Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le 2/13/2019 at 12:47 PM, floop a dit :

SEEDORF - COCO 

ZANIOLO - NINJA 

:D 

Cannavaro-carini mais aussi ibra-etoo+51M d euros, hedhi wa7adha tfasa5 lo5rin lkol

sinon na7kiw 3la tazlitat el milan wala a5tana? :D

Le 2/13/2019 at 6:03 PM, ouertanislimane a dit :

Conte est sous contrat à Chelsea et son litige est en examen depuis cette semaine. si je ne me trompe pas il touchait +/- 10M

Mou était sur ce niveau de salaire et Simeone est un peu moins que ça.

spalleti quittera à cause du parcours CL où on a fait 2pts ds les 4 derniers matchs. et je zappe le parcours en SerieA: Sassuolo+torino +Parma = 5/18pts possibles.

sur le plan financier les sunning n'iront pas chercher un top coach pck il voudra un top salaire mais surtout bcp de renforts et ça c pas ds le process managerial de l'inter: on investit progressivement tout en cherchant des resultats de moyenne ambition. le club ira chercher un nouveau profil à la allegri 1ere experience à milan ou conte a la juve. je ne sais pas qui mais ce sera profile Giampaolo de la SAMP ou De zerbi Sassuolo diFrancesco ou simone inzaghi. on aurait du passer en premier par cette étape au lieu de spalleti mais bon.

Au fonds de moi je voudrais Cambiasso. Mais je peux rever. 

 

Mou était à 11 par an, simeone est à 3.3/mois (je mes suis pas trompé, par mois) et il vient de renouveler pour 2023.

Cambiasso, faut arrêter l'alcool :D (nfadlek) Il faut un calibre w na9sou mel 3atfa heya eli herdetna.

Mou s'est proposé pour entrainer l'Inter. Conte son contrat avec chelsea youfa fi juin (l inter 3tatou 15 par an 9bal m tjib spalletti w 93ad i5amem ki tawel 5dhew spalletti)

Le 2/13/2019 at 6:10 PM, IL MAGO HH a dit :

Cambiasso, oui je l'ai oublié. 

Le coup dur de l'échange Zaniolo-ninja est une nouvelle épine dans les pieds des Intéristes, Mou compris. 

On devient la risée d'Italie en terme d'évaluation des joueurs. Ne me parlez surtout pas de FPF... 

Les cas similaires précédents sont multiples, et les reciter c'est remuer le couteau dans la plaie... 

Inter per sempre quand même.... 

Zaniolo est un coup de chance pour la Roma, Monchi lui mm l'a pris comme réserve.

Personne, je dis bien personne, n aurait refusé de prendre ninja pour zaniolo, santon et de l'argent.

Il y a 13 heures, aminovic a dit :

Je parle plutôt de CR7 .

Pour les intéristes y a un seul Ronaldo :D

 

pour Icardi la clause (110M) est valable que pour l'étranger. Si la Juve le veut, elle doit payer le prix demandé par l'Inter qui doit tirer un très gros pactole de son départ pr la Juve pr éviter la colère du public et surtt avoir l aval du nouvel entraîneur. On en est pas là anyway mais c'est probable.

 

Le pbm d Icardi c'est sa femme. La goutte qui a fait deborder le vase est sa déclaration à Tiki Taka où elle a traité les coéquipiers de son mari de "scarsi" (nuls, pas assez bons...), le mm jour elle a posté une photo avec le maillot de son mari accroché derrière elle et un épilateur ds la main en écrivant "profiter avant que le prix n'augmente, cette machine c le top", au mm tps elle répétait tt ce qui se disait entre elle et la direction aux médias, et déclarait que son mari devait au moins toucher autant que Dybala au moins (10M) alors que l inter proposait 6 (max 7).

Ce matin, wanda et ses enfants se son fait caillassé par des supporters qd elle passait en voiture. Inadmissible mais qd on se met qqs millions de personnes sur le dos, on tombe surement sur une dizaine de cons. Pour moi, elle pzut tt faire sauf être agent de joueur.

