Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Entraineur kene calme et omouro fel 3anber et dakhel favoris el CM avec el matador .. il s'engage avec le Real ( mission difficile apres CR et ZZ et 3CL de suite ) .. Resultat on le remercie avant le debut de la CM et en plus il multiplie les defaites avec Real et normalement il sera out 

il y a 1 minute, allouche a dit :

C'est classique ... pour un clasico : si tu as 1-2-3 occasions de revenir au score en te donnant a 100% et que tu y arrives pas -- tu vas le payer cher tres cher.

Mabrouk aux blaugrana de CBS : plus que mérité.

A 2-1 El Real kennet proche de 2-2 a la fin c'est fini 5-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Entraineur kene calme et omouro fel 3anber et dakhel favoris el CM avec el matador .. il s'engage avec le Real ( mission difficile apres CR et ZZ et 3CL de suite ) .. Resultat on le remercie avant le debut de la CM et en plus il multiplie les defaites avec Real et normalement il sera out 

Schlum quand Lopetegui s’est engagé avec le RM , CR7 n’a pas encore signé avec la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, aminovic a dit :

Schlum quand Lopetegui s’est engagé avec le RM , CR7 n’a pas encore signé avec la Juve

Avec CR ça aurait été différent mais tout de même pénible.

Il ne faut jamais oublier que la saison dernière le Real a terminé 3ème avec près de 20 points de retard sur le Barça. La CL est venue camoufler la saison catastrophique.

Les signes du déclin sont déja apparus la saison dernière. Le départ de CR et de ZZ n'ont fait que précipiter la chute et lui donner une ampleur plus importante.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, phenomeno a dit :

Avec CR ça aurait été différent mais tout de même pénible.

Il ne faut jamais oublier que la saison dernière le Real a terminé 3ème avec près de 20 points de retard sur le Barça. La CL est venue camoufler la saison catastrophique.

Les signes du déclin sont déja apparus la saison dernière. Le départ de CR et de ZZ n'ont fait que précipiter la chute et lui donner une ampleur plus importante.

Il faut dire aussi que Zidane ken bech itir fi février et le R.madrid ken bech irawah 1/4 contre la Juve Oubien 1/2 contre Fcb mais bon koora theb barcha zizou , lopetgui tbouhemm kif sa77a7 avant la CM au moins ken iched la sélection Fil CM w baad yaahki avec Perez 

hassilou 7ab yerbe7 w yadhrebb 3assfourinn b hajraa yekhi sadouu bourebbi7 w Ghodwa bech yassba7 Battal 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon humble avis la fin de cycle de ce groupe du Réal allait finir par arriver ,comme tous les grands clubs.

Sauf que Peres a ,par :

*sa mauvaise gestion du staff technique (ne pas garder Zidane et prélever en cours de CM l'entraîneur de la Roja)

*son approche erronée de gestion du groupe des joueurs et le non renouvellement en temps opportun 

anticipé la fin de ce cycle et fort probablement sa présidence.

Comme signalé après le match contre Inter en CL,barça avec ou sans Messi est immuable,notamment au camp nou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, IL MAGO HH said:

À mon humble avis la fin de cycle de ce groupe du Réal allait finir par arriver ,comme tous les grands clubs.

Sauf que Peres a ,par :

*sa mauvaise gestion du staff technique (ne pas garder Zidane et prélever en cours de CM l'entraîneur de la Roja)

*son approche erronée de gestion du groupe des joueurs et le non renouvellement en temps opportun 

anticipé la fin de ce cycle et fort probablement sa présidence.

Comme signalé après le match contre Inter en CL,barça avec ou sans Messi est immuable,notamment au camp nou ...

khouya el behi zz n´as pas voulu rester et d ailleur se decision etait une surprise pour perez. cote effectif t as tout a fait raison perez a merdé et je parle pas de CR7 khatir malgre ke je suis fan du real mais c etait la meilleure chose a faire de le laisser partir mais ce qui n etait pas normal est ne pas le remplacer comme il faut. Bale est pour moi une grande arnaque et l annee derniere c etait l occasion ou jaimais pour se debarasser de lui. Perez a donne le max de prio cette annee au projet du nouveau Santiago Bernabeu et le fait d avoir gagne 3 CL l a aide. 

cote effectif je crois pas qu on est en fin de cycle vraiment car ce meme effectif avec 1 ou 2 autre element titulaire et surtout UN vrai entreneur fera mal. 

