Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 38 minutes, Batman a dit :

shiha hkeyet tmaniket 3a joueret ya @Adri ?

het lien mta3 media fiable hke 3leha ken 3andek

3andi sahbi y3aned :p

@Adri a fourni tous les détails.

Je rajoute que depuis qu'elle est son agent wahda à déjà obtenu 1révision du contrat été 2017 et sa prolongation jsk 2021 2t l'insertion dune clause de 110M hors SerieA à exercer jsk 14 juillet.

Donc cette nouvelle tempête est habituelle sauf un détail important : wanda déclaré que l'inter doit chercher de meilleurs joueurs pouvant lui permettre de marquer plus de buts = les perisic brozo entre autres n'ont pas appréciés. Icardi en tant que capitaine aurait dû calmer le jeu mais ils s'est rangé aux côtés de sa femme.

Pour garnir tout ca: il est rentré de la trêve avec 24h de retard et à écopé de 100k d'amende. Les marotta et suning voulaient marquer le pas et ont donné le capitanat à Samir.

Il n'a pas voulu jouer à vienne et esquive la samp. Il a fait 2 tweets pour dire que le silence est la meilleure façon de répondre. Et wanda à eu une pierre sur son pare brise  samedi matin. 

Tout ça en mentionnant quaucune équipe n'a présenté une offre pour icardi depuis 2016.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ouertanislimane a dit :

@Adri a fourni tous les détails.

Je rajoute que depuis qu'elle est son agent wahda à déjà obtenu 1révision du contrat été 2017 et sa prolongation jsk 2021 2t l'insertion dune clause de 110M hors SerieA à exercer jsk 14 juillet.

Donc cette nouvelle tempête est habituelle sauf un détail important : wanda déclaré que l'inter doit chercher de meilleurs joueurs pouvant lui permettre de marquer plus de buts = les perisic brozo entre autres n'ont pas appréciés. Icardi en tant que capitaine aurait dû calmer le jeu mais ils s'est rangé aux côtés de sa femme.

Pour garnir tout ca: il est rentré de la trêve avec 24h de retard et à écopé de 100k d'amende. Les marotta et suning voulaient marquer le pas et ont donné le capitanat à Samir.

Il n'a pas voulu jouer à vienne et esquive la samp. Il a fait 2 tweets pour dire que le silence est la meilleure façon de répondre. Et wanda à eu une pierre sur son pare brise  samedi matin. 

Tout ça en mentionnant quaucune équipe n'a présenté une offre pour icardi depuis 2016.    

Il faut dire que Zhang l'a déclaré absolument intransférable sauf si on paie sa clause. Auj, après le CDA (nouvel actionnaire de HK au lieu de Thohir, approuvé) on lui a demandé si on pouvait voir Icardi à la Juve et il a répondu avec un sourire moqueur "jamais". 

Paratici avait déclaré "on est intéressé de voir ce que ferait Icardi en Juin", en posant la qs à Marotta aujourd'hui, il a rpdu "nous sommes encore plus intéressés de voir ce que fera Dybala en Juin"

 

Hier soir à Tiki Taka, Wanda s'est expliqué et a dit qu'elle n'a jamais demandé de renouvellement et qu'Icardi était abattu suite à l'affaire du nouveau capitaine. Entre autre elle a dit l'Inter c'est notre famille, mon fils est intériste, Marotta ns a supporté, Moratti aussi, on veut rester, on est là pour faire le bien de l'Inter, Mauro n'a de pbm avec personne etc... tt ça en larmes.
Qd on lui a posé des qs sur ce qui s'est passé entre les joueurs et par rapport au contrat, MArotta a appelé pr dire qu'Icardi fait et fera partie de l'Inter et que comme toujours, on parlera de tt ça "entre nous" (autrement dit ferme ta gueule et dis rien:D)

Les feux de l'amour à 1h du mat quoi :D


L'histoire du retard n'était pas sa faute vu que le vol a été annulé, mais comme on venait de coller une amende à Nainggolan, on pouvait pas fermer les yeux sur ça (Icardi n'a tj pas payé d'ailleurs)

 

Elli mhabalni ds tt a, c'est que malgré tt le bordel qu'elle a foutu dans la vie de son mari, il y a 4 joueurs qui la veulent comme agent (2 de l'Inter, un gardien argentin et un attaquant de la Roma)...eli izid ihablek, eli heya 9altelhom lé 


@Batman , j'ai pas de lien mais l'émission s'appelle Tiki Taka wasa3 belek tawa tal9a :D


Sinon côté bonne nuvelle, accord avec Rakitic pour l'été. Côté mauvaise nouvelle, Barca n'est pas dac alors que le joueur est encore sous contrat (ils ont demandé Skriniar en échange, l'Inter a refusé, mnt ils veulent 65M)

Je sais pas si ça a été dit mais Godin a signé à l'Inter pour 2 ans+1 en option (ça fait un mois), en fin de contrat de l'Atletico  

Modifié (le) par Adri
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batman a dit :

shiha hkeyet tmaniket 3a joueret ya @Adri ?

het lien mta3 media fiable hke 3leha ken 3andek

3andi sahbi y3aned :p

@Adri icardi et lautaro étaient tous les 2 en Argentine. Lautaro est rentré avant lui. Et je peux t'assurer qu'il n'a pas à choisir de payer ou pas l'amende.  Les contrats calcio sont  exemplaires ds ce sens. Tu peux revoir les cas pandev  ledesma ave lazio de lotito.

