Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Bacca bel effectif mta3 tawwa w chkoun wrah fl west facile ymarki 25-30 buts la saison prochaine mais bon normalement méchi el marseille 7asb ma na9ra fl a5bar.

 

oui moi aussi je pense qu'avec un bon 10 il peut  finir meilleur buteur de la série A.

Sinon c fait pour Conti 24 M visite medicale début de la semaine prochaine.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conti, visite médicale + test cet après midi et demain, signature du contrat demain après midi 

t9oul yal3bou fifa jme3a nchallah yosdfou malgré que je suis pas tres optimiste surtout avec les kessié et compagnie le mec on lui demande cite nous un joueur de la grande milan et il repond Essien ça en dit long mais bon esperons que le manque qu'il a dans sa cervelle on le trouve ailleurs pour Conti je l'ai vu pas mal de fois avec Atalanta ou il excellait mais bizareemnt avec les under21 il etait trés moyen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan mta3 titre hédhi

Mat9ouloulnéch construction w mayonnaise w hak ellougha

haw bdina ! 

Juve surclassera le championnat comme d'habitude, suivi par Naples kil 3ada après viendra Roma w Milan 

Objectif déjà qualification CL (plutôt à la portée avec le nouveau nombre d'équipe qui peuvent se qualifier) 

wintouma ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw bdina ! 

Juve surclassera le championnat comme d'habitude, suivi par Naples kil 3ada après viendra Roma w Milan 

Objectif déjà qualification CL (plutôt à la portée avec le nouveau nombre d'équipe qui peuvent se qualifier) 

wintouma ? 

ça dépendra du mercato de la Juve. Pour le moment c'est le calme plat à part l'arrivée de l'attaquant Schick en provenance de la Sampdoria.

Ils cherchent un remplaçant à Dany Alves, un milieu d'expérience et un (ailier gauche ou droit). S'ils arrivent à trouver de bons joueurs à ces postes, alors oui, ils seront encore imbattables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépendra du mercato de la Juve. Pour le moment c'est le calme plat à part l'arrivée de l'attaquant Schick en provenance de la Sampdoria.

Ils cherchent un remplaçant à Dany Alves, un milieu d'expérience et un (ailier gauche ou droit). S'ils arrivent à trouver de bons joueurs à ces postes, alors oui, ils seront encore imbattables

même sans ça vous êtes au dessus, effectif de qualité et surtout stable 

on parle de Aurier ... bof. mouch mta3 calcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépendra du mercato de la Juve. Pour le moment c'est le calme plat à part l'arrivée de l'attaquant Schick en provenance de la Sampdoria.

Ils cherchent un remplaçant à Dany Alves, un milieu d'expérience et un (ailier gauche ou droit). S'ils arrivent à trouver de bons joueurs à ces postes, alors oui, ils seront encore imbattables

on parle de Costa du bayern comme ailier ,Aurier ArD et Matuidi  Milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haw bdina ! 

Juve surclassera le championnat comme d'habitude, suivi par Naples kil 3ada après viendra Roma w Milan 

Objectif déjà qualification CL (plutôt à la portée avec le nouveau nombre d'équipe qui peuvent se qualifier) 

wintouma ? 

La juve sera je pense un cran au dessous cette saison, surtout si elle finira par perdre Alex Sandro. Mais c'est clair qu'elle aura toujours une longueur d'avance.

Napoli sera toujours compétitive, mais encore une fois sans pouvoir aspirer au titre. Roma on n'en parlera plus parmi les 3 premiers.

A7na ? Borja Valero [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rUn écart de 5M uniquement entre la demande et l'offre du Milan pour BONUCCI 

De sciglio est dans le deal 

Ouh Ken ta5taf 

oui ch5ass ama yodhhorli c'est une main oeuvre d'agent pour revaloriser le salaire mais nchallah pourquoi pas et surttout nerte7ou makelmardh de sciglio wejh ilfa9r meli jé marina 5ir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri lemsatek après avoir poussé Pirlo à la sortie le refait avec Bonnuci.

Howa eli da5el Milan fi 7it en perdant bêtement le scudeto de 2012.

c'etait surtout l'arbitre en annulant le but de muntari ama ça n'empeche ili Allegri msattek w 9a3ed yosref men 5edmet Conti kima sraf men 5edmet Ancelotti ama la difference juve sarfet flous zargua w jebet joueuret ykawrou wa7adhom w milan be3et a3az joueuretha wfarghet leffectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri lemsatek après avoir poussé Pirlo à la sortie le refait avec Bonnuci.

Howa eli da5el Milan fi 7it en perdant bêtement le scudeto de 2012.

Pour moi en 2012 le titre a été perdu pour deux causes 

1 le but de muntari 

2 son entêtement à faire jouer TS blesse en coupe ye5i tihridna fih 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m 'échappe borjouleya : la vieille dame prête à vendre lé meuilleur défenseur au monde a Milan et pour 40 milles kahhaw ? 

Peut être deux points : 1) lé joueur ne veut pas quitter l'Italie pour le bien de son fils et 2) la Juve préfère le vendre à un concurrent pour le scudetto qu'a un conccurrents en CL

mais pourquoi lé vendre men aslou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...