Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il y a 2 heures, allouche a dit :

Entre la première C1 et 2006 se sont passés 50 ans.

En 50 ans (un demi-siècle, 80% de la durée de vie de cette compétition), le Barca a gagné 1 titre.

J'espère que ca va finir par rentrer : depuis la création de cette coupe, jusqu'en 2006, le Barca est un nain européen. Il n'est devenu un grand d'Europe que depuis 2006. 

C'est plus clair ? Mezel fih klem hedha ?

 

et pour ceux qui n'ont remporté que 2 CL pendant cette période soit 50 ans, est ce que yet7esbou des nains ou des grands de l'europe ? 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aminovic a dit :

Jmou3 mekla b3dh’ha w 7arb  ma7loula w howa mochkeltou el juve kifech considérée comme un grand club !!!   :lool:

 

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Maw jbedlou 3ala les CL d'avant les annees 70 w 9alou n'ont pas le meme valeures que les CL d'apres :D

yetwallèkom rabi :exdr:

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/14/2018 at 2:33 PM, zoom said:

Aya behi, au moins ma3adech club de seconde categorie :D

Ba3d sa3at in7esha 7al9 el wed wel kram fi CBS ou Messi zoubayer seffi :paix:

5ouya @zoommabrouk 3lina super coupe wel 3a9ba fi ma aham.

Mon conseil, a5tak min ce debat sterile, rani jarabtou 9bal et ca n'a servi a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele jusqu a present i3addi fi match ghoul.yodhhorli bech yittarchi9 issna nchallah narka me yitidhrabich.

Fin de la premiere mi temps 0 a 0.

Barça kima l3ada rien n a changé:

- Defense ma7loula

2- beaucoup d occasions ratées

3-entraineur bhim kil 3ada : semedo arriere droit et sergio ailier??!!!!!!

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, allouche said:

Wallah netfarej fel controles de balle mta3 Marcelo, w netfakker Derbali ...

:pleurs_2:

Commentaires en direct 'Marcelo reminds you that you shouldnt treat the ball as your friend, but as your lover'.

 

Tes impressions allouch pour ce 1er match et après la super coupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, madridista said:

Tes impressions allouch pour ce 1er match et après la super coupe?

Saison blanche a venir, c'est certain : ki bech t7ok errkayeb, aucun joueur devant ne pourra te ramener, a lui seul, ce but précieux venu de nulle part et qui fait basculer une demi-finale ou un clasico.

Perez a été 'sage' et a accepté cet état de fait : après 4 CL en 5 ans, le Bernabeu passera l'éponge sur la saison blanche a venir, a condition qu'il voit qqchose se construire.

Perez et Lopetegui mise sur les 'jeunes' espagnols, et ils sont prometteurs. Ceballos est appelé a remplacer progressivement Modric. Évidemment, la comparaison actuellement fait rougir, mais n'oublions pas que c'est aussi le Real qui a fait Modric. Luka etait un bon joueur a Tottenham, il est devenu un joueur magnifique au Real.

Asencio et Bale prennent enfin leur responsabilité, mais il faudra un patron devant, comme il y en a un derrière. 

Maintenant, a propos du jeu et du coach : en deuxieme mi temps, on a vu de tres tres belles phases de jeu, des joueurs qui s'amusent, et les commentateur insistent sur ce qu'apporte ce coach aux entrainements. C'est a dire une folie du jeu et de l'amusement. C'est bien, c'est beau, ca fait plaisir. Contre Getafe. Mais contre l'ATM, le Barca, le Bayern, le PSG, la Juve, ca servira a rien. On verra a ce moment la ce que le coach va proposer.

