Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Allegri hier n'est pas a blamer :

1) il a "enterre" toute l'attaque interiste , meme Icardi etait remplacer au cours du match 

2) a part l'entammr de match , il a domine tout le match 

3) le premier tir de l'inter est venu a la 52eme mn de jeu

4) il a emmene son equipe a faire cinq occasions de buts rates d'une facon incroyable 

5) le vendredi dernier il a joue et gagne a Napoli , au cours de la semaine a Athenes et pourtant ils ont bien termines le match 

6) Dybala est loin de la forme , Pjanic etait remplace a la 85mn je vois pas pouquoi il a crie au scandale 

7) le seul reproche , c'est Douglas Costa qui aurait pu aider sur le couloir gauche tout comme le Colombien a fait a droite 

8) A la fin de la saison , on realisera inshalla qui a gagne le point et qui a perdu les deux points 

9) fi lekher ? Un tres bon Calcio cette saison , lee Liga w lee sidi Zekrii

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الانتر السنا لعب 16 مقابلة
لعب مع الميلان وجوفتس ونابولي وكل كبار ايطاليا مالقاوش حل باش يربحو الانتر
في وسط الجمعة مريم الدباغ تلبس مريول انتر ! بعد ب 3 ايام فقط الانتر تخسر مع اودينيزي في سان سيرو

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الانتر السنا لعب 16 مقابلة
لعب مع الميلان وجوفتس ونابولي وكل كبار ايطاليا مالقاوش حل باش يربحو الانتر
في وسط الجمعة مريم الدباغ تلبس مريول انتر ! بعد ب 3 ايام فقط الانتر تخسر مع اودينيزي في سان سيرو

L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes

Iheb mbarki aime ca :D 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je n'ai suivi que la dernière demi heure. Déja l9it'ha 1/2, et l'inter a raté 2 grosses occasions par la suite puis s'est fait piéger par un contre.

L'inter ça fait des années qu'elle s'est éloignée des courses au titre, ça lui manque l'expérience de gérer cette situation (une 1è place à défendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti Chbeha l'inter ?

les deux derniers matchs contre udinese et sassuolo jéw fard wa9t m3a matchouetna donc j'ai pas regardé

apparemment contre udinese fama des occasions ratés w klina bountouet sur des contres

lberah aucune idée mais je sais que icardi dhaya3 penalty dans un temps très important après le retour des vestiaires et étant menés 1-0

il faut noter aussi que wanda est en négociation avec le BD sur le renouvellement de son mari : salaire fixé pour 7.5 ME mais ils ne se sont pas encore mis d'accord sur la clause : le BD veut la doubler fi les alentours de 200 (elle est 110 actuellement) et wanda veut juste l'augmenter un tout petit peu à 130.

donc peut être mokhou mouch 3lih ces derniers jours. 

et il ya peut être l'histoire de mariem dabbegh :ermm.gif:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti Chbeha l'inter ?

 

La saison est encore très longue. Je jugerai l'inter après son premier faux pas et sa capacité de rebondir suite à cela.

Par le passé, l'inter a fait des bonnes séries. Ekhret'ha la saison dernière, mais parfois au premier faux pas ils sont capables d'aligner une série similaire dans l'autre sens.

Inchallah ma yodkhlouch b3adh'hom après ces 2 défaites. L'objectif est de terminer parmi les 4 premiers et l'équipe a largement les moyens d'atteindre cet objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti avec Ausilio et Sabatini,ont réussi à mettre sur pied une équipe de bonne qualité,sauf que mis à part les titulaires, rien à se mettre sous la dent ,!!! Naga,Rannochia, .

Du coup la succession des matchs ne peut donner que les faux pas , s'agissant des mêmes joueurs sollicités et qui finissent par ne plus avoir du jus ,( Perisic, Veccino,Valero...).

Autre problème récurrent de l'Inter : la fragilité mentale ,qui enfonce tout le groupe ,aux premiers mauvais résultats.

Enfin , L'Icardi dépendance ,demeure un problème à résoudre,et auquel ,les deux mercato prochains doivent donner des solutions.

En dépit de celà,je continue à croire, que nous serons ,pour cette saison ,au podium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au match d'hier:Comment le joueur de la Roma a pu rater une occaz pareille á la 93ėme contre un concurrent direct 

Essayed kharej ras à ras á l'aise sans être pressé par les dėfenseurs et il se permet de ne pas la mettre au fond des filets!c'est inconcevable á ce niveau

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...