Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

9oltelkom harbet bih sayé [yetkarbes]

Tawa Ne9sou ken abonnement Bein sport et talavaztou wa7dou (4k zeda ) :biggrin:

3andou kol chay

ne9ssetou glacière jdida w jawo a7a jaw :D

____________________________________

 

FB_IMG_1500042443173.jpg

Ti chbik msatek? T7ebni nemchi el Milan?

O93od fiha!

Modifié (le) par espgafs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bara latrabhek ye Allegri sifiya mgaynna min juin w beki mkammel alina, mais bon nchallah Rugani et benatia ihanniwna fil axe mais je pense que Bonucci bech ikhalli blassa kbira sinon à la place de Dani alves la juve doit viser l'ad de napoli Hysaj c'est un tres bon joueur et c'est l'un des meilleurs AD de la SERIE A je sait pas pourquoi Marotta matelhech bikol ce jeune albanais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bara latrabhek ye Allegri sifiya mgaynna min juin w beki mkammel alina, mais bon nchallah Rugani et benatia ihanniwna fil axe mais je pense que Bonucci bech ikhalli blassa kbira sinon à la place de Dani alves la juve doit viser l'ad de napoli Hysaj c'est un tres bon joueur et c'est l'un des meilleurs AD de la SERIE A je sait pas pourquoi Marotta matelhech bikol ce jeune albanais.

taw iji edharb surtout au milieu. N'oublie pas le recrutement de Douglas Costa. La Juve aura des ailiers de feu la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan proposerait meme 45M€ pour l achat de renato sanchez

ils relancent aussi la piste morata dont le transfert aurait echoue a manU

 

bellehi une question. 

Comment ils justifient le fairplay financier? Il en sont deja a plus de 200M€ de depenses et ils veulent en depenser apparemment au moins 100 de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan proposerait meme 45M€ pour l achat de renato sanchez

ils relancent aussi la piste morata dont le transfert aurait echoue a manU

 

bellehi une question. 

Comment ils justifient le fairplay financier? Il en sont deja a plus de 200M€ de depenses et ils veulent en depenser apparemment au moins 100 de plus

apparament ils vont tout boucler cette été car fort probable ils seront interdit de transfert l'été prochain . 

Nahna à moins un bich nbi3ou Perisic b 35 M l Man United avant le 30 Juin pour satisfaire le FPF w jmou3 tichri wra ba3dhou mouch houni jimla 

Il faut pas oublier qu'a partir de cette saison c'est 4 place qualificatif pour la CL sans barage en plus 

Edit : apparament quand des nouveaux investisseurs arrive le FPF est activé qu'aprés 4 ans .

Modifié (le) par Super Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament ils vont tout boucler cette été car fort probable ils seront interdit de transfert l'été prochain . 

Nahna à moins un bich nbi3ou Perisic b 35 M l Man United avant le 30 Juin pour satisfaire le FPF w jmou3 tichri wra ba3dhou mouch houni jimla 

Il faut pas oublier qu'a partir de cette saison c'est 4 place qualificatif pour la CL sans barage en plus 

Edit : apparament quand des nouveaux investisseurs arrive le FPF est activé qu'aprés 4 ans .

ah voila famma explication logique

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapadula quitte Milanello en larmes.

Wallahi 3andou blassa.

Sinon Bacca De Scilgio Niang  Bertolacci Paletta Zapata Kucka meme Locatelli et beaucoup  d'autres sur le départ min 60 70 ME de ventes.

Zidhom Montolivio Abate Suso (Tottenham en hiver ) fama 50 o5rin.

Tel9a à peu près FPF respecté.

 je pense qu'avec la venue de Bonnuci Milan prépare l'après Donnaruma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan sera interdit de recrutement l été prochain a coup sur 

Donc il en profite max la étant donné que la réunion avec UEFA a été décalée pour novembre je crois 

A moins qu'ils réussissent un putain de plan commercial marketing en peu de temps (principalement en Chine) 

Sinon pour lapa honnêtement c'est du walid tayeb. Guera7 mais il aura pas de place dans le grand Milan. Et si en plus on fait une plus value dans la vente c'est tout bénef 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...