Autre defaut majeur de cet entraineur : la comparaison avec ZZ en terme d'ambitions et de communication lui fait tres mal. A la question : le Real vise-t-il la CL cette année, il a repondu ' ca va etre difficile de faire comme les années précédentes' : ROOKIE MISTAKE. Meme si on le sait que la CL est de l'ordre de l'impossible, tu peux pas le dire en tant que coach du Real. Il n' y a qu'une reponse acceptable : le Real vise toujours la CL et la Liga. Point. Pas de bla bla. C'est la seule reponse que tu peux te permettre. Comme a l'epoque ou on demandait a n'importe qui dans le club de comparer Cr7 a Messi : il n'y a qu'une reponse possible (peu importe ce que tu penses) = CR7 est le meilleur joueur du monde. C'est comme ca, c'est une regle. Le fait que le coach suggere qu'il vise pas la CL et en plus qu'il precise qu'en championnat il va 'essayer' d'aller le plus loin possible, me fait penser qu'il a rien compris au Real, a l'importance de la com', a l'impact sur la motivation des joueurs, etc. Toute la difference avec ZZ ... qui meme totalement eliminé de la couse a la Liga continuait a dire que tout est encore possible et que le Real se bat jusqu'au bout.


Ca me rappelle je ne sais plus quel coach étranger a l'Esperance qui avait déclaré que la défaite au derby n'est apres tout que 3 points comme les autres. Il a rien compris au club, a notre culture, notre public, bref hors sujet total.

 

Conclusion : des motifs d'espoir côté spectacle, aucun motif d'espoir côté titres et gros matchs; je n'y crois pas une seconde. 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, allouche said:

Saison blanche a venir, c'est certain : ki bech t7ok errkayeb, aucun joueur devant ne pourra te ramener, a lui seul, ce but précieux venu de nulle part et qui fait basculer une demi-finale ou un clasico.

Perez a été 'sage' et a accepté cet état de fait : après 4 CL en 5 ans, le Bernabeu passera l'éponge sur la saison blanche a venir, a condition qu'il voit qqchose se construire.

Perez et Lopetegui mise sur les 'jeunes' espagnols, et ils sont prometteurs. Ceballos est appelé a remplacer progressivement Modric. Évidemment, la comparaison actuellement fait rougir, mais n'oublions pas que c'est aussi le Real qui a fait Modric. Luka etait un bon joueur a Tottenham, il est devenu un joueur magnifique au Real.

Asencio et Bale prennent enfin leur responsabilité, mais il faudra un patron devant, comme il y en a un derrière. 

Maintenant, a propos du jeu et du coach : en deuxieme mi temps, on a vu de tres tres belles phases de jeu, des joueurs qui s'amusent, et les commentateur insistent sur ce qu'apporte ce coach aux entrainements. C'est a dire une folie du jeu et de l'amusement. C'est bien, c'est beau, ca fait plaisir. Contre Getafe. Mais contre l'ATM, le Barca, le Bayern, le PSG, la Juve, ca servira a rien. On verra a ce moment la ce que le coach va proposer.

Autre defaut majeur de cet entraineur : la comparaison avec ZZ en terme d'ambitions et de communication lui fait tres mal. A la question : le Real vise-t-il la CL cette année, il a repondu ' ca va etre difficile de faire comme les années précédentes' : ROOKIE MISTAKE. Meme si on le sait que la CL est de l'ordre de l'impossible, tu peux pas le dire en tant que coach du Real. Il n' y a qu'une reponse acceptable : le Real vise toujours la CL et la Liga. Point. Pas de bla bla. C'est la seule reponse que tu peux te permettre. Comme a l'epoque ou on demandait a n'importe qui dans le club de comparer Cr7 a Messi : il n'y a qu'une reponse possible (peu importe ce que tu penses) = CR7 est le meilleur joueur du monde. C'est comme ca, c'est une regle. Le fait que le coach suggere qu'il vise pas la CL et en plus qu'il precise qu'en championnat il va 'essayer' d'aller le plus loin possible, me fait penser qu'il a rien compris au Real, a l'importance de la com', a l'impact sur la motivation des joueurs, etc. Toute la difference avec ZZ ... qui meme totalement eliminé de la couse a la Liga continuait a dire que tout est encore possible et que le Real se bat jusqu'au bout.


Ca me rappelle je ne sais plus quel coach étranger a l'Esperance qui avait déclaré que la défaite au derby n'est apres tout que 3 points comme les autres. Il a rien compris au club, a notre culture, notre public, bref hors sujet total.

