Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 19 heures, Darth Vader a dit :

 

Le 1/27/2019 at 3:37 PM, floop a dit :

 

Antonio Conte serait l'entraîneur de l'inter à partir de juillet prochain. Il était à Milan hier.... 

Marotta prépare une totale révolution d'effectif,en concertation avec lui.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IL MAGO HH a dit :

Antonio Conte serait l'entraîneur de l'inter à partir de juillet prochain. Il était à Milan hier.... 

Marotta prépare une totale révolution d'effectif,en concertation avec lui.... 

On parle même d un changement en cours de saison 

Mabrouk 3likom, j ai jamais apprécié ni  son jeu si sa gestion de ses équipes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, floop a dit :

On parle même d un changement en cours de saison 

Mabrouk 3likom, j ai jamais apprécié ni  son jeu si sa gestion de ses équipes 

J'aurais souhaité quelqu'un de la maison, Mou, Simeone mais lui aussi avec une bonne purge et des recrutements à la Marotta pourrait faire avancer les lignes. 

Il a bien réussi à la juve et blues... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ouertanislimane a dit :

Il y a une pauvreté technique chez nous qui te donne le tournis. 

Dambrosio gagliardini vecino apport de construction de jeu qui me rappelle l'inter de shalimov 

Le résultat de mercato low successifs ne peut donner que des joueurs juste au dessus de la moyenne et indignes de porter le maillot. 

Il faut revenir à 2010, année de la fameuse tripletta et comparer le gap technique. 

L'inter est entrain de subir la loi d'Icardi, qui est rarement décisif pour les grands rdv, qui barré la route à de nouveaux essais dans le poste. Même si à l'inter un 10 pour lui servir des balles jouables manque depuis ses années. 

Il s'investit beaucoup plus, avec son épouse agent pour des sorties médiatiques et exhibisionnistes que pour le club. 

Marca to low cost 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, IL MAGO HH a dit :

Le résultat de mercato low successifs ne peut donner que des joueurs juste au dessus de la moyenne et indignes de porter le maillot. 

Il faut revenir à 2010, année de la fameuse tripletta et comparer le gap technique. 

L'inter est entrain de subir la loi d'Icardi, qui est rarement décisif pour les grands rdv, qui barré la route à de nouveaux essais dans le poste. Même si à l'inter un 10 pour lui servir des balles jouables manque depuis ses années. 

Il s'investit beaucoup plus, avec son épouse agent pour des sorties médiatiques et exhibisionnistes que pour le club. 

Marca to low cost 

C'est un sujet qui ressort chk fois qu'il y a un soucis de résultats: l'Inter peine pck le Mari de Wanda ne participe pas au jeu ou il a la tete ailleurs.

je sais que je parle à un vrai connaisseur de l'Inter ( Helino Herrera comme nick name ça me dit tout):

je suis l'Inter depuis la fin des années 70. on a eu comme Avant centre - attaquant de pointe:

- Altobelli, Serena, Diaz, Rumminege, Klinsmann, Ruben sousa, Fontolan, Ganz, Zamorano, Ronaldo, Recoba, Ventola, Adriano, Vieri, Cruz, Crespo, Palacio, Milito, et surement j'en ai oublié.

il est 3ème en terme de But/ matchs derrière Vieri et Ronaldo.

et regarde bien comment ces 2 monstres ont participé au jeu! pas plus que Mauro.

moi je pense que le jeu Latita comme disent les italiens: notre jeu est en fuite. on le retrouve pas meme en cherchant comme la police chercherait un criminel en fuite (latitante), et pourquoi? pck on ne sait pas chercher et on ne sait mme pas comment chercher.

tu as cité 2010: je v prendre un seul joueur et analyser son apport ds la construction. Maicon et abstraction faite qu'il est une force de la nature. le garçon qd il prend le ballon sur la ligne médiane ( passe de Lucio ) il ne regarde pas lucio pour lui dire qsq tu m'as donné. il regarde vers l'avant et envisage 2-3 solutions: je fonce ds le mur et je centre-tire; je fais une passe entre les ligne pour il nano sneijder; ou je dis merd je joue tranquille et je la donne au chauve Esteban et celui la il se debrouille. l'option Lucio Niet? on le laisse pour le sale boulot celui là.

je prends D'ambrosio hier: ça m'a donné l'urticaire. mirando lui donne la passe à 20 mètres en dessous de la ligne pck le gars il respecte la ligne du milieu. il a 2-3 option: tiens Miranda et merci pour l'invit; je la donne à feu follet Napolitano sur la ligne et j'attends qu'il me la redonne et je v la rendre a miranda =>Skriniar=>asamoah et hop handa et hoppppp; ou bien je la donne à broza , purée il est vice champion du monde il saura quoi faire.

tu as vu la mentalité? le Maicon de Monaco il a mis 2-3 ans avant de devenir un carro armato( Tank)? et il d'ambrosio de Torino a trouvé son bonheur à l'inter il est polyvalent puisk'il peut jouer sur les 2 flancs mais aussi au milieu s'il le faut. tu as vu le dernier but de Torino.

