Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

hahahahaha vous parlez comme les eni w l merda fi tounes . Khanet'ha dhre3ha 9alet mas7oura. 

 

juges par toi meme, l'année passée sans le VAR, la Rubentus n'a été pénalisée qu'une SEULE FOIS par les hommes en noir tout le long de l'exercice 2016-2017, cette année aprés 10 journées,  3 ont été sifflés, HAMDOULLAH merci le VAR

SIAMO NOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est plutôt un problème d'entraineur. On ne peut pas imputer ce jeu très moche uniquement aux joueurs.

Momken, mais en terme de talent et technique. Le seul joueur ili it7ess 3andou koora fi sa9ih c'est suso. 

Ech 5alek Huigain 5raj top player ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être remercie lioum 

Ils ont tout fait pour lui mettre à disposition un effectif complet. Il l a eu depuis juillet 

4 mois et 0 fond de jeu. Il fait des bricoles insensées mussachio sur le banc (meilleur défenseur depuis le début) et il garde Rodriguez en défenseur 

Ne donne pas la chance a Silva ... 

La Juve sans forcer gagne 

Mabrouk 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être remercie lioum 

Ils ont tout fait pour lui mettre à disposition un effectif complet. Il l a eu depuis juillet 

4 mois et 0 fond de jeu. Il fait des bricoles insensées mussachio sur le banc (meilleur défenseur depuis le début) et il garde Rodriguez en défenseur 

Ne donne pas la chance a Silva ... 

La Juve sans forcer gagne 

Mabrouk 

 

Selon Sky Sport Italia, le Milan AC aurait décidé de conserver Vincenzo Montella, l'actuel entraîneur des coéquipiers de Gianluigi Donnarumma.

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher ami, tu penses qu'ils auraient du laisser Galiani ? 

 les 200 M euros + Galiani , ranna chofna un autre visage de Milan AC 

à part  le grand apport de galliani le Milan AC lui manque des vrais leaders et wled Milan ye hassra ala Baresi,Costacurta,Tassoti,Maldini  w baad jew les Nesta,Ambrosini,Gattuso,Seedorf et Inzaghi y'a aucun joueur de ce calibre chez le milan des dernieres saison lezem barcha sabr pour avoir une equipe solide

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher ami, tu penses qu'ils auraient du laisser Galiani ? 

 les 200 M euros + Galiani , ranna chofna un autre visage de Milan AC 

galliani ?!! Hakka schlum ? 

5riff irrajel au dernier mercato il avait 100 million mche 7att 9rib 30 f bertolacci a part les recrutements foireux 

galliani voulait garder Honda a la place de Suso par exemple. .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clé de la réussite de résume en la conjugaison de plusieurs facteurs qui sont déterminants , à savoir :

. Une force de mobilisation conséquente et suffisante pour un bilan clean, permettant le prélèvement possible parmi les meilleurs éléments sur le marché

.Un bon Directeur sportif et un recruteur qui anticipe , sur les talents, avant leur confirmation et la montée de leur prix . L'exemple de Skriniar , vecino ....

. Enfin un entraîneur qui sache bien  mettre cela en musique !!!

Donc pas de surprises et d'improvisation ,dans les clubs où ces conditions dont remplies, les résultats sont au rdv ...

À mon avis ,le classement actuel de la série A  ,illustre bien les thèses citées plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, cette année ce sera entre la Juve et Napoli. L'Inter aura une chance si son duo de feu Icardi/Perisic est en forme et ne se blesse pas durant les périodes importantes de la saison.

Milan devra changer d'entraîneur s'ils veulent espérer quelque chose.

Lazio, ça dépendra de son parcours en Europa League pour savoir s'ils vont tenir la distance ou pas.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis grande prestation de l'inter, mais el koura et Sirigu ma 7abbouch.

Ça arrive.

Pour l'inter, il ne faut pas se tromper d'objectif, qui est de se classer parmi les 4 premiers. Le titre ça sera une affaire entre le Juve et Napoli.

Personne à l'Inter , ne parle aujourd'hui de scudetto,la seule  certitude, c'est le saut qualitatif magistral enregistré en ce début de championnat,les résultats et ke classement.

Trop tôt donc d'avancer les super favoris , car aucun match n'est gagné d'avance. Au mois de février,on y verra plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis grande prestation de l'inter, mais el koura et Sirigu ma 7abbouch.

Ça arrive.

Pour l'inter, il ne faut pas se tromper d'objectif, qui est de se classer parmi les 4 premiers. Le titre ça sera une affaire entre le Juve et Napoli.

Personne à l'Inter , ne parle aujourd'hui de scudetto,la seule  certitude, c'est le saut qualitatif magistral enregistré en ce début de championnat,les résultats et ke classement.

Trop tôt donc d'avancer les super favoris , car aucun match n'est gagné d'avance. Au mois de février,on y verra plus clair.

voila

mais le problème est que la presse italienne fait la pression sur les joueurs mais surtout spaletti pour qu'il changent de discours après 12 journées

ils reprochent à spaletti de parler comme s'il est entraineur de roma avec 3 scudetti alors qu'il est le coach de l'inter avec 18 scudetti  

ils estiment qu'après 12 journées et une stabilité de résultats, le titre doit être visé.

moi je partage pas cet avis je suis pour la sérénité on est encore très loin de ça

objectif = top 4  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...