Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Dries Mertens muselé hier par Milan Skriniar !!!.

Mertens, en rentrant chez lui après le match ,il a trouvé Skriniar, devant la porte d'entrée !!!

Le meilleur Milan , pour ce début de championnat, c'est Skriniar !!!

Clin d'œil amical à nos cousins qui se sont faits rouler par juve ,pour Bonucci !

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve a perdu en cassant le trio BBC et milan n'a pas gagné en l'engageant , du moins jusqu'à aujourd'hui. Le carton rouge de ce jour est celui d'un débutant!!!

Juve a perdu en cassant le trio BBC et milan n'a pas gagné en l'engageant , du moins jusqu'à aujourd'hui. Le carton rouge de ce jour est celui d'un débutant!!!

je parle de Bonnuci bien entendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que vous serez les plus frais vu que vous avez pas de compétition européenne 

Entre temps Adidas se libère de son contrat avec le Milan (ils ne croient pas au projet) mais selon eux ils veulent se concentrer uniquement sur la Juve en Italie ça sera Puma pour moins de 15 millions d'euros 

Fdhi7a. Même HM aurait pu négocier un contrat meilleur quand on voit les grands avec des contrats qui frôlent les 100 millions avec l'équipementier 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que vous serez les plus frais vu que vous avez pas de compétition européenne 

Entre temps Adidas se libère de son contrat avec le Milan (ils ne croient pas au projet) mais selon eux ils veulent se concentrer uniquement sur la Juve en Italie ça sera Puma pour moins de 15 millions d'euros 

Fdhi7a. Même HM aurait pu négocier un contrat meilleur quand on voit les grands avec des contrats qui frôlent les 100 millions avec l'équipementier 

Ken je hamdi rahou kamil bklaset adidas 7ata youfa stock... 

 

Sem7ouna 3ad 

  • Pour 9
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a livré en 1è MT sa meilleure prestation depuis le début de la saison.

Ensuite il y a eu du relâchement et quelques frayeurs à la fin. Ca peut se comprendre avec l'accumulation des matchs et Spaletti en mode Benzarti (12-13 joueurs) :D

La saison est encore très longue. Je jugerai l'inter après son premier faux pas et sa capacité de rebondir suite à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a livré en 1è MT sa meilleure prestation depuis le début de la saison.

Ensuite il y a eu du relâchement et quelques frayeurs à la fin. Ca peut se comprendre avec l'accumulation des matchs et Spaletti en mode Benzarti (12-13 joueurs) :D

La saison est encore très longue. Je jugerai l'inter après son premier faux pas et sa capacité de rebondir suite à cela.

Je confirme que le relâchement physique de l'Inter en deuxième mi-temps , a permis à la samp de gagner les duels au milieu du terrain , et de se présenter en surnombre en face de Samir. Ce qui a mis en risque l'avance de la première mi-temps.

L'essentiel a été d'engranger les 3 points  .

D'un 4-0 raté , suite à la transversale de Ivan le terrible, on se retrouve sur un 3-2 !!! Magie du football....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que vous serez les plus frais vu que vous avez pas de compétition européenne 

Entre temps Adidas se libère de son contrat avec le Milan (ils ne croient pas au projet) mais selon eux ils veulent se concentrer uniquement sur la Juve en Italie ça sera Puma pour moins de 15 millions d'euros 

Fdhi7a. Même HM aurait pu négocier un contrat meilleur quand on voit les grands avec des contrats qui frôlent les 100 millions avec l'équipementier 

a ce qu’il parait les nouveaux proprios d’adidas 7aja luxe zeda ils ont perdu du terrain ;  Chelsea, OM, Milan et la NBA c’est très compliqué ces dernières saisons pour Adidas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a livré en 1è MT sa meilleure prestation depuis le début de la saison.

Ensuite il y a eu du relâchement et quelques frayeurs à la fin. Ca peut se comprendre avec l'accumulation des matchs et Spaletti en mode Benzarti (12-13 joueurs) :D

La saison est encore très longue. Je jugerai l'inter après son premier faux pas et sa capacité de rebondir suite à cela.

l'inter a besoin d'un bon 8 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borozovic est à mon avis très bon voire excellent. Actuellement il est blessé, et même quand il est opérationnel tu sens qu'il n'a pas l'entière confiance du staff et de la direction. Je n'ai jamais compris pourquoi.

oui c'est vrai

parce qu'il est nonchalant

Spaletti ki jé f sif 9al 3ana des bons joueurs mais ils ne se donnent pas à fond comme il le faut pour l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai

parce qu'il est nonchalant

Spaletti ki jé f sif 9al 3ana des bons joueurs mais ils ne se donnent pas à fond comme il le faut pour l'équipe

borja valero,vecino,gagliardini,joe mario,brozo....

ca se bouscule au milieu et spalletti,qui ne participe pas à une compétition européenne doit fixer des titulaires pour creer les automatismes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que l'Inter a une bonne équipe mais qui repose sur deux pièces maitresse.

donc on pourra juger quand elle sera privé de l'un des Icardi Perisic.

sinon une victoire de Milan à Verone contre Chievo 4-1, qui permet à Montella de reporter encore une fois son limogeage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que l'Inter a une bonne équipe mais qui repose sur deux pièces maitresse.

donc on pourra juger quand elle sera privé de l'un des Icardi Perisic.

sinon une victoire de Milan à Verone contre Chievo 4-1, qui permet à Montella de reporter encore une fois son limogeage.

Milan mochkletha el9oddem ma3ndhech mla3bi 8oul ni ailier ni regisseru ni atttaquant lkol mla3biya 3adiya

+

Inter berrasmi ltaw msalketha 5ater ne3rfo mlii7 Spaletti ki kan fi Roma wa9t el8asrat w els7i7 ydhi3 fiha ... par exemple kan jet l Napoli fi periode o5ra mta3 ra7a mahich be3d deplacement lel Angleterre w tel3eb l Man City kan ykoun klem a5er.... l'Inter lezemha t profiti le max min loumour hathi w ma tfaletch 7ata point bech tel9a rou7ha be3d

 

+

hhhhhhhh

taw ja 5bar rupture de ligament croisé Rick Karsdrop AD mta3 AS Roma et pays bas déjà raje3 min dharba w awel tor7 le3bo elbere7m3a roma ... mella zhar 3nd Roma ... vraiment y3ale9 courda 5ir

Modifié (le) par anismkache51919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...