Je finis par un constat de faillite de la politique des 5-6 denières années: Marrota est venu prendre la place de qui? personne pck ce poste a disparu depuis Branca. ça te fais réfléchir qd tu vois Spalleti faire comme Mazzari: l'un fait le signe de la croix avant un peno 120mn et l'autre qui dit que la défaite a été causé par la pluie.

Pathétique. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouertanislimane a dit :

C'est un sujet qui ressort chk fois qu'il y a un soucis de résultats: l'Inter peine pck le Mari de Wanda ne participe pas au jeu ou il a la tete ailleurs.

je sais que je parle à un vrai connaisseur de l'Inter ( Helino Herrera comme nick name ça me dit tout):

je suis l'Inter depuis la fin des années 70. on a eu comme Avant centre - attaquant de pointe:

- Altobelli, Serena, Diaz, Rumminege, Klinsmann, Ruben sousa, Fontolan, Ganz, Zamorano, Ronaldo, Recoba, Ventola, Adriano, Vieri, Cruz, Crespo, Palacio, Milito, et surement j'en ai oublié.

il est 3ème en terme de But/ matchs derrière Vieri et Ronaldo.

et regarde bien comment ces 2 monstres ont participé au jeu! pas plus que Mauro.

moi je pense que le jeu Latita comme disent les italiens: notre jeu est en fuite. on le retrouve pas meme en cherchant comme la police chercherait un criminel en fuite (latitante), et pourquoi? pck on ne sait pas chercher et on ne sait mme pas comment chercher.

tu as cité 2010: je v prendre un seul joueur et analyser son apport ds la construction. Maicon et abstraction faite qu'il est une force de la nature. le garçon qd il prend le ballon sur la ligne médiane ( passe de Lucio ) il ne regarde pas lucio pour lui dire qsq tu m'as donné. il regarde vers l'avant et envisage 2-3 solutions: je fonce ds le mur et je centre-tire; je fais une passe entre les ligne pour il nano sneijder; ou je dis merd je joue tranquille et je la donne au chauve Esteban et celui la il se debrouille. l'option Lucio Niet? on le laisse pour le sale boulot celui là.

je prends D'ambrosio hier: ça m'a donné l'urticaire. mirando lui donne la passe à 20 mètres en dessous de la ligne pck le gars il respecte la ligne du milieu. il a 2-3 option: tiens Miranda et merci pour l'invit; je la donne à feu follet Napolitano sur la ligne et j'attends qu'il me la redonne et je v la rendre a miranda =>Skriniar=>asamoah et hop handa et hoppppp; ou bien je la donne à broza , purée il est vice champion du monde il saura quoi faire.

tu as vu la mentalité? le Maicon de Monaco il a mis 2-3 ans avant de devenir un carro armato( Tank)? et il d'ambrosio de Torino a trouvé son bonheur à l'inter il est polyvalent puisk'il peut jouer sur les 2 flancs mais aussi au milieu s'il le faut. tu as vu le dernier but de Torino.

Je finis par un constat de faillite de la politique des 5-6 denières années: Marrota est venu prendre la place de qui? personne pck ce poste a disparu depuis Branca. ça te fais réfléchir qd tu vois Spalleti faire comme Mazzari: l'un fait le signe de la croix avant un peno 120mn et l'autre qui dit que la défaite a été causé par la pluie.

Pathétique. 

 

Cher Ami, 

En bon Interiste que tu es tu as bien donné le diagnostic, que je partage amplement avec toi.... 

Sans revenir sur les aspects tactico techniques, les entraîneurs et les joueurs, je peux te dire que tout jeune sur le plan sportif mon père m'a transmis l'amour de l'espérance en 1964 en m'enmenant assister au zouiten à la finale gagnée contre cshl. 

L'inter par contre en cette période elle écrasait tout sur son passage sans citer les trophées, avec Angelino Moratti, qui a mis en place un groupe de très grande qualité, Luisito Suarez pris chez barça, Jair Corso, mazzola, Fachetti et surtout un certain Helenio Herrera. 

46 ans après Massimo Moratti a refait le même chemin que son père avec Mourinho et son groupe, surtout Diego Milito. 

Celà étant dit, ce qu'il faut retenir c'est que pour gagner des trophées majeurs  il faut des hommes de cette etoffe, ni p'us ni moins. Autrement c'est de la perte du temps et de l'argent. 

