Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Pour mercredi tor7 ilbarça ma yest7a9ich trate7 5ater ilbarça ilsna 3adiya terb7ik ok mais facilment tfare3ha w dima lbara ma terb7ch..

Ilcalcio ilsna 7aja o5ra w s3ib napoli w roma kas7ine barcha.. ay point tdhi3 mchet.. w surtout juve mazeloulha atra7 s3ab  napoli w inter fil aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote pour ceux qui sont pas au courant... Après le départ de Conte, Lippi a bien discuté longtemps avec la Fédé. Mais, ils lui ont dit: tu es trop cher ! Lippi qui en avait marre de la Chine à ce moment-là, était payé 10 Millions d'€ nets par an et il avait tout gagné avec Guangzhou! Il voulait le poste de directeur technique ou de sélectionneur Italien. Il est même resté deux ans sans bosser...

Bref, finalement, il est revenu en Chine et il a repris l'Equipe nationale Chinoise. Il est bien payé. A part Lippi, il y a aussi Capello en Chine lui aussi mais pareil, trop cher. Le président de la fédé voulait un sélectionneur pas trop cher et c'est pour ça qu'il a pris le nullos Ventura qui n'a aucun palmarès. AUCUN ! Tu m'étonnes du fiasco...

Pour Ancelotti, Allegri et Spalletti: pour le premier, je pense qu'il veut rebondir après son échec au Bayren. Pour les 2 autres, ils ont un contrat et ils ont des engagements. Allegri a un gros challenge cette année avec un Scudetto très disputé. Spalletti est au début de l'aventure avec l'Inter donc il peut pas y aller.

Donc, trouver un remplaçant à Ventura me semble hyper compliqué. A moins que Conte décide de partir de Chelsea et de revenir, ce qui m'étonnerait. Mais bon, quand on a tant de techniciens Italiens, c'est quand même ennuyant qu'ils trouvent personne...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavecchio démissionne.

encore une fois cette génération n'est pas la pire qu'a connu la squadra, il y a de très bon éléments, pas de génies certes mais des bons joueurs qui font le bonheur de leurs clubs.

le problème était Ventura et celui qui l'a choisi, un looser et un entraineur dépassé par les événements!

avec Conte et des joueurs moins talentueux, on a vu les résultats et le jeu produit!

tu ne peux rien espérer si sur le banc tu as un staff nul même avec les plus grands joueurs de la planète, exemple l'Argentine de Messi, Dybala, Di Maria...

Modifié (le) par espgafs
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tavecchio démissionne.

encore une fois cette génération n'est pas la pire qu'a connu la squadra, il y a de très bon éléments, pas de génies certes mais des bons joueurs qui font le bonheur de leurs clubs.

le problème était Ventura et celui qui l'a choisi, un looser et un entraineur dépassé par les événements!

avec Conte et des joueurs moins talentueux, on a vu les résultats et le jeu produit!

tu ne peux rien espérer si sur le banc tu as un staff nul même avec les plus grands joueurs de la planète, exemple l'Argentine de Messi, Dybala, Di Maria...

Tout à fait d'accord avec toi.

Une génération pas très talentueuse, mais quand même...

Le pire c'est Tavechhio. Qui essaye de remettre tout sur le dos de Lippi alors que c'est lui qui n'a pas voulu de lui, soit-disant trop cher. Même pas en tant que directeur technique.

Bref, au moins la Seria A est passionnante cette année.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montella est viré !!!! (Bon gattuso reprend l'équipe lol il est nul mais il ne fera pas pire je pense  

Tawa b9a FB 

Aujourd'hui, je viens de lire un truc intéressant sur le Milan. Apparemment, le chinois n'a rien du tout...

Je vous mets l'article du NY Times... Meskina Milan !

https://www.nytimes.com/2017/11/16/business/dealbook/china-soccer-acmilan-ownership.html

Entre l'UEFA qui n'est pas convaincue et l'enquête du NYT qui montre qu'apparemment le Chinois ne possède rien, c'est chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je viens de lire un truc intéressant sur le Milan. Apparemment, le chinois n'a rien du tout...

Je vous mets l'article du NY Times... Meskina Milan !

https://www.nytimes.com/2017/11/16/business/dealbook/china-soccer-acmilan-ownership.html

Entre l'UEFA qui n'est pas convaincue et l'enquête du NYT qui montre qu'apparemment le Chinois ne possède rien, c'est chaud...

yes j'ai déjà plus l'article 

dans un post précédent j'ai mis qu'à priori c'est un riahi bis 

faut attendre déjà comment ça va se passer avec le fond Eliott. La valeur du club va chute et ça sera racheté par qq un d'autres. .. 

en tout cas vu tout ce qu'il  a mis pour le rachat et le mercato cette histoire est très louche et de l'autre côté berlusca qui descendait le club y  a pas longtemps tawa walla il essaie de rassurer en disant que toutes les vérifications ont été faites avant la vente. ..

W n see 

Sinon une stat sur Montella 

23 compo différentes lors des 23 derniers matchs. .. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benvento prend un point contre le Milan après 14 défaites  (un record en Europe) c'est leur gardien qui égalise sur un coup de tête 

Milan continue la descente aux enfers 

Jamais vu une équipe aussi ridicule que celle la 

Modifié (le) par floop
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon début de saison des Nerazzurra , avec une moyenne de présence au Meazza, de 60000 tifosi...

On peut dire , maintenant, que le podium est possible cette saison .

Bravo , Sabatini, Ausilio et Spalletti pour la campagne acquisti et le maintien "d'Ivan le terrible " Perisic-.

Samedi prochain derby d'Italia .juve vs inter .de bon augure pour le spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter qui fait un tres bon debut de saison ..... certains joueurs de l'inter qui confirment .... et surtout l'inter qui participe pas a une competition continentale

Ces Trois facteurs ne peuvent pas "boulverser" l'ambiance generale et individuelle si des grands clubs de la Liga comme Real , FC Barca ou de Premier League comme les deux grands club de Manchester ou Chelsea , en deposant des offres a des prix tres eleves ( et ils ont les moyens financiers et les besoins technico tactique de le faire ) a des joueurs comme Icardi - Perisic - Skriniar surtout que deja ils peuvent jouer en CL avec leur nouveaux clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aana Sunnig ! :D

Is2il Napoli wil Man U.  Les derniers ont proposé 60 ME pour Perisic qui ont été balayer par les Chinois sachant que le mec à 28 ans.

Icardi impossible il bouge si on se qualifie pour la CL 

Objectifs mercato :

vice Samir,un autre axial , vice Marîo et enfin aucun départ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...