Lopetegui va partir c sur et le nom de Conte circule fort alors a voir

et mabrouk auf fan de la barca dans notre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, zoom said:

@allouche on peut que remercier  Benzema... et puis  les joueurs ont lâchés leur entraîneur.

Inti bidek 9oltha ce barca est bon sans plus et t'as bien vu comment l'équipe a pris l'eau au debut de la deuxième période face à un real LAMENTABLE

Ti howa Benzema ? Howa Bale ? Howa Isco ? Modric ? Kroos ? Ramos ? Marcelo ?

Eh bien sur le Sameh Derbali de Madrid: Nacho. 

Courtois ma 9assarch, w klé 5 ...

Une equipe sans ame, sans envie, sans plan de jeu, sans solidarité .... un lamentable sentiment de menfoutisme.

 

Mais entre nous, c'est un clasico avec une manita qui me fait ni chaud ni froid : esstress el kollou focalisé 3al finale CL, tnajem tekel 10 lioum el Real, je ne ressentirais (presque) rien. 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, allouche a dit :

Mais entre nous, c'est un clasico avec une manita qui me fait ni chaud ni froid : esstress el kollou focalisé 3al finale CL, tnajem tekel 10 lioum el Real, je ne ressentirais (presque) rien. 

 

 

 

tu resteras toujorus un grand Allouche.

Yeklou 80 w yet7alou l kol w ma3adehc ikawrou w iti7ou stadet l kol mouhem ahna f borj l 3arab njibou reb7 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, allouche said:

Mais entre nous, c'est un clasico avec une manita qui me fait ni chaud ni froid : esstress el kollou focalisé 3al finale CL, tnajem tekel 10 lioum el Real, je ne ressentirais (presque) rien. 

Je peux pas faire autant, tant que le sort du Barca et taraji sont liés. Ki yerb7ou yerb7ou mab3athom ou ki ya5srou kif kif <_<

Donc la manita mta3 el youm de bonne augure pour vendredi :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, koyouki said:

@allouche

tu penses quoi de Solari et de Conte ? sinon n7eb nefhem kifeh casemiro et nacho ykawrou fil real ma fhemtech :'( 

Solari, je connais pas l'entraineur.

Conte, ca serait pour reprendre en main le vestiaire, etablir un nouvel ordre, elli mahouch motivés, yetfadhel 3al banc. W yezzina bla favoritisme espagnol: que le meilleur joue.

C'est un entraineur a poigne, qui sait se faire respecter, et surtout qui sait gagner un championnat. 

Donc probablement l'homme de la situation.

Par contre, pas sur qu'il developpera un jeu accepté par le Bernabeu, comme tous les italiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, allouche a dit :

Solari, je connais pas l'entraineur.

Conte, ca serait pour reprendre en main le vestiaire, etablir un nouvel ordre, elli mahouch motivés, yetfadhel 3al banc. W yezzina bla favoritisme espagnol: que le meilleur joue.

C'est un entraineur a poigne, qui sait se faire respecter, et surtout qui sait gagner un championnat. 

Donc probablement l'homme de la situation.

Par contre, pas sur qu'il developpera un jeu accepté par le Bernabeu, comme tous les italiens. 

Selon Marca il sera officiellement le nouveau coach dès demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme chaque année, le Real peut être champion d'Europe dans des circonstances toujours spéciales et favorables et devenir la meilleure équipe de l'Europe mais le Real ne sera jamais meilleur que le Barça.

Être humilié chaque année par son rival éternel est certainement douleureux 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos sur conte : " le respect ça se gagne, ça ne s'impose pas "

Irajel mizel masa7a7chi et Ramos le défie deja :ange:.

Courtois aussi a donné son avis sur conte en debut de semaine.

