Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Lazio-Milan ce soir , Donnarumma du haut de ses 2m environ , et  pas encore 18 ans , à 1-0 pour la Lazio il a gardé son club dans la partie par des parades , en se couchant .C'est  presque toute la cage qu'il couvre !!

celà devrait inspirer surtout , notre recruteur pour la cage , car pareil poste , dans les grands clubs européens, est réservé à ceux qui ont comme raille ,au moins 1,95 m .

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deulofeu 7wija luxe berjouliya!

@floop ya5i abate ech l3ab el bare7?

Effectivement, dans le contexte actuel il est pas mal, jeune, provoque, plutôt bien techniquement, mais bizarrement il me fait penser à MENEZ en un peu moins con.

Abatte lbera7 rassou ras l goal 3tah chouta mta3 3keychi f sdir l gardien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La finalisation de la vente du Milan au groupe Sino-Europe Sports n’a jamais été aussi proche de la finalisation. Le 2 mars prochain Vincenzo Montella tiendra une conférence de presse à ce sujet.

Le vendredi 3 mars prochain, une assemblée générale extraordinaire des actionnaires sera prévue pour notamment révoqué le conseil d’administration actuel. Toujours durant cette journée, la passation de pouvoir entre Berlusconi et le nouveau propriétaire, Yonghong Li, aura lieu à Arcore.

Et enfin dans la matinée du 4 mars, une conférence de presse aura lieu à Casamilan pour communiquer entre autre le nouveau conseil d’administration. Le président de SES, Yonghong Li sera le nouveau propriétaire du club et Marco Fassone sera le nouvel administrateur délégué. Pour le reste, l’avenir de Galliani notamment, tout sera dévoilé durant cette conférence de presse. A noter que Silvio Berlusconi a refusé le poste de président honoraire et ne fera donc plus partie du club.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Victoire mass5a mouch méritée ...

je suis fan de Milan, mais on doit avouer que la juve a dominè et a pressè surtout les 20 dernieres minutes.

 

J'ai du mal à voir ce milan de clowns après les années de Gloire, ça fait mal au coeur. 

totalement d accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire non meritée ?! Hier sans Donnarumma milan tekel 4 bil merteh 

Moi je ne comprends pas cette logique

ey, donnarumma etait la hier, il fait partie de l equipe adverse non?

s il a empeche la juve de marquer ca compte non?

chnowwa ijik l arbitre i9ollek "lé hakka mouch le3ba, donnarumma yesser 5allekom fel tor7, ayya haw penalty pour recompenser celui qui domine"????

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est pas la peine d'avoir un bon gardien ... si on suit cette logique de : le meilleur DOIT gagner , donc on va enlever 4 ou 5 CL a Madrid , donner 2 autres a Milan , enlever la CL de Chelsea ... euh .. quoi d'autres ?

Juve meilleure équipe en Italie ? oui et c'est normal .. elle a un effectif de CL ( je suis certain qu'avec un autre entraineur elle aurait pu remporter la CL) mais c'est absurde ce qu'elle fait en Italie depuis toujours , rien que cette année , faudra revoir ses matchs face a la Napoli ou l'Inter.

Le Milan d'hier n'a rien avoir avec les Milan des années glorieuses mais ce n'est pas une raison de perdre .. on les a gagner deux matchs sur 4 dont une finale super coupe, ce n'est pas rien.

 

Bref ... on sera de retour , et on verra.

juve merda.png

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...