Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

38 minutes ago, oussama-1919 said:

7atta el 3aks ma 3anna fih ma n9oulou !

el koura moch 7abba tod5el !!

1-1 od5el !!!

Ena 3aks ya oussama, ti yo9o3dou jem3a ikawourou maya3mlou chay tellement 3aal 7iiiit.

Messi lezmou igata3, 9a3ed ithaya3 fi wa9tou m3a ha chleyek .. irajel ikawer wa7dou tout simplement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zoom a dit :

Ena 3aks ya oussama, ti yo9o3dou jem3a ikawourou maya3mlou chay tellement 3aal 7iiiit.

Messi lezmou igata3, 9a3ed ithaya3 fi wa9tou m3a ha chleyek .. irajel ikawer wa7dou tout simplement !!!

je parle des deux balles eli 3al barre sinon m3ak eli el Barça 3al 7it w mazel el 3ardh vu que wallet 9a3da pour tout les BD du club catalan eli hya jamais ils nomment un entraîneur f niveau du club w ataw tchouf kif Messi i3alle9 essabbat bech narej3ou l ayamèt l'Ajax de Barcelone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, aminovic a dit :

Celle de Ramos est plus flagrante 

echay kthor :D

ya weldi hedhoukom lé i7ouk fihom lé VAR w lé 3ammar bouzwer !

sinon el Barça et Real Madrid en mode " tfadhel ! lé wallah 3andek ! "

Modifié (le) par oussama-1919
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, nilito79 said:

Dédicace aux w5ayen li yefhmou barcha koura w 9alouna que le réal sera mieux sans Ronaldo ki yemchi on verra le talent de Bâle et benzema :lool::Dmeskin 9adech Ken hazez bheyim 3la kraymou 

Ce n'est pas tant le départ de CR7 qu'on ressent en ce moment, que le départ de ZZ.

CR7, de septembre à février, depuis 3 saisons : totalement absent en Liga.

En revanche, ce dont souffre actuellement le Real, c'est d'idées de jeu. Lopetegui n'arrive pas à déranger des équipes sérieuses, il est entre la possession stérile type Barca/Selection et les contre-attaques ratées au dernier moment. Précisément ce que ZZ réussissait très bien.

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, allouche a dit :

Ce n'est pas tant le départ de CR7 qu'on ressent en ce moment, que le départ de ZZ.

CR7, de septembre à février, depuis 3 saisons : totalement absent en Liga.

En revanche, ce dont souffre actuellement le Real, c'est d'idées de jeu. Lopetegui n'arrive pas à déranger des équipes sérieuses, il est entre la possession stérile type Barca/Selection et les contre-attaques ratées au dernier moment. Précisément ce que ZZ réussissait très bien.

 

Justement il ne trouve plus de solutions car le réal est en manque de grands joueurs offensifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que même avec ZZ le Real a montré un visage catastrophique au milieu de la saison;il été même question qu'il parte aprés l’élimination en Copa.

C'est la Ligue des champions qui a sauvé la saison l'année dernière et a caché les mauvaises prestations en Liga et Copa del Rey.

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, daddou a dit :

Il ne faut pas oublier que même avec ZZ le Real a montré un visage catastrophique au milieu de la saison;il été même question qu'il parte aprés l’élimination en Copa.

C'est la Ligue des champions qui a sauvé la saison l'année dernière et a caché les mauvaises prestations en Liga et Copa del Rey.

Effectivement. Il y avait près de 20 points d'écart entre le Real et un Barça qui était loin d'être un foudre de guerre la saison dernière. C'était déjà un signe.

Zizou n'est pas bête. Il a prédit la fin de cette équipe.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, nilito79 said:

Justement il ne trouve plus de solutions car le réal est en manque de grands joueurs offensifs. 

Le Real est en effet en manque de grands joueurs offensifs, de renouvellement de style de jeu, d'un nouveau souffle. Aussi talentueux soient les Modric, Isco, Kroos et Casemiro, on a l'impression que ca court bcp, mais pour rien. 