"Je ne peux pas y croire. Je suis  le seul ici a avoir travaillé avec Conte et Mourinho. J'ai quitté Londres pour ne plus avoir à traverser une chose comme celle-ci, et maintenant on annonce que Conte arrive, et si non, Mourinho."

:008_boxing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, victory4ever said:

Bon, comme chaque année, le Real peut être champion d'Europe dans des circonstances toujours spéciales et favorables et devenir la meilleure équipe de l'Europe mais le Real ne sera jamais meilleur que le Barça.

Être humilié chaque année par son rival éternel est certainement douleureux 

Oui Barça meilleur equipe de l'histoire de tout les temps. loool

On sais bien qui a été humilé en aller-retour en super coupe l'année dernière..

Il faut pas avoir la memoire courte.

Modifié (le) par daddou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, daddou said:

Oui Barça meilleur equipe de l'histoire de tout les temps. loool

On sais bien qui a été humilé en aller-retour en super coupe l'année dernière..

Il faut pas avoir la memoire courte.

5ouya daddou, je te donne un conseil: quand il s'agit de certains frustrés, je t'invite a lire voire relire (juste pour le plaisir) leur message et a lire entre les lignes toute la projection (mecanisme bien connu en psychologie) qu'il faut y déceler.

Exemple :

* 'être humilié chaque année' = chaque CL que remporte le Real, je me sens humilié.

* le Real peut être champion d'Europe dans des circonstances toujours spéciales = J'essaye tellement fort d'oublier le 'It's a fuckin disgrace' ... mais j'y arrive pas. Heureusement qu'on parle des coups de pouce attribués au Real, ca soulage ma memoire un peu. 

* Le Real ne sera jamais meilleur que le Barca = wallah w ken netl3ou lel gamra, le Barca sera toujours derrière le Real ... et le Real restera le meilleur club au monde, et on peut gagner des 5-0 et des 6-0, on rattrapera jamais notre retard. 

* 'doloureux' = j'ai mal au cul quand je vois les merengues perdre contre nous, mais briller mondialement.

 

Sadda9ni daddou, le plaisir qu'on peut avoir a lire ce genre de réaction est indescriptible. Quand au lieu de profiter pleinement du plaisir de la victoire, il s'agit de venir cracher sa haine du club adverse ... tu comprends facilement toute la frustration qui en découle. 

Je dis cela tout en reconnaissant la supériorité actuelle du Barca (difficile a contester), el tri7a historique d'aujourd'hui, et ma frustration (un peu superficielle vu ce qui attend eddawla) d'avoir été ainsi humilié.

 

  • Merci 3
  • Haha 5
  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, allouche said:

5ouya daddou, je te donne un conseil: quand il s'agit de certains frustrés, je t'invite a lire voire relire (juste pour le plaisir) leur message et a lire entre les lignes toute la projection (mecanisme bien connu en psychologie) qu'il faut y déceler.

Exemple :

* 'être humilié chaque année' = chaque CL que remporte le Real, je me sens humilié.

* le Real peut être champion d'Europe dans des circonstances toujours spéciales = J'essaye tellement fort d'oublier le 'It's a fuckin disgrace' ... mais j'y arrive pas. Heureusement qu'on parle des coups de pouce attribués au Real, ca soulage ma memoire un peu. 

* Le Real ne sera jamais meilleur que le Barca = wallah w ken netl3ou lel gamra, le Barca sera toujours derrière le Real ... et le Real restera le meilleur club au monde, et on peut gagner des 5-0 et des 6-0, on rattrapera jamais notre retard. 

* 'doloureux' = j'ai mal au cul quand je vois les merengues perdre contre nous, mais briller mondialement.

 

Sadda9ni daddou, le plaisir qu'on peut avoir a lire ce genre de réaction est indescriptible. Quand au lieu de profiter pleinement du plaisir de la victoire, il s'agit de venir cracher sa haine du club adverse ... tu comprends facilement toute la frustration qui en découle. 

Je dis cela tout en reconnaissant la supériorité actuelle du Barca (difficile a contester), el tri7a historique d'aujourd'hui, et ma frustration (un peu superficielle vu ce qui attend eddawla) d'avoir été ainsi humilié.