Conclusion, elle doit être super bonne au lit pour qu'il la laisse autant foutre la merde dans sa carrière.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Adri a dit :

Cannavaro-carini mais aussi ibra-etoo+51M d euros, hedhi wa7adha tfasa5 lo5rin lkol

sinon na7kiw 3la tazlitat el milan wala a5tana? :D

Mou était à 11 par an, simeone est à 3.3/mois (je mes suis pas trompé, par mois) et il vient de renouveler pour 2023.

Cambiasso, faut arrêter l'alcool :D (nfadlek) Il faut un calibre w na9sou mel 3atfa heya eli herdetna.

Mou s'est proposé pour entrainer l'Inter. Conte son contrat avec chelsea youfa fi juin (l inter 3tatou 15 par an 9bal m tjib spalletti w 93ad i5amem ki tawel 5dhew spalletti)

Zaniolo est un coup de chance pour la Roma, Monchi lui mm l'a pris comme réserve.

Personne, je dis bien personne, n aurait refusé de prendre ninja pour zaniolo, santon et de l'argent.

Pour les intéristes y a un seul Ronaldo :D

 

pour Icardi la clause (110M) est valable que pour l'étranger. Si la Juve le veut, elle doit payer le prix demandé par l'Inter qui doit tirer un très gros pactole de son départ pr la Juve pr éviter la colère du public et surtt avoir l aval du nouvel entraîneur. On en est pas là anyway mais c'est probable.

 

Le pbm d Icardi c'est sa femme. La goutte qui a fait deborder le vase est sa déclaration à Tiki Taka où elle a traité les coéquipiers de son mari de "scarsi" (nuls, pas assez bons...), le mm jour elle a posté une photo avec le maillot de son mari accroché derrière elle et un épilateur ds la main en écrivant "profiter avant que le prix n'augmente, cette machine c le top", au mm tps elle répétait tt ce qui se disait entre elle et la direction aux médias, et déclarait que son mari devait au moins toucher autant que Dybala au moins (10M) alors que l inter proposait 6 (max 7).

Ce matin, wanda et ses enfants se son fait caillassé par des supporters qd elle passait en voiture. Inadmissible mais qd on se met qqs millions de personnes sur le dos, on tombe surement sur une dizaine de cons. Pour moi, elle pzut tt faire sauf être agent de joueur.

Conclusion, elle doit être super bonne au lit pour qu'il la laisse autant foutre la merde dans sa carrière.

On a Marotta qui peut régler l’affaire et rapprocher les points de vue  :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Adri a dit :

Cannavaro-carini mais aussi ibra-etoo+51M d euros, hedhi wa7adha tfasa5 lo5rin lkol

sinon na7kiw 3la tazlitat el milan wala a5tana? :D

Mou était à 11 par an, simeone est à 3.3/mois (je mes suis pas trompé, par mois) et il vient de renouveler pour 2023.

Cambiasso, faut arrêter l'alcool :D (nfadlek) Il faut un calibre w na9sou mel 3atfa heya eli herdetna.

Mou s'est proposé pour entrainer l'Inter. Conte son contrat avec chelsea youfa fi juin (l inter 3tatou 15 par an 9bal m tjib spalletti w 93ad i5amem ki tawel 5dhew spalletti)

Zaniolo est un coup de chance pour la Roma, Monchi lui mm l'a pris comme réserve.

Personne, je dis bien personne, n aurait refusé de prendre ninja pour zaniolo, santon et de l'argent.

Pour les intéristes y a un seul Ronaldo :D

 

pour Icardi la clause (110M) est valable que pour l'étranger. Si la Juve le veut, elle doit payer le prix demandé par l'Inter qui doit tirer un très gros pactole de son départ pr la Juve pr éviter la colère du public et surtt avoir l aval du nouvel entraîneur. On en est pas là anyway mais c'est probable.

