres une bonne entame de la saison , et apres une bonne operation comptable ( compteur des points ) l'equipe de Spaletti qui des qu'elle est devenu le leader , a commence a perdre des points et se trouve aujourd'hui a 8 points de 2eme la Juve , et 9 points du leader Napoli

- Une tres bonne equipe de Atalante lors des derniers journees et en coupe , et ca confirme leur bonne saison passee ( malgres le depart de certain joueurs )

- AC Milan qui retrouve les victoires .... c'est clair que la victoire en Derby Coupe a donne des ailes et un bonus de confiance aux joueurs de Gatuzo

- Une bonne equipe de Lazio qui avec peu de moyens financiers ( compares aux autres ) est entrain de produire du beau jeu .... mention special a Inzaghi

- El Toro qui remerci son etraineur Mihailovic

- Sinon l'effect marquant de cette derniere journee , c'est la bessure musculaire de Dybala qui pourra lui eloigner des terrain entre 40 et 45 jours ( d'apres la presse italienne ) ... fema des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable et imminent départ de Icardi pour Madrid pour environ 120 m€.

Il semble que visite médicale déjà effectuée.

Si c'est vrai,un bon trésor de guerre pour l'Inter,qui doit recruter un axial et un trequartista bien confirmés,plus deux latéraux !!! Bref ,presque toute une défense....

À suivre .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable et imminent départ de Icardi pour Madrid pour environ 120 m€.

Il semble que visite médicale déjà effectuée.

Si c'est vrai,un bon trésor de guerre pour l'Inter,qui doit recruter un axial et un trequartista bien confirmés,plus deux latéraux !!! Bref ,presque toute une défense....

À suivre .   

Perisic rejoindra probablement United en fin de saison, il faut miser sur le Made In Italy.

La Primavera nerazzurra compte déjà 6 internationaux italiens Under 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic rejoindra probablement United en fin de saison, il faut miser sur le Made In Italy.

La Primavera nerazzurra compte déjà 6 internationaux italiens Under 21.

Primavera champions en titre et vainqueur supercoupe 2-1 dimanche contre AS Roma,2 buts marqués par une pépite Argentine prise chez Boca, Colidio je crois,retenez ce nom !!!

Primavera champions en titre et vainqueur supercoupe 2-1 dimanche contre AS Roma,2 buts marqués par une pépite Argentine prise chez Boca, Colidio je crois,retenez ce nom !!!

Acquis pour 7 m€!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic rejoindra probablement United en fin de saison, il faut miser sur le Made In Italy.

La Primavera nerazzurra compte déjà 6 internationaux italiens Under 21.

La prima de l'inter a tjrs été parmi les meilleures, mais à l'instar de tous les grands d'italie, peu sont qui font confiance aux jeunes. D'ailleurs chkoun le dernier jeune intériste elli tla3 ? Mario ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tout de même avouer que malgré les 120 ME, l'Inter perdra énormément avec le départ d'Icardi. Irremplaçable pour le moment.

L'inter de sunning, notamment sur le plan financier et bilantiel,  est étroitement tributaire , des orientations tracées , par la gouvernance en place en Chine .

Sunning , un grand acteur économique en Chine ,est souvent obligé de s'y soumettre, notamment sur le plan sportif ,en Chine et en Italie, en s'autofinançant .

celà étant dit,il est fort probable malheureusement, que l'Inter cède et Icardi et Perisic , pour un total de 200m€ .

Le salut de l'inter résidé dans le retour des propriétaires Italiens : Moratti,Pellegrini,Benetton .. 

À l'instar de juve et Napoli.

Roma avec des propriétaires américains , trouve les mêmes difficultés que Milan,Inter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que c'est juste des rumeurs pour Icardi du moins pour cet hiver !

Zizou a déclarer déja qu'il n'a pas besoin de renfort et il ne faut pas oublier que Icardi est en négociation de contrat donc Wanda 9a3da tikhdim 3ala rouhha 

pour L'été ça dépendra de la qualif en CL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que c'est juste des rumeurs pour Icardi du moins pour cet hiver !

