Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Danilo est le joueur le plus bete qui ait porté la tenue blanche.

C'est incroyable ce qu'il peut etre bete. Chaque match qu'il joue, il coute au Real un but directement de sa faute. S'il marque pas contre son camps, il perd la balle au moment ou tout le bloc monte, et que derriere il n'y a plus personne. Et il perd toujours la balle sur la meme action, une passe mal dosée en direction d'un joueur en mouvement.

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssser bhim; yesssssssssssssssssssser.

Je le hais tellement. 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo est le joueur le plus bete qui ait porté la tenue blanche.

C'est incroyable ce qu'il peut etre bete. Chaque match qu'il joue, il coute au Real un but directement de sa faute. S'il marque pas contre son camps, il perd la balle au moment ou tout le bloc monte, et que derriere il n'y a plus personne. Et il perd toujours la balle sur la meme action, une passe mal dosée en direction d'un joueur en mouvement.

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssser bhim; yesssssssssssssssssssser.

Je le hais tellement. 

il y a benzema qui nn'est pas en forme dernieremen. Un très bon match de modric et navas aussi avec de belles parades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas tout cet acharnement sur Benzema.

Hier il est impliqué dans 2 buts passes décisves et l'action du 2éme but.

Pour l'occasion qu'il a manqué il s'agit plus d'un exploit du gardien d'Osasuna.

L’équipe commence a trouver son jeu avec le retour de Carvajal Kroos et surtout Bale le real sera plus fort et pret pour la  CL..

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas tout cet acharnement sur Benzema.

Hier il est impliqué dans 2 buts passes décisves et l'action du 2éme but.

Pour l'occasion qu'il a manqué il s'agit plus d'un exploit du gardien d'Osasuna.

L’équipe commence a trouver son jeu avec le retour de Carvajal Kroos et surtout Bale le real sera plus fort et pret pour la  CL..

5 buts depuis le début de saison, ce sont des statistiques honteuses pour le 9 d'un club comme le Real.

Voila pourquoi il y a un acharnement.

Aussi, parce que les espagnols veulent voir Moratta jouer, par chauvinisme. Donc c'est Benzema le bouc-émissaire.

Sinon, Bati avait raison, c'etait un 3-5-2 redevenu un 4-4-2 efficace apres la blessure de Danilo et l'entrée de James. Et la Presse ne comprend pas pkoi ZZ insiste sur ce 3-5-2 qui va très bien a la Juventus, mais certainement pas au Real. 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---- S.Roberto----------- Umtiti --------- Mathieu -------- Digne---

----------------------------Gomez ----------------------------------------

------Raki-------------------------------------------Rafinha ------------

 

Chay youja3 il 9alb, meme Leganes se retrouve dans les 18 mètres après 3 passes. Ter Stegan homme du match jusqu'a maintenant avec 3 arrets décisifs.

Un milieu qui sert à rien, mais strictement à rien. Ni dans la phase défensive ni offensive. Deux latéraux  dignes d'une ligue CFA .... La MSN doit tout faire, construire le jeu et marquer.

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un moment donné, la yanfa3 fiha la MSN w la skype, ejjam3iya berket ya @zoom wlidi ...

Ma3ad tefhem chay. Ejjam3iya berket ou les joueurs ont laché définitivement l'entraineur ....

Enrique doit partir ilyoum 9bal ghodwa, quitte à finir la saison avec son adjoint. J'ai jamais vu une telle nullité.

Le week-end prochain, déplacement au Calderon pour le Barça et le Real jouera deux déplacements cette semaine. Un match en retard contre valence et contre Villareal.

La liga se joue la semaine prochaine ....

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjoulia mayna. Basta Enrique doit partir.

L'equipe tfagham elyoum contre le 17 eme de la liga et aucun changement, aucune reaction.

