Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

L'annonce de l'arrivée de Marotta est pour cette semaine. 

Premières pistes d'acquisitions :Milinkovic, échange pogba vs skriniar(j'espère que cette piste soit abondonnée) vu que l'axe constitué de De vriij et skriniar a bien stabilisé la défense, donc les résultats. L' inter est pour le moment sur le podium.... 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, IL MAGO HH a dit :

L'annonce de l'arrivée de Marotta est pour cette semaine. 

Premières pistes d'acquisitions :Milinkovic, échange pogba vs skriniar(j'espère que cette piste soit abondonnée) vu que l'axe constitué de De vriij et skriniar a bien stabilisé la défense, donc les résultats. L' inter est pour le moment sur le podium.... 

Merci pour le-1, pour le moins inexplicable !!!! 

Le but du post c'est de tenir informé les interistes et autres des mouvements en série A. 

Maintenant et encore une fois mettre-1 sans argumenter relève un peu de la légèreté d'esprit.. 

Bon on va pas en rajouter non plus !! 

Les règles du forum sont faites ainsi !!!! 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, IL MAGO HH a dit :

Merci pour le-1, pour le moins inexplicable !!!! 

Le but du post c'est de tenir informé les interistes et autres des mouvements en série A. 

Maintenant et encore une fois mettre-1 sans argumenter relève un peu de la légèreté d'esprit.. 

Bon on va pas en rajouter non plus !! 

Les règles du forum sont faites ainsi !!!! 

حتى انتي يا سحار.

Tu leurs annonces pogba pour skriniar. 

Qsq tu attends ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis juventini, 

En Italie comme ici sur CBS, personne n'a parlé de l'inter qui vise le scudetto cette saison. Il suffit de remonter un tant soit peu mes posts. Bien que je ne prétends pas être le porte parole de tous les Interistes. 

En Italie, pareil, l'objectif déclaré c'est de terminer deuxièmes derrière Juve qui demeure pour le moment imbattable, même sans Cr7. 

La gestion Tohrir a été un flop cuisant.

L'avènement de Sunning et de nouveaux sponsors avec des projets sportifs(arrivée de Marotta) pourraient rehausser les ambitions de la sociéta.

Humblement votre.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, phenomeno a dit :

Blague et penalty mis a part, l'inter a raté une victoire laegement a sa portée.

Zeyid, avec spaletti ils continueront a flirter avec la 3/4e place. Ils ne franchiront pas un palier. Peut etre que c'est deja ça.

exactement , hedha 3lech ena nbarbech fikom ..... Spaletti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, IL MAGO HH a dit :

Bonjour mes amis juventini, 

En Italie comme ici sur CBS, personne n'a parlé de l'inter qui vise le scudetto cette saison. Il suffit de remonter un tant soit peu mes posts. Bien que je ne prétends pas être le porte parole de tous les Interistes. 

En Italie, pareil, l'objectif déclaré c'est de terminer deuxièmes derrière Juve qui demeure pour le moment imbattable, même sans Cr7. 

La gestion Tohrir a été un flop cuisant.

L'avènement de Sunning et de nouveaux sponsors avec des projets sportifs(arrivée de Marotta) pourraient rehausser les ambitions de la sociéta.

Humblement votre.... 

 

Je suis complètement d’accord avec toi,l’inter n’est pas encore prête pour mettre le scudetto comme un de ses objectifs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan continue a se renforcer au niveau de sa direction avec des noms qui claquent 

Après leo maldini, il y a eu Gazidis (ancien arsenal), et la c est Moncada responsable scouting (ancien Monaco) 

Des belles références pourvu que ça se concrétise sportivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Et le coach yee floop ?

Un vrai casse tête 

On est 4 ème avec un effectif bof par rapport au 4 premiers on a joué tous les gros et avec énormément de blessés ... 

Mais je reste persuadé que c est pas avec lui que le Milan franchira un palier 

Mais a noter que depuis son arrivée (Donc retour saison dernière et aller cette année)  et en nombre de points gagnés il est classé 3 après Juve et napoli qui est en soit un exploit 

Si pas de qualification en CL c est sur qu il sera viré 

Sur le jeu, et a part qq séquence, je ne vous aucun schéma.. 

Tout repose sur les exploits de suso ou presque 

il y a 2 minutes, floop a dit :

Un vrai casse tête 

On est 4 ème avec un effectif bof par rapport au 4 premiers on a joué tous les gros et avec énormément de blessés ... 

Mais je reste persuadé que c est pas avec lui que le Milan franchira un palier 

Mais a noter que depuis son arrivée (Donc retour saison dernière et aller cette année)  et en nombre de points gagnés il est classé 3 après Juve et napoli qui est en soit un exploit 

Si pas de qualification en CL c est sur qu il sera viré 

Sur le jeu, et a part qq séquence, je ne vous aucun schéma.. 

Tout repose sur les exploits de suso ou presque 

Ps : je ne suis pas pour CONTI en cas de changement, Jardim oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...