Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, virage sud a dit :

A part Ozil (qu'on compare pas avec Ramsey) les autres jouent pour des clubs Chinois ou Qatariens donc on peut pas vraiment comparer ...

le marché devient fou et les offres mil marché européen (Psg, Premiere League, Real et Barça), Khalij, Chine et mil la MLS khallew les joueurs ilbehyn wala ilmatwwasstin yousslou lil les salaires hedhom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Batman a dit :

 

 

Icardi s'est mis en très mauvaise posture en ayant désigné son épouse comme agent. Chaque saison elle met la pression sur le club pour une réévaluation du volet  financier,notamment lors des moments difficiles et en l'absence de joueurs cadres comme en 2010.

Une situation condamnable surtout que le joueur n'a jamais été aussi absent comme ces derniers moments. Titulaire toujours et 0 buts avec un record négatif battu. 

Marotta à eu un entretien avec Spalletti à propos des problèmes de vestiaires notamment avec Perisic qui a toujours demandé à partir à cause de l'écart de traitement entre lui et Icardi.lors du dernier mercato hivernal, un ras de joueurs ont demandé à partir.

Marotta et le club ont tranché en  retirant le capitanat à Icardi. 

Je fais abstraction d'évoquer toute vie privée de chacun, mais visiblement l'épouse et agent d'Icardi a, et de l'avis de la sœur de ce dernier, mis la main sur lui dans tous les domaines.... sans aller plus loin dans les détails, il suffit juste de constater le goût très très poussé à l'exibitionnisme... 

 

Qu'est ce Icardi a apporté à l'inter comparé à Diego Milito, l'homme de l'historique tripletta. 

Avec ça il a été toujours humble milito... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blob.png.ec2585d2db5e824143e672098fedcbfb.png 

La liste des convoqués pour demain: Icardi n'est pas dedans et c'est un signal fort.

les chinois ont tranché: discrétion et profil bas pour tout le monde sinon les portes sont ouvertes. Spalleti n'a pas non plus la place garantie: il faudra participer à la prochaine CL et faire le max ds les 2coupes.

wait n c

 

 

blob.png

Modifié (le) par ouertanislimane
doublon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, IL MAGO HH a dit :

Spalletti maintenu juste pour le seul objectif qui reste soit Europa League. 

Fin juin il sera débarqué à coup sûr. 

Conte, Mourinho ou Simeone. 

Marotta fera tout pour recruter Conte. 

Conte est sous contrat à Chelsea et son litige est en examen depuis cette semaine. si je ne me trompe pas il touchait +/- 10M

Mou était sur ce niveau de salaire et Simeone est un peu moins que ça.

spalleti quittera à cause du parcours CL où on a fait 2pts ds les 4 derniers matchs. et je zappe le parcours en SerieA: Sassuolo+torino +Parma = 5/18pts possibles.

sur le plan financier les sunning n'iront pas chercher un top coach pck il voudra un top salaire mais surtout bcp de renforts et ça c pas ds le process managerial de l'inter: on investit progressivement tout en cherchant des resultats de moyenne ambition. le club ira chercher un nouveau profil à la allegri 1ere experience à milan ou conte a la juve. je ne sais pas qui mais ce sera profile Giampaolo de la SAMP ou De zerbi Sassuolo diFrancesco ou simone inzaghi. on aurait du passer en premier par cette étape au lieu de spalleti mais bon.

Au fonds de moi je voudrais Cambiasso. Mais je peux rever. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ouertanislimane a dit :

Conte est sous contrat à Chelsea et son litige est en examen depuis cette semaine. si je ne me trompe pas il touchait +/- 10M

Mou était sur ce niveau de salaire et Simeone est un peu moins que ça.

spalleti quittera à cause du parcours CL où on a fait 2pts ds les 4 derniers matchs. et je zappe le parcours en SerieA: Sassuolo+torino +Parma = 5/18pts possibles.

sur le plan financier les sunning n'iront pas chercher un top coach pck il voudra un top salaire mais surtout bcp de renforts et ça c pas ds le process managerial de l'inter: on investit progressivement tout en cherchant des resultats de moyenne ambition. le club ira chercher un nouveau profil à la allegri 1ere experience à milan ou conte a la juve. je ne sais pas qui mais ce sera profile Giampaolo de la SAMP ou De zerbi Sassuolo diFrancesco ou simone inzaghi. on aurait du passer en premier par cette étape au lieu de spalleti mais bon.

Au fonds de moi je voudrais Cambiasso. Mais je peux rever. 

 

Cambiasso, oui je l'ai oublié. 

Le coup dur de l'échange Zaniolo-ninja est une nouvelle épine dans les pieds des Intéristes, Mou compris. 

On devient la risée d'Italie en terme d'évaluation des joueurs. Ne me parlez surtout pas de FPF... 

Les cas similaires précédents sont multiples, et les reciter c'est remuer le couteau dans la plaie... 

Inter per sempre quand même.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...