Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

principal objectif à terme, un très bon  gardien de buts ex:Oblak ,parceque Padelli , pris cet été du Toro a 31 ans.

Padelli c'est un gardien remplaçant et il le sait

jebneh juste pour remplacer Carizzo eli howa zeda ken remplaçant w mché lel mexique

c'est comme ça en italie un gardien titulaire indiscutable pour championnat + cl et un gardien remplaçant pour la coupe et bien evidemment pour remplaçer le titulaire en cas de besoin

(juve est un autre exemple jebet sczezny pour remplacer buffon l'année prochaine et puis ça sera comme j'ai mentionné) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Padelli c'est un gardien remplaçant et il le sait

jebneh juste pour remplacer Carizzo eli howa zeda ken remplaçant w mché lel mexique

c'est comme ça en italie un gardien titulaire indiscutable pour championnat + cl et un gardien remplaçant pour la coupe et bien evidemment pour remplaçer le titulaire en cas de besoin

(juve est un autre exemple jebet sczezny pour remplacer buffon l'année prochaine et puis ça sera comme j'ai mentionné) 

 Effectivement Cher Ami, la gestion des GB est faite ainsi sur une saison , mais mon post est prospectif , dans la mesure où Samir a 34 ans et Padell en a 31 !!!

La relève de top niveau et d'un âge moins avancé s'impose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Effectivement Cher Ami, la gestion des GB est faite ainsi sur une saison , mais mon post est prospectif , dans la mesure où Samir a 34 ans et Padell en a 31 !!!

La relève de top niveau et d'un âge moins avancé s'impose .

Bien sur mon ami

mais malheureusement on n'a pas d'argent pour acheter un joueur de champ :D donc un gardien c'est le dernier de nos soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mon ami

mais malheureusement on n'a pas d'argent pour acheter un joueur de champ :D donc un gardien c'est le dernier de nos soucis

 Le compartiment traité en priorité durant ce mercato , talon d'achille après la tripletta de 2010, est celui de la défense ( pris Skriniar,Dalbert et Cancelo) et à un degré moindre le milieu (pris Valero et Vecino ) . Avec les multiples prêts et cessions , le bilan par rapport au FPF était excédentaire . Ca reste beaucoup plus une affaire d'opportunité et je suis sûr que le top gardien viendra au plus au mercato de décembre ou juin .

Inter per sempre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mon ami

mais malheureusement on n'a pas d'argent pour acheter un joueur de champ :D donc un gardien c'est le dernier de nos soucis

Comme évoqué dans nos échanges, aujourd'hui l'Inter s'active pour préparer la relève de Samir . 3 pistes .

Meret : classe 97 et 1,97 m gardien de Spal 

Perin: Genoa

Radu : propriété Inter prêté à Avellino , classe 97 Et 1,92m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme évoqué dans nos échanges, aujourd'hui l'Inter s'active pour préparer la relève de Samir . 3 pistes .

Meret : classe 97 et 1,97 m gardien de Spal 

Perin: Genoa

Radu : propriété Inter prêté à Avellino , classe 97 Et 1,92m

Perin est un bon gardien, déjà dans un passé pas loin il était parmi les gardien de la squadra. je sais s'il a maintenu son bon niveau ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maintien d«'Ivan le terrible »durant le mercato, constitue le meilleur recrutement réalisé.

Les autres opérations ont été faites pour renforcer le dispositif défensif ,y compris le milieu.

Comme indiqué dans mes précédents post , on s'active pour recruter un top gardien pour janvier et au plus été 2018,pour relever     Samir ( 34 ans).

Amis Interistes rdv demain 12h30 HT pour Inter vs Spal.

Amala...Pazza Inter ....

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1er match que je regarde du Milan nouvelle version.

C'est clair, qu'avec un onze presque totalement rénové il faut quelques semaines, voire quelques mois pour que l'équipe prenne forme. Même si je pense que le 4-3-3 n'est pas compatible avec la qualité des joueurs de leur effectif.

Pour l'inter face à Spal, prestation moyenne et par moments en dessous de la moyenne. Le milieu de l'inter est assez léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montella a raté ses changements a 2 voire 3 zéro fallait jouer avec deux pointes un qui fixe (kalinic) et un autre qui décroche  (cutrone ou Silva) et si on rajoute a ça un milieu très lent en associant biglia et monto et un jour sans pour Kessie et Suso le match est vite plié 

Premier test et première débâcle heureusement que c'est que la 3eme journée 

Y a du travail 

PS : j'ai comme une impression que Bonucci est perdu dans une défense a 4 

Modifié (le) par floop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 1er match que je regarde du Milan nouvelle version.

C'est clair, qu'avec un onze presque totalement rénové il faut quelques semaines, voire quelques mois pour que l'équipe prenne forme. Même si je pense que le 4-3-3 n'est pas compatible avec la qualité des joueurs de leur effectif.

Pour l'inter face à Spal, prestation moyenne et par moments en dessous de la moyenne. Le milieu de l'inter est assez léger.

Montella confirme qu'à court terme il va passer au 352 mais que pour l'instant entre blessures et courtes échéances il n'a pas eu le temps 

pour moi le 433 est bon quand le onze titulaire est dispo mais il suffit d'une ou deux absences ça part en couilles (conti, jack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montella confirme qu'à court terme il va passer au 352 mais que pour l'instant entre blessures et courtes échéances il n'a pas eu le temps 

pour moi le 433 est bon quand le onze titulaire est dispo mais il suffit d'une ou deux absences ça part en couilles (conti, jack)

Oui justement je pensais au 3/5/2

Avec Kalinic, Cutrone et Silva, tu ne peux pas sacrifier 2 de ces joueurs pour jouer avec une seule pointe. Surtout qu'il n'y a pas de vrais ailiers performants.

Aussi, les latéraux conte et rodriguez sont plutôt offensifs et Romagnoli est actuellement sacrifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement je pensais au 3/5/2

Avec Kalinic, Cutrone et Silva, tu ne peux pas sacrifier 2 de ces joueurs pour jouer avec une seule pointe. Surtout qu'il n'y a pas de vrais ailiers performants.

Aussi, les latéraux conte et rodriguez sont plutôt offensifs et Romagnoli est actuellement sacrifié.

romagnoli un peu juste aussi il était blesse 

il a sauté toute la préparation et est revenu y a peu de temps 

jje pense que Montella attend son retour pour passer au 352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha j'attendais ton intervention :D 

Dès que j'ai vu la formation je me suis dit ça sent la correction. Montolivio est fini Borini je ne sais pas s'il est vraiment un joueur de football, Kessie Bilgia en méforme après les deux journées Fifa fallait faire reposer un d'entre eux et mettre Locatelli au milieu. Devant avec Cutrone c très léger. Bref Montella va tout faire foirer, il faut le virer si les responsables veulent que le projet Milan aboutisse. 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...