 

Conclusion : des motifs d'espoir côté spectacle, aucun motif d'espoir côté titres et gros matchs; je n'y crois pas une seconde. 

Côté com et gestion ZZ est un maître surtout avec le charisme qu'il a. 

Pour le real c'est la saison de reconstruction par excellence surtout avec un coach qui a un bon oeil côté jeunes joueurs en attendant ce joueur qui te fait gagner des matchs à lui seul la saison prochaine (peut etre neymar).

Perez a bien fait de ne pas participer à la folie de ce mercato pour des joueurs comme savic ou autre.

Côté jeu oui c plaisant à voir et on sent que c plus collectif que d'habitude. Pour les grands matchs je vais donner le bénéfice du doute à cette équipe qui a dominer ATM pendant une mi-temps et demi mais n'a pas eu les ressources surtout physique pour continuer à le faire. 

Espérons qu'à la fin de cette saison si on ne gagne pas de titre au moins on gagne des jeunes joueurs qui peuvent apporter quelque chose au futur proche (Vinicius, ceballos, reguelon et valverde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/15/2018 at 11:15 AM, allouche a dit :

Entre la première C1 et 2006 se sont passés 50 ans.

En 50 ans (un demi-siècle, 80% de la durée de vie de cette compétition), le Barca a gagné 1 titre.

J'espère que ca va finir par rentrer : depuis la création de cette coupe, jusqu'en 2006, le Barca est un nain européen. Il n'est devenu un grand d'Europe que depuis 2006. 

C'est plus clair ? Mezel fih klem hedha ?

 

Le nain de l'Europe humilie le plus grand de l'Europe chez lui, devant son public, quasiment chaque année, en présence de ses grandes stars.

Pour les titres à élimination directe comme la CL, il suffit de qlq détails et conditions favorables dont le Real a très bien profité ces dernières années ( ose le nier sinon je prendrai le plaisir d'énumérer les scandales vécues chaque saison).

Le 2-6 sans attaquant et le 0-4 sans Messi n'ont pas de prix 

  • Chay isa5af 1
  • Pour 3
  • Contre 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom

le PSG a fait une offre de 100 ME pour Rakitic !!!!! qu'est ce qu'ils attendent pour le fourguer.....l'arnaque du siécle.

S'ils le vendent (ou bien contre 50 ME + Rabiot) + le maintien de Rafinha + De Jong (qui sera là grand max au prochain mercato estival) = le plus grand mercato du côté de Barcelone. 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zoom a dit :

Valverde lezmou itiiiir yezzi mayna :scy:

Heureusement fama el var el youm :non:

@Falcao  7keyet Raki film 3amlou son agent, mizel 9a3ed 3la 9loubna [7it]

andkom un choix kbir pour les coachs, hawka Conte, Blanc et Van gaal battala ;)

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/20/2018 at 4:14 PM, victory4ever a dit :

Le nain de l'Europe humilie le plus grand de l'Europe chez lui, devant son public, quasiment chaque année, en présence de ses grandes stars.

Pour les titres à élimination directe comme la CL, il suffit de qlq détails et conditions favorables dont le Real a très bien profité ces dernières années ( ose le nier sinon je prendrai le plaisir d'énumérer les scandales vécues chaque saison).

Le 2-6 sans attaquant et le 0-4 sans Messi n'ont pas de prix 

Et avec tout ça le réal reste au dessus de la barca sur tous les plans abda Mel confrontations directes winti mechi 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, nilito79 a dit :

Et avec tout ça le réal reste au dessus de la barca sur tous les plans abda Mel confrontations directes winti mechi 

juste qq détails pas plus :

fama seulement 3 victoires de plus en faveur du Réal.....

à ce rythme le Barça va surement dépasser le Réal, surtout que le Bernabeu dernièrement est devenu le petit jardin de Messi (je pense 4 victoires de suite en Liga fel Barnabeu).

Conernant la CL, le Réal devance évidemment le Barça mais aussi tout les autres clubs du monde, pour le championnat l'écart commence à fondre (7 Liga / 10 durant les dix dernières années), en coupe le barça est devant.

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...