Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Je pense qu'avec l'effectif actuel, nous pouvons pas esperer mieux au niveau de jeu.

Sinon, je prefere gagner sans bien jouer que le contraire... d'ailleurs j'espere que Gazidis est la non seulement pour la plus value que le president cherche avant de revendre.... C'est encore le flou quand je vois le nom des cibles qu'on a ... fabregas qui circule depuis 4 ans deja ? Ibrahimovic qui a 37 ans ? (je suis preneur quand meme), Silva qui part avec une option d'achat RIDICULE ! 

Je crois beaucoup en Leonardo mais sans un bon cheque, on peut pas esperer mieux ... Dommage qu'il n'etait pas la l'annee de l'achat des chinois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/06-12-2018/juventus-inter-partita-due-popoli-scudetti-rivalita-veleni-3101045016326.shtml

L'histoire de la grande rivalité Inter-Juve. 

Bon match pour ce soir et que celui qui sera le plus présent aura le dernier mot. 

Sportivement..... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IL MAGO HH a dit :

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/06-12-2018/juventus-inter-partita-due-popoli-scudetti-rivalita-veleni-3101045016326.shtml

L'histoire de la grande rivalité Inter-Juve. 

Bon match pour ce soir et que celui qui sera le plus présent aura le dernier mot. 

Sportivement..... 

 

Bon match cari amici 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finno alla fine ! 

Sinon CR7 etait hors sujet , pareil pour pjanic! Magnifique chiellini enfass lé

a mon avis cette 433 n'aide pas la Juve ! on a vu que la juve domine a chaque fois et les joueurs sont beaucoup plus a l'aise avec le 4231 donc je ne comprend pas pourquoi allegri insiste a nous faire perdre du temps !

Bon pour l'inter , merci et nchala aam jey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...