Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Un truc qui m 'échappe borjouleya : la vieille dame prête à vendre lé meuilleur défenseur au monde a Milan et pour 40 milles kahhaw ? 

Peut être deux points : 1) lé joueur ne veut pas quitter l'Italie pour le bien de son fils et 2) la Juve préfère le vendre à un concurrent pour le scudetto qu'a un conccurrents en CL

mais pourquoi lé vendre men aslou ?

relation très tendue avec Allegri a priori 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais une altercation avec Barzagli ou une relation tres tendue avec Allegri , n'explique pas et ne justifie pas cette séparation 

La Juve qui court toujours derriere la CL , laisse filer Dani Alves puis Bonucci et peut être ca céder Cuadra et Alex et qui recrute Costa et veut recruter Bernardeski de la Viola !

Kene 3malha HM rahou CBS te9leb 

en tout cas Mabrook pour les fans de Milan ( si s'aboutit bien-sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i chbihoum joumhour milan far7anine barcha mil mercato? Taw hadhou des joueurs bech thiz championnat wala titracha7 mil tour louwil fi CL?  

Walah ghriba ana je m'attendai a au moins 2 voir 3 recrutemen spectaculaire w efficace (verratti,james....) mouch c joueurs

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ye5i chbihoum joumhour milan far7anine barcha mil mercato? Taw hadhou des joueurs bech thiz championnat wala titracha7 mil tour louwil fi CL?  

Walah ghriba ana je m'attendai a au moins 2 voir 3 recrutemen spectaculaire w efficace (verratti,james....) mouch c joueurs

nchallah james y'a rabb 

Biglia c'est fait 

Recrutement plus pourri l un que l'autre kima 9al 5ouna 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 


Brabi chkoun ya3Mel mzia il me résume les trransferts du Milan jusqu'à là ? (les IN surtout)

Merci!

 

Je viens de trouver ça.. Avec Aubameyang et Bonucci ça redonnerait des couleurs au Milan!

PS Milan

Musacchio défenseur international argentin de 27 ans venant de Villarreal pour 18ME contrat de 4 ans

Conti latéral droit international italien 23 ans d'Atalanta 23 ME contrat de 5 ans

Ricardo Rodriguez latéral gauche suisse de 24 ans venant de Wolfsburg pour 15 ME

Frank Kessié milieu ivoirien de 20 ans venant d'Atalanta pour 28 ME contrat de 5 ans

André Silva avant centre portugais de 21 ans venant de Porto pour 38 ME contrat de 5 ans

Hakan Calhanoglu MO de Leverkusen 23 ans international Turc 25 ME contrat de 5 ans

Fabio Borini prêt avec obligation d'achat de Sunderland 6 ME attaquant italien de 26 ans

Lucas Biglia international argentin mileiu de terrain 31 ans venant de la Lazio 20 ME contrat de 3 ans

Bonnuci 40 ME contrat de 3 ans

 

 

19904921_1444177342338718_3026031240023257407_n.jpg

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musacchio défenseur international argentin de 27 ans venant de Villarreal pour 18ME contrat de 4 ans

Conti latéral droit international italien 23 ans d'Atalanta 23 ME contrat de 5 ans

Ricardo Rodriguez latéral gauche suisse de 24 ans venant de Wolfsburg pour 15 ME

Frank Kessié milieu ivoirien de 20 ans venant d'Atalanta pour 28 ME contrat de 5 ans

André Silva avant centre portugais de 21 ans venant de Porto pour 38 ME contrat de 5 ans

Hakan Calhanoglu MO de Leverkusen 23 ans international Turc 25 ME contrat de 5 ans

Fabio Borini prêt avec obligation d'achat de Sunderland 6 ME attaquant italien de 26 ans

Lucas Biglia international argentin mileiu de terrain 31 ans venant de la Lazio 20 ME contrat de 3 ans

Bonnuci 40 ME contrat de 3 ans

 

 

19904921_1444177342338718_3026031240023257407_n.jpg

Merci :D 

 

C'est du lourd!