MNT il n'y a qua voir la polémique collovati pour comprendre le machisme du monde foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

@Adri icardi et lautaro étaient tous les 2 en Argentine. Lautaro est rentré avant lui. Et je peux t'assurer qu'il n'a pas à choisir de payer ou pas l'amende.  Les contrats calcio sont  exemplaires ds ce sens. Tu peux revoir les cas pandev  ledesma ave lazio de lotito.

MNT il n'y a qua voir la polémique collovati pour comprendre le machisme du monde foot.

J'ai pas dit qu'il a choisi ou pas de payer. J'ai dit que c'est tj pas fait. Je sais pas pour Lautaro mais pour Icardi, mm Spalletti avait déclaré que le joueur n'y est pr rien. Il a qd mm écopé d'une amende et c'est pour ça qu'ils ont fermé les yeux sur son comportement avant le départ pour Vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Adri a dit :

Rakitic khayeb?!

On ne peut pas avoir un accord avec rakitic: il a un contrat 2020. Donc mm pas le droit de egocier avec le joueur avant le club.

On a un grand chantier et il faut être méthodique. Valorisé ce que tu as à et investi ds le futur avec sagesse: ÇA c les chinois mm qd ils sont riches.

Mettons cambiasso pour l'année prochaine avec 5-6 nouveaux bons joueurs et libérons le surplus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, phenomeno said:

hedhi c'est surtout une bonne nouvelle pour @zoom

Oui comme le transfert de Rafinha, t lef9ar wel far3na hek l'Inter. <_<

3amla ki slim riahi kol mercato bich yechriwou ness el kol ou fel lekher ighaniwou 3cha9na l'inter ou ma7abinech titrouwet :non:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi et son épouse agent, sont sur une ligne durissimeet et réclament maintenant des excuses à propos du capitanat. Ils ne veulent pas entendre parler de renouvellement du contrat  pour le moment. 

Marotta à durement critiqué la position de Moratti à propos du joueur. 

Les joueurs et presque la majorité du vestiaire, se sont donnés à fond en son absence contre la samp. 

Cette histoire de terminerait à mon humble avis par un départ au mois de juin ou une démission de Marotta. 

L'ancien agent du joueur qui l'a découvert  pour le proposer à la samp a déclaré que sa carrière lui échappe désormais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, IL MAGO HH a dit :

Icardi et son épouse agent, sont sur une ligne durissimeet et réclament maintenant des excuses à propos du capitanat. Ils ne veulent pas entendre parler de renouvellement du contrat  pour le moment. 

Marotta à durement critiqué la position de Moratti à propos du joueur. 

Les joueurs et presque la majorité du vestiaire, se sont donnés à fond en son absence contre la samp. 

Cette histoire de terminerait à mon humble avis par un départ au mois de juin ou une démission de Marotta. 

L'ancien agent du joueur qui l'a découvert  pour le proposer à la samp a déclaré que sa carrière lui échappe désormais... 

1 fois le club a du trancher ds ce genre de conflit ( pas la mm nature mais mm impact): Ronaldo vs cuper 2002. Moratti à vendu le 9 et à vire couper en octobre.

Des années après moratti avouait que c t sa plus grande erreur.

Les propriétaires de l'inter ne feront pas ce type d'erreur. Icardi partira s'il ne reprendra pas à jouer. Il y aura un accord sur sa sortie hors serieA.

Depuis qu'ils sont la les chinois n'ont jamais attaque la Juve. Agnelli à esquive et s'est limite à piquer moratti. Le départ de marotta c t un son choix mais il est mal vecu: les attaques de nedved et paratici sont la. 

Pour nous resumer: c stimulant de chercher des emmerdes à la Juve. Ça veut dire quils prennent les choses à coeur. MNT ce sont les actes qui doivent être à la hauteur.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

A Bologne , Allegri jouera avec Bonucci Rogani dans l'axe , Cassiress AD , bentaccur et Cancelo et Matuidi au milieu , Manzo et CR7 et Bernardeski En attaque 

Ca sera plutot un 442 avec cancelo et berna comme ailliers, cr7 et mandzu comme 2 attaquants !

J'aurais préféré 4231 aveec dybala 10 w yarja cancelo arrière  mais au moins pas de 3 pivots comme d'habitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...