 

Le pbm d Icardi c'est sa femme. La goutte qui a fait deborder le vase est sa déclaration à Tiki Taka où elle a traité les coéquipiers de son mari de "scarsi" (nuls, pas assez bons...), le mm jour elle a posté une photo avec le maillot de son mari accroché derrière elle et un épilateur ds la main en écrivant "profiter avant que le prix n'augmente, cette machine c le top", au mm tps elle répétait tt ce qui se disait entre elle et la direction aux médias, et déclarait que son mari devait au moins toucher autant que Dybala au moins (10M) alors que l inter proposait 6 (max 7).

Ce matin, wanda et ses enfants se son fait caillassé par des supporters qd elle passait en voiture. Inadmissible mais qd on se met qqs millions de personnes sur le dos, on tombe surement sur une dizaine de cons. Pour moi, elle pzut tt faire sauf être agent de joueur.

Conclusion, elle doit être super bonne au lit pour qu'il la laisse autant foutre la merde dans sa carrière.

A5tana 

il y a 20 minutes, aminovic a dit :

On a Marotta qui peut régler l’affaire et rapprocher les points de vue  :D

Vous allez en faire quoi billehi en la présence de cr7 ? 

Vous avez plutôt besoin d un top au milieu et un jeune en défense je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie privée des "Icardi" n'est pas aussi privée que celà, l'exhibitionnisme prévaut, et sans aller plus loin dans les détails. 

Maintenant et au risque de me répéter, l'épouse de Mauro peut être utile et "performante" au  sein du couple, mais la gestion de sa carrière est chaotique !! Jusqu'à influer sur son apport pour le groupe en particulier en tant que jeune capitaine  et l'équipe en général. 

Le capitanat c'était Fachetti, Mazzola, Zanetti. Il aurait dû s'en inspirer... 

Prendre en dérision le club, a été à mon avis fatal pour son agent. 

Il pourra faire carrière par ailleurs, et il fait déjà, lui et son agent, des clins d'œil à la juve en postant en noir et blanc, mais la tifoseria interista l'a définitivement rejeté.

Il ne sera ni le premier ni le dernier à aller militer au sein des autres écuries concurrentes. 

Bonimba, Altobelli à la juve

Bordon à la samp

Pirlo, seedorf.... Chez les cousins 

L'inter en a vu d'autres avant lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, floop a dit :

A5tana 

Vous allez en faire quoi billehi en la présence de cr7 ? 

Vous avez plutôt besoin d un top au milieu et un jeune en défense je pense 

Peut être pour remplacer Mandzukic que son contrat prend fin en 2020 et qui n'a pas encore prolongé sinon je te rejoins la Juve a besoin d un Top player au milieu  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, aminovic a dit :

Peut être pour remplacer Mandzukic que son contrat prend fin en 2020 et qui n'a pas encore prolongé sinon je te rejoins la Juve a besoin d un Top player au milieu  

et encore une fois, la juve a besoin d'un coach moch khawwef tnajjem tjib les joueurs illi theb alihom kol mais avec allegri rak bech tal3Eb khayef dima w 3 fakekka tadhi3 wakt w flouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, aknouzou a dit :

et encore une fois, la juve a besoin d'un coach moch khawwef tnajjem tjib les joueurs illi theb alihom kol mais avec allegri rak bech tal3Eb khayef dima w 3 fakekka tadhi3 wakt w flouss

Cette CL sera la dernière chance pour Allegri et selon plusieurs sources, Zidane et Klopp sont dans la short liste d'Agnelli   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aminovic a dit :

Cette CL sera la dernière chance pour Allegri et selon plusieurs sources, Zidane et Klopp sont dans la short liste d'Agnelli   