 

Voir le Real remporté la ligue des Champions 4 fois en 5 ans ça devrait être difficile a digérer pour certains.

A7na on félicite le Barça quand elle gagne pas de problème, alors que lorsque le Real remporte un titre ou gagne contre un adversaire de taille, je suis sur qu'avant d'aller jeter un coup d'oeil dans le forum qu'il y a deja des connaisseurs qui essayent tjr de minimiser le mérite avec les traditionnels arguments de l'arbitre/ la chance/la faiblesse de l'adversaire (et ça finira jamais ils trouveront d'autres arguments).

Actuellement ils sont plus fort mais on verra bien ce que vaut réellement le Barça après Messi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, allouche a dit :

5ouya daddou, je te donne un conseil: quand il s'agit de certains frustrés, je t'invite a lire voire relire (juste pour le plaisir) leur message et a lire entre les lignes toute la projection (mecanisme bien connu en psychologie) qu'il faut y déceler.

Exemple :

* 'être humilié chaque année' = chaque CL que remporte le Real, je me sens humilié.

* le Real peut être champion d'Europe dans des circonstances toujours spéciales = J'essaye tellement fort d'oublier le 'It's a fuckin disgrace' ... mais j'y arrive pas. Heureusement qu'on parle des coups de pouce attribués au Real, ca soulage ma memoire un peu. 

* Le Real ne sera jamais meilleur que le Barca = wallah w ken netl3ou lel gamra, le Barca sera toujours derrière le Real ... et le Real restera le meilleur club au monde, et on peut gagner des 5-0 et des 6-0, on rattrapera jamais notre retard. 

* 'doloureux' = j'ai mal au cul quand je vois les merengues perdre contre nous, mais briller mondialement.

 

Sadda9ni daddou, le plaisir qu'on peut avoir a lire ce genre de réaction est indescriptible. Quand au lieu de profiter pleinement du plaisir de la victoire, il s'agit de venir cracher sa haine du club adverse ... tu comprends facilement toute la frustration qui en découle. 

Je dis cela tout en reconnaissant la supériorité actuelle du Barca (difficile a contester), el tri7a historique d'aujourd'hui, et ma frustration (un peu superficielle vu ce qui attend eddawla) d'avoir été ainsi humilié.

 

Tu peux aussi remplacer Real par Taraji et Barca par FC Zantour et ça marche aussi 

 

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, allouche a dit :

5ouya daddou, je te donne un conseil: quand il s'agit de certains frustrés, je t'invite a lire voire relire (juste pour le plaisir) leur message et a lire entre les lignes toute la projection (mecanisme bien connu en psychologie) qu'il faut y déceler.

Exemple :

* 'être humilié chaque année' = chaque CL que remporte le Real, je me sens humilié.

* le Real peut être champion d'Europe dans des circonstances toujours spéciales = J'essaye tellement fort d'oublier le 'It's a fuckin disgrace' ... mais j'y arrive pas. Heureusement qu'on parle des coups de pouce attribués au Real, ca soulage ma memoire un peu. 

* Le Real ne sera jamais meilleur que le Barca = wallah w ken netl3ou lel gamra, le Barca sera toujours derrière le Real ... et le Real restera le meilleur club au monde, et on peut gagner des 5-0 et des 6-0, on rattrapera jamais notre retard. 

* 'doloureux' = j'ai mal au cul quand je vois les merengues perdre contre nous, mais briller mondialement.

 

Sadda9ni daddou, le plaisir qu'on peut avoir a lire ce genre de réaction est indescriptible. Quand au lieu de profiter pleinement du plaisir de la victoire, il s'agit de venir cracher sa haine du club adverse ... tu comprends facilement toute la frustration qui en découle. 

Je dis cela tout en reconnaissant la supériorité actuelle du Barca (difficile a contester), el tri7a historique d'aujourd'hui, et ma frustration (un peu superficielle vu ce qui attend eddawla) d'avoir été ainsi humilié.

 

Rabi yehdik ya Suarez raditenna 5ouna @allouche psy :exdr:

nfadhelkou 3ad temchichi tetghachech ? :tongue:

Modifié (le) par oussama-1919
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...