Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Falcao a dit :

juste qq détails pas plus :

fama seulement 3 victoires de plus en faveur du Réal.....

à ce rythme le Barça va surement dépasser le Réal, surtout que le Bernabeu dernièrement est devenu le petit jardin de Messi (je pense 4 victoires de suite en Liga fel Barnabeu).

Conernant la CL, le Réal devance évidemment le Barça mais aussi tout les autres clubs du monde, pour le championnat l'écart commence à fondre (7 Liga / 10 durant les dix dernières années), en coupe le barça est devant.

Ça confirme que le réal est encore devant 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bon,

Samedi it3ada 3la khir en terme de points, avec 2 victoires et un nul :B).

Mais dans le fond 3al 7iiiiiiiiiiiit, Valverde a fini par détruire ce qui reste de la pep team.

À l'image de la 78 minute, i5arej attaquant wihabet vidal :scy:.  Et le Barça tombe dans un 4-4-2 pour jouer la défense !!!!!!!!

Quelques heures après, même constat avec le deuxième Valverde [boxe]

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zoom a dit :

Bon bon,

Samedi it3ada 3la khir en terme de points, avec 2 victoires et un nul :B).

Mais dans le fond 3al 7iiiiiiiiiiiit, Valverde a fini par détruire ce qui reste de la pep team.

À l'image de la 78 minute, i5arej attaquant wihabet vidal :scy:.  Et le Barça tombe dans un 4-4-2 pour jouer la défense !!!!!!!!

Quelques heures après, même constat avec le deuxième Valverde [boxe]

Wallah kolt el hakk......KBY wou Valverde yesser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, taraji_roma said:

J'en ai vraiment marre de ces coachs boudourou

7atta Pique ma3andek mat9oul fdi7a. Deja mil match elli t3ada zallet lili chba3. Elyoum yerta7 et varmelan iched blastou et alba fi blastou. 7assilou 5alli yakel kaff bahi tawa thamachi mayfi9 mouch ki 3amnawel l9a rou7ou 3ala barra min CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerye le coach du barça bhim w lazmou yimchi amma zeda ABIDAL kertha mouch 3adi.les recrutements de 2meme niveau lijenhoum idha7kou w personne n est entrain de jouer.w 7atta li l3ab me 3mal chay.

En olus les noms illi itabba3 fihom tawwa meme calibre: haw joueur min lille haw min d2 allmagne...

Fdhaya7 walah fdhaya7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, youssef_0000 a dit :

bjr, billehi une question, yekhi les partries de la liga ne passe plus sur la Bein FR , si c est le cas alors sur quelle chaines francaises ca passe.

merci

Hier c'était sur les Bein fr Max, car y'avait plusieurs match dans les différents championnats, ils ont fait des mutiplex

Il y a 11 heures, zoom a dit :

Malla zhar 3andou hal kazi <_<

7ata real klet 3la rasha ..

Zhar ou pas ya zoom, ma 3andha win tousel el Barça avec ce nullard, si ce n'est les exploits de Messi raha classé entre la 2éme & 4éme place chaque saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Falcao a dit :

Hier c'était sur les Bein fr Max, car y'avait plusieurs match dans les différents championnats, ils ont fait des mutiplex

Zhar ou pas ya zoom, ma 3andha win tousel el Barça avec ce nullard, si ce n'est les exploits de Messi raha classé entre la 2éme & 4éme place chaque saison....

mm tarak l'a dit hier le barca joue d'une maniere anarchique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Falcao said:

Zhar ou pas ya zoom, ma 3andha win tousel el Barça avec ce nullard, si ce n'est les exploits de Messi raha classé entre la 2éme & 4éme place chaque saison....

Par zhar je veux dire, il est toujours premier et c'est un argument suffisant pour lui et la direction bich ikamlou haka.

7abit el real Tohreb bih et avec le calendrier à venir izid yekel 3la rassou famech maytir [7it]

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mascherano a dit :

mm tarak l'a dit hier le barca joue d'une maniere anarchique 

normalement c'était les deux matchs les plus faciles sur le papier par rapport au reste du calendrier qui attend le Barça !!

Bilan : 1 pts / 6 

Avec un coach qui se respecte le Barça devrait être à + 5 pts vs le Réal.....mais win avec ce Valmerde le BD attendra une nouvelle déconvenue en CL pour réagir wou mouch sûr zéda.

il y a une heure, zoom a dit :

Par zhar je veux dire, il est toujours premier et c'est un argument suffisant pour lui et la direction bich ikamlou haka.

7abit el real Tohreb bih et avec le calendrier à venir izid yekel 3la rassou famech maytir [7it]

Hani j'ai répondu à khouna Maschrano, avec ce nullard et ce BD yelzem saison blanche wou chouf :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Aucun schéma tactique, lé tefhem 4-3-3 lé 4-4-2, fawoudha bouha kalb

- Des joueurs dhay3ine f terrain

- Milieu inexistant .

- Défense à la rue

- Dembele l'arnaque du siècle, 40M ou barcha fih 

Le bateau a coulé pour de bon !!!

PS: aujourd'hui on a vu le Barça d'après Messi

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...