Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Je crois qu'il serait dur de retenir Icardi pour la saison prochaine. Surtout que des équipes comme le Real et Chelsea commencent sérieusement à s’intéresser à lui.

Une clause libératoire est en cours de préparation pour Maurito. Il a déclaré récemment, je cite : o mi cacciano , o a vita all'inter... ( Je traduis : ici pour la vie , si on ne me renvoie pas ...).

Mais pour le cas Icardi et vu que Wanda Narra ,la mère de ses enfants et en même temps son manager, qui décide, tout peut arriver, surtout que des indiscrétions parlent d'une réunion secrète entre elle et les dirigeants Merengue ...

Attendons voir ....car le Réal aujourd'hui c'est difficile pour tout joueur de faire la fine bouche et dire " non "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La Vieille Dame allume l’Inter sur Juve Tv !

dqsbligw0auvzrv.jpg

 

Turin - Sandro Pellò, le Président de la communication bianconera, a littéralement allumé l’Inter, sur la chaîne officielle turinoise:

 

C’est que de l'amour dixit Patrick

"Je rêve de les asphalter, de les rayer de la planète, d’exterminer chaque petite lueur de leurs désirs, de ruiner leurs espérances d’être une équipe normale. Ils doivent rester dans les égouts où ils étaient cachés depuis tant d’années, ils doivent continuer à vivre dans l’obscurité."

Claudio Zuliani, le Directeur de la chaîne qui était présent, a recadré Pellò, en l’invitant à s’exprimer d’une façon plus modérée.

 

Pour l’heure, l’Inter n’a pas communiqué officiellement, sur cette attaque gratuite.

 

Il semble que la Vieille Dame a oublié de prendre sa petite pilule du soir, et cette déclaration va très certainement encourager nos joueurs à vouloir montrer qui est le Patron en Serie A!

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

 

Ils sont sérieux ? un responsable Communication qui parle ainsi ? angelli c'est bien entouré en dirait

La Direction de l'Inter n' pas voulu réagir 

Zanetti: “Les attaques sur Juve Tv? Nous ne nous abaissons pas à polémiquer"

Samedi ça sera chaud !  [boxe]

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ces déclarations ne sont pas digne d'un club comme la Juve mais lire sur le communiqué "montrer qui est le Patron en Serie A!" m'a fait vraiment marrer.

C'est un article d'un forum/site Interiste , ça ne représente pas le club

 

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des échanges très durs souvent entre tifosi des deux clubs, et ça reste très poussé dans le pourrissement de l'ambiance. L'antagonisme , ne peut être meilleur que sur terrain, avec les Sivori,Altafini,Suarez, Mazzola...

Mais quand le Responsable de la com prend largement des libertés en des termes pareils , à nb méditer

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont sérieux ? un responsable Communication qui parle ainsi ? angelli c'est bien entouré en dirait

La Direction de l'Inter n' pas voulu réagir 

Zanetti: “Les attaques sur Juve Tv? Nous ne nous abaissons pas à polémiquer"

Samedi ça sera chaud !  [boxe]

Fake News, ce n'est pas un responsable communication mais plutôt un responsable d'un groupe de supporter appelé "Communicazione Bianconera" 

Bon match pour samedi

Calcio en force !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake News, ce n'est pas un responsable communication mais plutôt un responsable d'un groupe de supporter appelé "Communicazione Bianconera" 

Bon match pour samedi

Calcio en force !

Je salue le fair-play de notre ami Amayra et bon match pour le derby d'Italia , qui est important, mais loin d'être décisif. 

L'espérance nous réunit , et c'est essentiel pour nous , de garder également un intérêt pour notre passion du calcio.

Je voudrais enfin apporter une précision sur l'incident en question.

Le bonhomme c'est Sandro pello, président de la com à juventus club , qui s'en est excusé le lendemain. Il corriere dello sport et autres journaux ont en rapporté de larges extraits.

Parenthèse fermée, place au grand Derby...

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...