Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

2 hours ago, phenomeno said:

A choisir entre Vidal ou Naingolann et lui, y a pas photo.

La saison dernière il a passé de bons matchs avec l'inter. Avec le mercato de cette année, il aurait été remplacent. A 35M, c'est un peu cher pour une doublure.

Surtout que pour des joueurs comme Vidal et Vrajlsko par exemple, çe sont des prêts payants avec option d'achat et à des prix inférieurs à celui de Rafinha par exemple qui est très surévalué.

Bon meme Rafinha etait un prêts payants avec option d'achat mais comme l'inter Faaaaagri daret fi sfi7a :D

Pour vidal, rajel kbir c'Est normal mahouch ghali. Et 35 M pour un joueur de 25 ans, c'est pas cher je trouve surtout avec le marché actuel :paix:

Mel lekher, il we7ed may3amalchi 3likom, loulayed ba3d ma3mal sa lettre d'adieu 9oltoulou batalna :chier: 

38 minutes ago, aknouzou said:

Sinon en une année la liga s’appauvrit de jour en jour en terme de top player : Neymar, Iniesta, Cr7 et peut être Modric  

Messi 7ay la liga dima labes, to93ed chmeta fi real ou @allouche :che10:

  • Haha 2
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, zoom said:

Messi 7ay la liga dima labes, to93ed chmeta fi real ou @allouche :che10:

Wallah 7atta blech Messi, la liga garantie.

J'ai rarement vu un effectif du Real si pathétique : joueurs vieillissants (Modric, Benzema, Ramos)  + joueurs rassasiés de titres (Varane, Kroos) + la super star blessé 20 30 matchs sur 40 (Bale) + une espagnolisation pathétique de l'effectif (Vallejo, Mayoral) , et des recrues anonymes (gardien ukrainien, arriere droit debile leger)

Je suis prêt a prendre des paris : le Real terminera 4eme cette saison.

  • Haha 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, batt_nour a dit :

C fait oour vidal au barça. O9cim billeh je compren plus rien! Tawa hadha recrutement? Chta3mil bih a cet age? Me tnajjamich tal9a me 5ir?

Ça va moch awadhi khouya raho Arturo Vidal il va bien vous aider ne t’inquiètes pas batt 

Modifié (le) par aknouzou
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/3/2018 at 5:45 AM, batt_nour said:

Mais vidal etail remplaçant fi bayern illi hiya bitbi3itha fergha 3amnewil

Quand il était pas blessé, Vidal était toujours titulaire surtout sous Heynckes qui l'a eu à Leverkusen.
Il était titulaire dans un milieu où Thiago Alcantara, James Rodriguez, Tolisso et lui se battaient pour deux places (Martinez et Rudy sont considérés comme des sentinelles).
 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCATO – Les dirigeants catalans ont proposé 50 millions d’euros, ainsi que deux joueurs pour s’offrir Paul Pogba. Manchester United a dit non.

Les joueurs proposés sont : MINA et ANDRE GOMEZ

Malla barchalouna hadhi chbiha hayja hakka?

Modifié (le) par batt_nour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, batt_nour a dit :

MERCATO – Les dirigeants catalans ont proposé 50 millions d’euros, ainsi que deux joueurs pour s’offrir Paul Pogba. Manchester United a dit non.

Les joueurs proposés sont : MINA et ANDRE GOMEZ

Malla barchalouna hadhi chbiha hayja hakka?

L'offre a ete biensur refuse .

Sinon je veux comprendre le plan la vision la politique des Barcelonais en ce mercato 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, aminovic said:

Sehel barcha le plan el joueur elli y7otou 3lih les équipes italiennes tahbet 3lih hiyya après avoir connu le prix demandé pour ce joueur  :D

Lé aamloulhom une offre digne de l'inter en plus.  Genre Ausilio il veut avoir Modric avec un prêt et OA 

Behia hedhi 50 ME plus Gomez 

Sinon Man U ont acheté Toby Alderweireld 67 ME alors que le mec est remplaçant aux Spurs.  Les prix à la PL sont devenus du n'importe quoi 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, batt_nour said:

MERCATO – Les dirigeants catalans ont proposé 50 millions d’euros, ainsi que deux joueurs pour s’offrir Paul Pogba. Manchester United a dit non.

Les joueurs proposés sont : MINA et ANDRE GOMEZ

Malla barchalouna hadhi chbiha hayja hakka?

Cette rumeur a été démentie, Le Barca est intéressé par Pogba mais n'a proposé aucune d'offre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...