Le jeune Zhang aujourd'hui, il fait de l'apprentissage du Calcio et ça peut prendre du temps. C'est pour celà que l'apport de Marotta pourrait être salutaire. 

Je ne peux passer outre le fait que l'inter volet entrées et sorties de joueurs a souvent donné des armes aux concurrents et les exemples sont multiples. Je n'ose même plus les citer, tellement ça nous a fait très mal.... 

Inter per sempre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ouertanislimane a dit :

Il y a une pauvreté technique chez nous qui te donne le tournis. 

Dambrosio gagliardini vecino apport de construction de jeu qui me rappelle l'inter de shalimov 

Il faut citer ceux qui méritent de jouer à l'Inter, c'est plus simple: Handa (encore un an ou 2 max), Skrniar, De Vrij, Brozovic, Politano et Icardi. Keita aussi est très bon mais à 40M d'euros non merci. 

Godin est un bon signal lancé pour la saison prochaine. Le hic est que la saison actuelle risque d'être longue et qu'il a été pris à 0 ce qui ne permet pas de dire que l'Inter compte ramener les meilleurs joueurs du monde pour retrouver sa place. Avec une équipe où Perisic peut se considérer une "super star", tu ne peut jouer que pour la 4ème place.

Il y a 10 heures, IL MAGO HH a dit :

Le résultat de mercato low successifs ne peut donner que des joueurs juste au dessus de la moyenne et indignes de porter le maillot. 

Il faut revenir à 2010, année de la fameuse tripletta et comparer le gap technique. 

L'inter est entrain de subir la loi d'Icardi, qui est rarement décisif pour les grands rdv, qui barré la route à de nouveaux essais dans le poste. Même si à l'inter un 10 pour lui servir des balles jouables manque depuis ses années. 

Il s'investit beaucoup plus, avec son épouse agent pour des sorties médiatiques et exhibisionnistes que pour le club. 

Marca to low cost 

Icardi est quasiment le seul joueur de classe mondiale à l'Inter (avec skriniar qui confirme de plus en plus). Pour moi, les maux de l'Inter sont ailleurs et ce depuis presque 10 ans: la construction au milieu et les latéraux dignes d'une équipe de serie B. Rien qu'en regardant la connerie d'Asamoah que mm un junior ne ferait pas, contre PSV qui nous coûte un passage au prochain tour de CL, le dernier but de Torino avec d'ambrosio qui laisse son adversaire derrière lui lors d'un CPA et j'en passe, on comprend où réside le pbm. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Adri je partage ton analyse, et pour retrouver le leadership il faudra un dirigeant avec un projet, après avoir donné un bon coup de pied dans la fourmilière. 

Néanmoins, ce qui me dérange chez Icardi, qui est de surcroît capitaine, c'est qu'il profite de sa position de joueur au dessus de la moyenne des joueurs de l'inter, pour adopter une démarche dictée par son épouse agent, consistant à toujours demander plus, chaque année alors qu'il n'a rien gagné encore. 

Entre lui et Zanetti c' est le ciel et la terre... Et puis qu'est ce qu'il a fait gagner à l'inter, comparé à Diegoi milito l'homme de la tripletta, qui a été décisif lors des finales coupe contre roma, CL contre bayern et dernier match de championnat contre Siena 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Batman a dit :

yezzih berjoulia

bech yehredna fi blasa cl ken nkamlou haka

Ranocchia avant centre 75 mn. 

Il y a une action centrage il y avait icardi lautaro vecino lui et perisic sur la balle et on la pas eu.la balle.

ثما دمار من ورا العقل.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, floop a dit :

Pour ramener qui ? Conte ? En cours d année (en situation de "crise", sans les recrutements quil souhaite...) ya dhnoubi

Personnellement je suis un fan de Conte, mais je suis contre sa venue maintenant.

Amma le changement est inévitable (par un intérimaire), sinon ils risquent de perdre la 4è place.

Il faut juste se rappeler de la phase retour de la saison dernière. C'est un remake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

Personnellement je suis un fan de Conte, mais je suis contre sa venue maintenant.

Amma le changement est inévitable (par un intérimaire), sinon ils risquent de perdre la 4è place.

Il faut juste se rappeler de la phase retour de la saison dernière. C'est un remake.

Si Mourinho ne revient pas , je souhaiterais voir Diego Simeone prendre en charge cette bande de gonzesses pour en faire de vrais guerriers, comme ceux d'ATM aujourd'hui. 

Il a l'ADN nerazzurro, comme l'a si bien dit Moratti. 

Conte pourrait également convenir pour l'étape à venir.. Surtout que Marotta serait entrain de le préparer pour.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...