Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Allegri frappe encore

Sinon Gomez et Sosa en Turquie (Tranzspor et Fenerbace). On parle de 30 ME pour les deux transferts. 

30 ?!! 

fibeli 10 pour gomez  w 5 sosa 

sinon le spartak augmente son offre à 20 millions pour Niang avec une dead line de 48h (thrantha il a refusé 3la 7keyit rétrocession d'une part de son transfert promis par le chauve) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ?!! 

fibeli 10 pour gomez  w 5 sosa 

sinon le spartak augmente son offre à 20 millions pour Niang avec une dead line de 48h (thrantha il a refusé 3la 7keyit rétrocession d'une part de son transfert promis par le chauve) 

oui j'ai lu ça milanlive mais il y avait aussi Paletta dans la liste ( Fenerbache)

10 Sosa

15 Gomez  offre d'un autre club que Fenerbache (offre de 10 ME refusée)

Paletta aussi 5 et apparemment il va rejoindre Lazio

sinon pour Niang hani seket

Modifié (le) par espgafs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhh

Il a rectifié par la suite, 9al je voulais dire les 3 allemands

Bon, Thohir de toute façon karakouz

Et même Suning a fait marche arrière en changeant de politique. Ils ne veulent plus investir autant, et ils ont affirmé que les recrutements doivent être financés par le produit des ventes. Ce qui explique le retrait par exemple de la piste Shick au profit de la Roma, et la difficulté d'engager un défenseur (Mustafi, Mangala..) car ils veulent le prendre sous forme de prêt, ce qui n'arrange pas leurs équipes.

Et en même temps, ils veulent se qualifier pour la CL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhh

Il a rectifié par la suite, 9al je voulais dire les 3 allemands

Bon, Thohir de toute façon karakouz

Et même Suning a fait marche arrière en changeant de politique. Ils ne veulent plus investir autant, et ils ont affirmé que les recrutements doivent être financés par le produit des ventes. Ce qui explique le retrait par exemple de la piste Shick au profit de la Roma, et la difficulté d'engager un défenseur (Mustafi, Mangala..) car ils veulent le prendre sous forme de prêt, ce qui n'arrange pas leurs équipes.

Et en même temps, ils veulent se qualifier pour la CL !

bon lmochkla mouch men Suning ya pheno je crois pas qu'elle a changé de politique hakeka wala ils ne veulent plus investir

1) le plus grand probleme 3ana ahna howa le fair play financier mezel ytaba3 fina durant ce mercato dc manajmouch njibou des joueurs que sous forme de prêt (shih mché fibelna rtehna menou au début du mercato apres les ventes w hkeyet les 30 ME mais non )

2) le gouvernement chinois a pris des décisions strictes vu les investissements fou des groupes chinois hedheka 3leh ma sma3nech des joueurs européens cet été mchew vers la chine w le milan a eu qq problemes pour financer bonucci et biglia avant l'histoire de la garantie de la banque

3) pour shick à part les problemes que j'ai cité on a préféré se retirer vu les surencheres de massimo ferrero w bech nrakzou fi hkeyet keita balde que personnellement je le trouve meilleur et plus confirmé que schick

♯ inter is coming :p

Modifié (le) par Batman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batman Oui, il y la problème du fair play financier, mais il parait aussi que suite aux décisions du gouvernement chinois de réduire les investissements dans le sport, Suning a informé la direction sportive qu'ils devront se débrouiller pour la suite du mercato afin de financer les arrivées à travers des sorties.

Baldé, oui mlé3bi, mais je pense qu'il est destiné à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita ne veut pas partir qu'a la Juve 

Il a refusé toute les offres du Milan, est absent pour une supposée dépression ... C'est pas un joueur avec 'une bonne mentalité 

Il partira à la  Juve le dernier jour du mercato quand son président sera contraint de le vendre sinon il ira gratuitement saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma 1-3 Inteeeeeeer

Icardi un très très grand attaquant l'un des meilleurs au monde

les changements ont transformé notre jeu surtt l'entrée de Joao Mario

Roma bizarre tbi3 Salah w Rudiger w ma t3awadhch 7ata Mehrez mesta5srin fih 5-8 ME pour boucler le transfert

bon avec 3 pateaux et un peno non sifflé pour la roma.

la roma lui manque un bon milieu de terrain et un remplaçant pour dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roma 1-3 Inteeeeeeer

Icardi un très très grand attaquant l'un des meilleurs au monde

les changements ont transformé notre jeu surtt l'entrée de Joao Mario

Roma bizarre tbi3 Salah w Rudiger w ma t3awadhch 7ata Mehrez mesta5srin fih 5-8 ME pour boucler le transfert

L'entrée de Joao Mario et le repositionnement de Valero ont été décisifs. Le milieu est à revoir sous cette composition.

Perisic et Icardi sont au dessus du lot. Deux joueurs décisifs qui peuvent changer le cours d'un match.

L'entrée de Dalbert et Cancelo va apporter beaucoup de bien à l'inter.

Il faut avouer aussi qu'il y a eu de la réussite (3 poteaux). Ce genre de matchs, l'inter l'aurait perdu les saisons précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Joao Mario et le repositionnement de Valero ont été décisifs. Le milieu est à revoir sous cette composition.

Perisic et Icardi sont au dessus du lot. Deux joueurs décisifs qui peuvent changer le cours d'un match.

L'entrée de Dalbert et Cancelo va apporter beaucoup de bien à l'inter.

Il faut avouer aussi qu'il y a eu de la réussite (3 poteaux). Ce genre de matchs, l'inter l'aurait perdu les saisons précédentes.

ey lha9 fama zhar fi les 3 poteaux

keita balde s'approche :p nchalah on le verra fi blaset candreva 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICARDI :wub:

Deux buts d'un vrai renard.  Deux touches et c'est au fond. 

Nchalah il reste sous côté et surtout nchalah on se qualifie à la CL la saison prochaine car franchement s'il demande à partir l'année prochaine je vois pas comment ne pas lui donner raison sans CL.

Merci au Sunnig aussi., il avait l'occasion de vendre Icardi pour 80 ME la saison dernière et Perisic pour 50 ME mais ils ont tenu tête. 

A defaut d'acheter on garde nos top player au moins :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...