ça fait 4 ou 5 ans que je suis de très loin le Milan, ça m'a écoeuré de voir des clowns à la place des Kaka, Seedorf..etc. 

Bon, donc l'année prochaine on aura droit à un derby chinois friqué :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belehhi une question amicable a nos amis les fans de AC Milan ( ca s'applique aussi pour les fans de PSG de City ...)

Pourquoi "blamer" les supporters de FC Merda en Tunisie qui ont vote SR comme president ( il na aucune relation avec le sport ni le club) et etre au meme temps "heureux " que leur club (en Europe) sont "vendu" a des Chinois ou des Khaliji ?

Pour moi des clubs comme PSG , Man City , Chelsea c'est pas grave ... MAIS le grand Milan ( borjouleya youja3ni 9albi )

sinon tant mieux d'avoir autant d'investissement en Calcio pour retrouver le bon Calcio d'avant

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belehhi une question amicable a nos amis les fans de AC Milan ( ca s'applique aussi pour les fans de PSG de City ...)

Pourquoi "blamer" les supporters de FC Merda en Tunisie qui ont vote SR comme president ( il na aucune relation avec le sport ni le club) et etre au meme temps "heureux " que leur club (en Europe) sont "vendu" a des Chinois ou des Khaliji ?

Pour moi des clubs comme PSG , Man City , Chelsea c'est pas grave ... MAIS le grand Milan ( borjouleya youja3ni 9albi )

sinon tant mieux d'avoir autant d'investissement en Calcio pour retrouver le bon Calcio d'avant

réponse qui n'engage que ma petite personne: 

ma seule, unique, ultime, équipe, c'est l'espérance. 

Les équipes europééennes que j'apprécie (Milan, Barça) c'est pour la fun, pour regarder un meilleur niveau..pour narguer des amis.. pas plus.

Donc que ça soit acheté, vendu, détruit, baisé, absolument rien à faire. 

Je me rappelle très bien en 2006 je pense, quand j'ai vu des amis CBSiens s'enflammer pour Milan, Inter..etc (genre yedwenou complètement), j'étais étonné. Mais bon c'est une passion comme une autre. 

Pour moi ça me fait ni chaud ni froid, c'est inévitable ces achat dans le climat de football actuel gouverné par l'inflation et les joueurs méga-surévalués comme Pogba et cie. 

Actuellement je suis à Milano, les gens sont très mécontent (du moins ceux que j'ai rencontré), par ces grands achat qui dénaturisent leurs clubs. Je pense que j'aurais eu la même sensation si un mec nommé Jing Zhung Nham vient acheter l'espérance -_-

Modifié (le) par Abou.Sofiane
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musacchio défenseur international argentin de 27 ans venant de Villarreal pour 18ME contrat de 4 ans

Conti latéral droit international italien 23 ans d'Atalanta 23 ME contrat de 5 ans

Ricardo Rodriguez latéral gauche suisse de 24 ans venant de Wolfsburg pour 15 ME

Frank Kessié milieu ivoirien de 20 ans venant d'Atalanta pour 28 ME contrat de 5 ans

André Silva avant centre portugais de 21 ans venant de Porto pour 38 ME contrat de 5 ans

Hakan Calhanoglu MO de Leverkusen 23 ans international Turc 25 ME contrat de 5 ans

Fabio Borini prêt avec obligation d'achat de Sunderland 6 ME attaquant italien de 26 ans

Lucas Biglia international argentin mileiu de terrain 31 ans venant de la Lazio 20 ME contrat de 3 ans

Bonnuci 40 ME contrat de 3 ans

 

 

19904921_1444177342338718_3026031240023257407_n.jpg

اسامي رنانة 

Faut degresser tawa, le top 3 sera facilement atteignable et puis on va voir ce que vaut Montella 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...