Zizou a déclarer déja qu'il n'a pas besoin de renfort et il ne faut pas oublier que Icardi est en négociation de contrat donc Wanda 9a3da tikhdim 3ala rouhha 

pour L'été ça dépendra de la qualif en CL 

Pour le Real , La Liga est IMOSSIBLE cette saison ... donc si il y a un coup a jouer ca sera pour la CL et pour la CL il n y a que ICARDI le seul attaquant valable qui peut participer au reste de la CL

Donc je pense que l'affaire ICARDI fel Real c'est soit en ce mercato soit never

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizou peut déclarer,tout ce qu'il veut , d'ailleurs il commence à perdre son flegme habituel dans les conférences de presse,et c'est révélateur.  

Il va jouer son va-tout, lors du prochain tout de CL ,contre PSG,et il le sait . Peres, à moins d'une opération réplique au Barça,il pourrait prendre Icardi de suite pour 120m€. Sinon ça sera le prochain entraîneur qui choisira et assumera.

Pour l'idée d'échange Icardi- Benzema, l'Inter non seulement elle laisse partir ses pépites,il ne faut pas non plus qu'elle prenne en échange des tocards !!!!

Si Icardi part durant ce mercato,l'Inter terminera,selon moi, 7 ème ou 8 ème.

Rafinha c'est presque fait  c'est un bon milieu gaucher et il reste un axial confirmé,pour ce mercato.

Eder,veut négocier,son départ,car il n'a pas eu suffisamment de temps de jeu avec Spalletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zizou peut déclarer,tout ce qu'il veut , d'ailleurs il commence à perdre son flegme habituel dans les conférences de presse,et c'est révélateur.  

Il va jouer son va-tout, lors du prochain tout de CL ,contre PSG,et il le sait . Peres, à moins d'une opération réplique au Barça,il pourrait prendre Icardi de suite pour 120m€. Sinon ça sera le prochain entraîneur qui choisira et assumera.

Pour l'idée d'échange Icardi- Benzema, l'Inter non seulement elle laisse partir ses pépites,il ne faut pas non plus qu'elle prenne en échange des tocards !!!!

Si Icardi part durant ce mercato,l'Inter terminera,selon moi, 7 ème ou 8 ème.

Rafinha c'est presque fait  c'est un bon milieu gaucher et il reste un axial confirmé,pour ce mercato.

Eder,veut négocier,son départ,car il n'a pas eu suffisamment de temps de jeu avec Spalletti.

Avec le statut actuel de l'Inter Benzema ne peut pas être considéré comme tocard et il faut regarder la réalité en face Icardi ne restera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya weldi impossible yimchi dans ce mercato

Vous croyez yaani le vestiaire du Real va apprécié voir débarquer un joueur comme Icardi 

Et surtout les Chinois perdront toute crédibilité et la on parle de Sunnig et pas n'importe qui. 

Et à ne pas négliger Icardi n'a jamais parlé de partir,  il a même déclaré que si le Real m'appelle je ne répondrai pas.  Le mec adore Milan s'il va partir ça sera parce-que l'équipe ne s'est pas qualifié en CL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien expliqué dans un précédent post que Sunning,c'est des investisseurs chinois,contraints et/ou motivés par le retour sur investissement. Ils ne sont ni Moratti,ni Pellegrini... À 120 m€ , il le céderont , à mon humble avis . Et si ce n'est pas durant ce mercato ça sera cet été avec Ivan Perisic( au MU) , pour environ un total de  200 m€.

Pour Benzema, il ne sera pas plus utile chez nous comme au Réal,donc ,merci.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nul bessif jebneh

il y a des joueurs nuls à l'inter : santon, brozovic, dalbert(même s'il joue pas trop mais il ne montre rien de positif)

comme d'habitude pas de solutions l9odém, il fallait une faute de marquage bech markina

nécessité urgente de solutions offensives : nchallah rafinha kén jé ynajem y3awen

merci au coach de roma qui a choisi de jouer les 15 dernières minutes en défense avec le changement de jesus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...