Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Difficile à juger d'après l'angle de vue par lequel l'action a été filmée

Nul mil 7it en tout cas, mais prévisible vu que les 2 victoires précédentes l'ont été au bout de 2 prestations très moyennes.

premier match que je regarde ... et d'après ce que j'ai compris il a tourné l'effectif pourtant vs jouez qu'une compétition 

naga une grosse daube ce mec et surtout j'ai l'impression que vous cherchez à jouer qu'en profondeur et ça marchait pas ... fallait passer par les côtés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier match que je regarde ... et d'après ce que j'ai compris il a tourné l'effectif pourtant vs jouez qu'une compétition 

naga une grosse daube ce mec et surtout j'ai l'impression que vous cherchez à jouer qu'en profondeur et ça marchait pas ... fallait passer par les côtés 

Non il n'a pas tourné l'effectif.

Depuis le début de la saison, il joue pratiquement avec le même onze. Il y a juste un ballotage vicino/gagliardini et naga/dalbert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khsara apres ce bon mercato ils n'ont pas tenté Maurizio Sarri ...

J'ai suivi ton enthousiasme apres le mercato et la je regarde Milan Rome, c quoi ca ? Rodriguez Kissie Kanninic et cie tawa hethouma mte3 le grand Milan ? Franchement aucun fond de jeu me fama chey ti Chemmem w Jouini peuvent aspirer à une place de titulaire chez eux !

NB je visais plutôt @floop sorry Rabi3 :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussit quand il avait les meilleurs joueurs du monde au Milan. Tawa avec cette effectif metnesawerch il peut changer les choses.

TD, peut être 3andek modda matfarrajtech fil calcio, mais cet effectif par rapport au niveau du championnat italien est largement valable. Ceci dit, c'est vrai que le rendement n'est pas à la hauteur.

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TD, peut être 3andek modda matfarrajtech fil calcio, mais cet effectif par rapport au niveau du championnat italien est largement valable. Ceci dit, c'est vrai que le rendement n'est pas à la hauteur.

 

Oui effectivement je regarde rarement depuis que Milan est devenu quelconque.

Cette année je pensais que ca va changer mais ca reste suer moyen avec des joueurs, a mon avis, moyen et parfois bien sans plus.

Dzeko wa7dou, ou presque, rbe7home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ton enthousiasme apres le mercato et la je regarde Milan Rome, c quoi ca ? Rodriguez Kissie Kanninic et cie tawa hethouma mte3 le grand Milan ? Franchement aucun fond de jeu me fama chey ti Chemmem w Jouini peuvent aspirer à une place de titulaire chez eux !

NB je visais plutôt @floop sorry Rabi3 :D

t3ibt borjouliya 

le potentiel y est mais l'entraîneur yichki l rabbi 

cela dit la Roma est encore pire que le Milan et ne mérite pas la victoire 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t3ibt borjouliya 

le potentiel y est mais l'entraîneur yichki l rabbi 

cela dit la Roma est encore pire que le Milan et ne mérite pas la victoire 

roma a joué un match y'a 4 jours, en plus on joue sans perotti ( le meilleur joueur en ce début de saison) malgré cela vous n'avez crée aucune occas sauf celle de bonucchi sur un cafouillage ds les 18m.

el mouhem tawa milan wallet khobzetna 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roma a joué un match y'a 4 jours, en plus on joue sans perotti ( le meilleur joueur en ce début de saison) malgré cela vous n'avez crée aucune occas sauf celle de bonucchi sur un cafouillage ds les 18m.

el mouhem tawa milan wallet khobzetna 

Milan a joué jeudi mais le problème n'est pas la 

Une pauvreté anormale niveau combinaison 

pour les occasions avant les buts y a eu uneune seule aussi pour la Roma celle de Florenzi sinon c'était le néant 

sa77a likom w barra 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta remonte le score contre juve 2-2.

Quelque soit l'issue du match, une équipe vivier et bourrée de talents ces deux dernières années , avec l'apport de Gasperini 

 

oui équipe chbeba w s3iba

en europa league loula fi le groupe le plus difficile avec everton (3-0) et lyon (1-1 fi lyon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta remonte le score contre juve 2-2.

Quelque soit l'issue du match, une équipe vivier et bourrée de talents ces deux dernières années , avec l'apport de Gasperini 

 

Dybala qui rate le peno pour le 3-2 et Buffon en version MBC sur le premier but mais bon c'est toujours un déplacement tres dure Atalanta

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atalanta est un rouleau compresseur sur le plan physique et durant 90 '.

Beaucouo d'équipes , notamment celles avec une moyenne d'âge élevée , trouveront bcp de difficultés pour y venir à bout , surtout à Bergamo .

À suivre ... 

Buffon , qui a vu rompre l'axe BBC devant lui , devra penser sérieusement à passer la main , et la Juve risque de passer à coté de divers challenges...

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala qui rate le peno pour le 3-2 et Buffon en version MBC sur le premier but mais bon c'est toujours un déplacement tres dure Atalanta

Tu trouves ça normal que l'arbitre annule le 3 ème but (le score était 2-1) alors que la "faute" de Lichsteiner a été faite en milieu de terrain. Au début j'aimais bien le VAR mais là ça devient n'importe quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...