Formation elli habatha ghalta, il s'entete a titulariser Sergio Roberto a droite bien qu'il soit une pure catastrophe a ce poste. Il ne recrute pas un arriere droit, a lalimite 7ott ailier a ce poste (comme a fait Man U avec Valencia ou Liverpool avec Milner) au moins yosle7 fil compartiment offensif.

7assilou le match de dimanche prochain est tres important, inchallah ca va metamorphoser toute l'equipe meme si je n'y crois plus avec ce coach. Ama c'est le barca comme taraji capable de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danilo est le joueur le plus bete qui ait porté la tenue blanche.

 

C'est toi qui aimait bcp Drenthe?

Si c'est le cas dhlamtou errajel,en tapant son nom sur google je viens de constater qu'il a fait une brillante carriére aprés le Real fi jam3iett kbar kima  Alania Vladikavkaz  et Kayseri Erciyesspor 

w tawa-a 29 ans- il est a la retraite

Modifié (le) par anisic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui aimait bcp Drenthe?

Si c'est le cas dhlamtou errajel,en tapant son nom sur google je viens de constater qu'il a fait une brillante carriére aprés le Real fi jam3iett kbar kima  Alania Vladikavkaz  et Kayseri Erciyesspor 

w tawa-a 29 ans- il est a la retraite

Comme quoi, des fois, je sais détecter les nullités :D

Danilo va suivre le chemin de Drenthe, apres un passage en Italie du côté de l'Inter ou de la Roma probablement. Et il finira en Inde ou en Ouzbekistan. 

Quel calvaire ce joueur. Essayed lors des 3 dernieres titularisation a marqué 2 fois contre son camps et a offert un nième but stupide a l'adversaire. C'est un champion hors catégorie ce joueur.

PS : t9oul chmeta fiya 

Résultats de recherche d'images pour « royston drenthe »

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi bekri c'était pas balha certes mais mouch Douni jimla 

Nos standards d'Espérantistes sont tombés bien bas. 

Mais vu le contexte de l'époque et le niveau du groupe, je t'en veux pas de penser ce que tu penses. 

Modifié (le) par allouche
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos standards d'Espérantistes sont tombés bien bas. 

Mais vu le contexte de l'époque et le niveau du groupe, je t'en veux pas de penser ce que tu penses. 

et si c'était dans l'autre sens ... car on a eu qui comme crack ces 20 dernières années disons ? Balha et puis qui ? Azaiz ? Clyaton ? 

ça se trouve on est trop gourmand et les chammem bekri besala sont ce qu'ils nous faut ... 

Le seul elli 3andi 3lih des remords Howa amir m9admi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'était dans l'autre sens ... car on a eu qui comme crack ces 20 dernières années disons ? Balha et puis qui ? Azaiz ? Clyaton ? 

ça se trouve on est trop gourmand et les chammem bekri besala sont ce qu'ils nous faut ... 

Le seul elli 3andi 3lih des remords Howa amir m9admi 

Chammem est (était) quand même largement supérieur aux Bekri et Besala ...

Ti 7atta Mourad Melki en arrière latéral était meilleur que Bekri. 

Bon faut dire que Melki était meilleur que n'importe qui quelque soit sa position, même gardien :D

 

Modifié (le) par allouche
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chammem est (était) quand même largement supérieur aux Bekri et Besala ...

Ti 7atta Mourad Melki en arrière latéral était meilleur que Bekri. 

Bon faut dire que Melki était meilleur que n'importe qui quelque soit sa position, même gardien :D

 

D'ailleurs il a fait un arrêt magnifique à sousse ou Farina n'a rien vu :lool:

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le geste de walid azaiez juste apres a9wa min kol chay :D meme melki mtabes rassou fehem 3amltou w3zaiez y5odh fih mta3 ya ghoul malla sauvetage . 

Azaiez yekhou aliha oscar meilleur acteur normalement :lool: wel melki meilleur gardien.

Ps: Famma lien Valence - RM, le socre est déjà de 2 à 0 pour valence en même pas 10min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...