Bini w binek allegri khdhé les chances lkol et cette saison zeyda w tazlita kbira Mazel Fi turin normalement min sif rak jebt coach jdid , y’avait le choix ancelotti, Zidane, wenger, conte Illi THEb mais pas ce mister pour une 5ème saison bech trawwah 1/4 WALa tekel tri7a fil final marra okhra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

habalni b 3 pivots mte3ou hata contre lekhra serie A ! w aandou lougha jdida esmha mi pivot mi aillier eli ena ltawa la dakhlet el mokhi ! au lieu de mettre un aillier de metier il choisit loption matuidi ou benta en aillier reconverti en pivot fel phase defensive ... franchement c du nimporte quoi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, aminovic a dit :

On a Marotta qui peut régler l’affaire et rapprocher les points de vue  :D

Il aurait déjà communiqué à Wanda que le prix du joueur est celui de la clause (110M) valable pour les clubs étrangers et qu'il attend les multiples offres dont elle parlait. Il a aussi précisé que l'Inter ne cédera pas Icardi à la Juve mm pr une offre "stratosferica" (bel falle9i 5ayeleya :D)

A peine arrivé, w 70% des supporters étaient contre sa venue, et il se metterait à négocier avec Paratici pour lui céder Icardi?! Je le pense pas aussi con, à moins qu'il compte prendre Mbappe (et on sait tous que ce n'est pas le cas :D)

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les détails, mais je veux demander à nos amis interistes : na7iw el 3atfa a Cote et oublier son manager et oublier les anciens joueurs ;  Combien touche Icardi elyoum ? fena catégorie par rapport aux autres joueurs en Calcio et ailleurs et combien il demande , et il a le droit de demander autant ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

J'ai pas les détails, mais je veux demander à nos amis interistes : na7iw el 3atfa a Cote et oublier son manager et oublier les anciens joueurs ;  Combien touche Icardi elyoum ? fena catégorie par rapport aux autres joueurs en Calcio et ailleurs et combien il demande , et il a le droit de demander autant ou pas ? 

Fi béli il demande 9 ME, l'Inter a proposé 7 ME.

Nos amis intéristes pourront confirmer et nous dire d'avantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/17/2019 at 3:46 PM, floop a dit :

Wanda qui supprime après avoir mis une photo photoshopee de icardi avec le maillot de la Juve 

Hal mra yessir bhim w rajilha abhem minha 

 

M famech menha, photoshopée sinn on les aurait déjà lynchés à Milan. Elle est conne certes, mais pas à ce point :D

Il y a 17 heures, Batman a dit :

la curva nord s'exprime à propos du cas icardi : " via i mercenari dall'inter, rispetto per la maglia e noi tifosi"

Pas seulement Icardi. Candreva (sa femme qui casse les couilles sur instagram pq son mari ne joue pas assez et a mm posté un truc genre bien fait pr ta gueule après une défaite visant Spalletti) et Lautaro (son père a aussi déconné sur les réseaux sociaux) en ont eu pour leur grade.

Il y a 3 heures, Schlumberger-CFC a dit :

J'ai pas les détails, mais je veux demander à nos amis interistes : na7iw el 3atfa a Cote et oublier son manager et oublier les anciens joueurs ;  Combien touche Icardi elyoum ? fena catégorie par rapport aux autres joueurs en Calcio et ailleurs et combien il demande , et il a le droit de demander autant ou pas ? 

Il gagne 4,9M/an (+bonus 3al les buts), loin derrière un Higuain (10), Dybala (7,5), Donnaruma (6) D.Costa (6 aussi je pense) et j'en passe. Mm Bonucci touche plus par exemple. Il a raison de demander une augmentation (sa femme demande 10, l'Inter en offrait 6 et est passé à 7). Le pbm n'est pas le principe, c'est la façon. L'Inter demande à annuler la clause, Wanda propose de la fixer dans les 180M. 
L'accord se trouvera probablement dans les 8 8,5 je pense.

Je précise que les pbms actuels sont liés aux déclarations de sa femme par rapport aux autres joueurs et non pas à cause du contrat.

Modifié (le) par Adri
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...