Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 13 minutes, virage sud a dit :

Leonardo 9allek 5sarna a cause du bruit des tifosi et l'arbitre aurait du arreter le match....

Tu l as entendu le bruit ? En a devant la télé tranquille j ai coupe le son 

C'était un bruit bizarre très aigu a chaque attaque milanaise on dirait sout baleine 

Mais non on a perdu a cause de ça mais a cause de joueurs sans couilles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, floop a dit :

Tu l as entendu le bruit ? En a devant la télé tranquille j ai coupe le son 

C'était un bruit bizarre très aigu a chaque attaque milanaise on dirait sout baleine 

Mais non on a perdu a cause de ça mais a cause de joueurs sans couilles 

Non mais sincerement c'est ridicule de l'annoncer comme excuse majeur de notre defaite ! 

Je ne sais pas quand ce cauchemar prendra fin ... les esti de chinois auraient du laisser Galliani au moins avec le cheque de 220 Millions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, batt_nour said:

Si c vrai ma3naha arsene wenger  inajjam ikoun nouvel entraineur lil inter?

Je crois pas et je vois pas exactement le rapport.

Par contre, si on devrait faire de pareils liens, Arsène irait au Milan et y suivre Ivan Gazidis....

Si non pour l'histoire de Ramsey à l'Inter, c'est "La Republica" qui l'a sortie (je ne sais pas le degré de son crédibilité) et assure qu'il y a un accord verbal pour rejoindre l'Inter à la fin de la saison. Mais Spaletti préfère le voir à Milan dès ce mois de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, med_kekli a dit :

Je crois pas et je vois pas exactement le rapport.

Par contre, si on devrait faire de pareils liens, Arsène irait au Milan et y suivre Ivan Gazidis....

Si non pour l'histoire de Ramsey à l'Inter, c'est "La Republica" qui l'a sortie (je ne sais pas le degré de son crédibilité) et assure qu'il y a un accord verbal pour rejoindre l'Inter à la fin de la saison. Mais Spaletti préfère le voir à Milan dès ce mois de janvier.

5atir g lu la semaine derniere que wenger a conseillé PSG de recruter ramsey. 9olt belikchi irakka7 fi jawou 9a3id 9bal le isa77a7 fi inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti restera jusque fin de saison minimum sil ny a pas de grosses contre-performances du style rater la  CL ou se faire éliminer en EL contre une petite équipe.

Il a un contrat jusque 2021. Il avait prolongé il y a klk mois suite à la 4eme place.

Les suning visent une stabilité de la performance et Si un titre arrive c ok sinon ils tablent sur le moyen terme.

Il y aura klk jeunes italiens et la sortie du FFP fin de la saison permettra de réinjecter des moyens pour le mercato mais sans folies. 

Pour info. Icardi touche 5,3 M avec bonus et vise les 8M. Les salaires resteront plafonnés tant que le business n'est pas assaini. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les deux clubs de Milan vont mal 

- La vieille dame , c'est pas avec le rendement global et l'efficacité devant les buts adverses ces dernières semaines qu'elle va gagner la CL .... elle doit hisser le niveau et Allegri doit trouver les solutions 

- Un bon Gardien de AS Roma encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

 

- La vieille dame , c'est pas avec le rendement global et l'efficacité devant les buts adverses ces dernières semaines qu'elle va gagner la CL .... elle doit hisser le niveau et Allegri doit trouver les solutions 

 

Malgré que la JUVE à réussi à atteindre la finale de la CL en 2015 et 2017 on éliminant respectivement le real madrid et le fc barcelone en 1/2 finale mais elle n'a pas encore réussit à atteindre un palier plus haut et cela n'arrivera jamais avec Allegri même si on recrute les meilleurs joueurs au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ouertanislimane a dit :

Ça fait partie des contre-performances comme j'avais avancé. Next match inter napoli .

On verra s'il sera maintenu.

Une défense qui somnole comme d'hab pendant les dernières minutes, et voilà que surgit Pelissier, tenez vous bien, à 41 ans pour égaliser. 

Tout simplement Vergognoso !!!! 

Yezzih Spalletti un bidone.... Et puis il faut un bon 10 pour savoir tenir la balle et mener la transition entre les compartiments. 

Encore une saison buttata malamenté !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, oussama-1919 said:

Malgré que la JUVE à réussi à atteindre la finale de la CL en 2015 et 2017 on éliminant respectivement le real madrid et le fc barcelone en 1/2 finale mais elle n'a pas encore réussit à atteindre un palier plus haut et cela n'arrivera jamais avec Allegri même si on recrute les meilleurs joueurs au monde.

Exactement ! On perd notre temps avec ce allegri! Hier contre une roma médiocre on na pas rien faire ! Trop têtu ki Kby avec ce milieu a 3 pivots qui ne sert a rien. Ce n'est pas ainsi qu on va esperer gagner la CL .

Pour jme3et el juve equipe arbitrage! Lberah arbitre naha un but ma fih chayyy jemla w un autre rja3 200 sne lteli pour l'annuler ( ki but el ain conterna)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux comprendre, vous reprocher quoi à  Allegri ? W chkounou cet entraîneur avec qui la Juve pourra passer ce palier ?

Sinon , Personnellement je trouve :

- Khdhira et Emre trop trop lent 

- Bentacur tout comme DiCilio font un bon début de saison ( tout comme le gardien )

- Offensivement je trouve que la Juve était plus dangereuse avec Douglas Costa ou Bernnardeski qu'avec le retour de Dybala titulaire 

 

 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Je veux comprendre, vous reprocher quoi à  Allegri ? W chkounou cet entraîneur avec qui la Juve pourra passer ce palier ?

Sinon , Personnellement je trouve :

- Khdhira et Emre trop trop lent 

- Bentacur tout comme DiCilio font un bon début de saison ( tout comme le gardien )

- Offensivement je trouve que la Juve était plus dangereuse avec Douglas Costa ou Bernnardeski qu'avec le retour de Dybala titulaire 

 

 

 

pour khdira je suis daccord avec toi mais pour emre c mieux de le faire jouer en pivot central 

le cas dybala  allegri isa7e7 fi rasou ila3eb fih en 10 alors que 9owtou c sur les cote w yod5el com deuxieme attaquant 

pour allegri kima 9alou barcha w5ayen rasou yeser kesa7 chedid fi 3 pivot alors que houwa 3andou 3isaba il 9odem inajem ifata9 ay jam3ya 

Modifié (le) par 3zouza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...