Asensio, je le dis et le répète, ne pourra être la solution titulaire devant. C'est un joueur qui n'est efficace que quand il rentre au cours du match. Autrement, il gaspille son énergie contre des murs défensifs. Vasquez, c'est le petit joueur espagnol feufollet typique des Pedro, Cazorla, etc. qui ne peuvent s'imposer dans les grands clubs espagnols. Vicinius, a revoir, il a quelquechose, mais je sais pas si c'est un genie ou un petard mouillé, seule une integration intelligente pourrait deboucher sur son eclosion eventuelle : mech 6 minutes en fin de match contre l'ATM apres avoir été relegué chez les espoirs depuis 4-6 semaines. 

Bale s'est reblessé .... c'est un joueur en carton malheureusement. Une perte de temps. 

Perez a intelligemment choisi de sacrifier une saison sans recruter aucun grand nom (autre que Courtois qui est vraiment un gardien extraordinaire).

Mais c'est pas CR7 de sept-fevrier qui aurait fait une difference, au contraire, il a presque toujours été la lacune principale de l'equipe, au niveau du jeu, dans cette periode de l'année, depuis 2-3 saisons.

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Perez la priorité cette annee etait le prjet du stade et il vient d etre valide, et d apres les echos des media il a meme dit a lopetegui que meme une saison blanche cette annee ne sera pas un probleme (lorsqu il a insiste sur le besoin d un attaquant) et meme Diaz  est venu seulement parceque lyon jettha fih bi33a et real a utilise leur avantage de 35% pour l acheter moins cher hawka renfort w ynajmou ybi3ouh houma ba3d aghla. pour Courtois yihrizz fin de contrat et soumou taya7 sinon raw ma chrewech un autre gardien a paprt le jeune ukranien.

le seul truc positif peut etre c ke el barca bidha te3ba essne donc PEUT ETRE famma chance minime lil real surtout qu elle  a une poule facile. mais bon je m attend pas a une grande chose surtout apres les 3 annees de ZZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real sné oumourha tbakki ...

On n'a plus gagné depuis une éternité. Notre attaque est à pleurer de manque d'imagination. Zid Bale blessé. Benzema vient de rejoindre l'infirmerie pour une longue période. Du coup qui est l'avant centre ? 

Mariano Diaz.

Wesslett el Real a devoir jouer avec Mariano Diaz en 9 pour plusieurs mois ...

:paix::paix::paix:

 

Perez croyait que la saison blanche (fait accompli) serait tolérée par le Bernabeu ... meme sans grand renfort. Haw bech trassarlou tri7a memorable fel clasico ... w Liganes w Alaves w Sporting Mekness chey5ine 3alih.

 

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde : « J’ai gardé les changements jusqu’à la fin parce que je n’avais pas les idées claires. Si ce n’est pas claire, je préfère attendre. Je pensais que ceux qui étaient sur le terrain trouveraient la solution. »

Valverde : « Oui, c’est vrai que j’ai fait des changements tardifs, mais je pensais que les joueurs qui étaient sur le terrain pouvaient trouver la solution. »

 

Jeu, set et :scy::scy::scy:

 

ou @allouche 9alek tri7a memorable fel clasico ...... :paix:

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoom a dit :

Valverde : « J’ai gardé les changements jusqu’à la fin parce que je n’avais pas les idées claires. Si ce n’est pas claire, je préfère attendre. Je pensais que ceux qui étaient sur le terrain trouveraient la solution. »

Valverde : « Oui, c’est vrai que j’ai fait des changements tardifs, mais je pensais que les joueurs qui étaient sur le terrain pouvaient trouver la solution. »

 

Jeu, set et :scy::scy::scy:

 

ou @allouche 9alek tri7a memorable fel clasico ...... :paix:

KBY wou zid Valmerde yesser.....

Haw en plus Vidal kallek fédéd alih wou Malcolm kol match fel tribune, malla jaw hacilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

70' toujours 2-0 pour Levante, et surtout ça fait exactement 479 minutes (toutes compétitions confondues) que le Real n'a pas marqué un but

EDIT: bien sur ils attendaient que j'en parle pour qu'ils marquent 2-1 marcelo :D 

Modifié (le) par med_kekli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...