Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

4 hours ago, wassimr9i9 said:

je me rappelle du passage de mourinho de l'inter au real, l'inter a eu une indemnité de transfert quand mourinho etait parti

voila on parle de 50 M€ demande par le president de tottenham, mais bon cote Real c est encore calme et que des rumeurs, j ai vu aussi dans la Bild allemande que le real a contacte le jeune entraineur de hoffenheim mais bon j y crois pas trop.

7assilou kif ma gal perez fibellou bech yrecruti des joueurs rassatlou ylawij 3la coach, birjoulia zizou aura du le dire plus tot au moins a son president au moins raw 7att fi bellou car je crois pas que c une decision prise a la derniere minute.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7.6.2018 at 11:48 AM, floop said:

Pour RECORD (journal portugais) CR a pris une décision irréversible de partir cet été 

Sinon on annonce CABELLOS coté AC Milan. chnawa hawwou ce joueur ? 

CR ne partira jamais ailleurs, il sait tres bien qu aucun autre club peut l aider a avoir des titres personnel comme le real. et son EGO et son amour d etre toujours en avant dans les media ne le laissera jamais partir en chine walla usa malgre ghadi il aura facilement le triple cote argent. c simple il fait de la pression a travers les media indirectement khatrou yokhloss presque chtar ma yekhou messi w neymar malgre ke il est le meilleur ces dernieres annees.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/7/2018 at 5:48 AM, floop said:

Pour RECORD (journal portugais) CR a pris une décision irréversible de partir cet été 

Sinon on annonce CABELLOS coté AC Milan. chnawa hawwou ce joueur ? 

Ceballos est pour moi le futur crack du milieu de terrain. Il a un potentiel énorme.

Avant de venir au Real, c'était mon joueur espagnol préféré; au Real il n'a pas joué (des bouts de matchs bidons) et ca s'explique par la densité du milieu du Real : Modric, Kroos, Isco, Casemiro, Kovacic, Vasquez, Asencio + LLorente.

C'est un joueur promis a un avenir radieux, et son poste est celui de Kroos je dirais, mais plus technique et qui aime garder davantage le ballon. 

Une tres tres belle affaire pour le club qui le recupere. Tout le monde dit qu'il est le future Xabi Alonso. 

  • Merci 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zoom a dit :

Lopetegui en 2017 :

"Lionel Messi est le meilleur joueur que j'ai vu, je connais aucun joueur comme lui. C'est le meilleur joueur de l'histoire." 

Dans 3 ,  2 , 1 :

" ............. " je vous laisse deviner :exdr:

Et il faut qu' il dire comme ca, c' est lui qui va le garantir la 4 eme CL:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés deux semaines de tracation tjebdou fihom au moins 5 noms..

Daret layem w wallet hatta Real mahyech le9ya entreneur :non:

Kollhom ne veulent pas repeter l'experience de l'aprés Mourinho à l'inter,ils ont peur de l'echec ou le bilan qui vont avoir aprés ce qu'a fait Zizou.

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Lopetegui est un excellent choix. Je dirai même le meilleur choix possible actuellement.

Mech hetha mte3 l espagne ? Ti ma3loul hablou tactiquement , ech bech ya3mel f real ? :D

Mais bon ma3loul samsar :D

Modifié (le) par zine
  • Haha 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Falcao a dit :

ça ne rigole pas avec les espagnoles !!!! malla chalbou9

Bravo à la federation espagnole, kaff behy

extrait de la conference du president de la federation :

http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/russie-2018/espagne-luis-rubiales-justifie-le-licenciement-de-julen-lopetegui_229128

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...