Jump to content
Heithem44

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Recommended Posts

elli i7eb imarki yemchi l piqué !!

En espagne j'aime le barça et là ils sont entrain de payer l'entêtement de leurs dirigeants qui refusent de recruter un grand coach et de renforcer les postes où il y'a des lacunes et surtout la défense et cela depuis des années moch kèn men match lyoum !!

• Upvote 2

Zidane un vrai renard ce coach à chaque fois qu'il joue la carte asensio yoktel ilmatch définitivement 

Edited by aknouzou

Bsara7a bsa77athoum joumhour barça kifeh msaybine hal BD i7attam fihoum.f ailleur yistahlou w joré aimé naklou 10 bech ifi9ou.za7 jamai vu un BD hakka

Les 2 point faible du barca sont vidal et rzkitich mais la grande direction jebitilna paulinho d'aprez notre coach c'est un keita bis lolll

Zidane un vrai renard ce coach à chaque fois qu'il joue la carte asensio yoktel ilmatch définitivement 

certes que zidane est un bon coach mais aujourd'hui il s'agit d'un match facile.

Zidane au début tma3 bech ifok le milieu et il impose sans jeu avec la titularisation de kovasic et isco mais petit à petit le barça a absorbé le milieu du real et a imposé son jeu.

Cela a amené zidane à appliquer son plan B donc taya7 son bloc w 5dem 3al contre surtout que vidal ma yarja3ch w mekom ta3erfou piqué fel 1 contre 1 w hekom choftou kifech ella3ba mélet 3la piqué et tout les buts et les actions dangereuses jèw men ghadi même après la sortie de ronaldo, les consignes sont clairs "3likom b piqué rahou 9antra w zid dima wa7dou" !

• Upvote 1
  • Downvote 1

Pour une fois que je peux me plaindre de l'arbitrage dans la victoire, et pas dans la défaite, je me donne le droit de le faire : karakouuuuzzzzzzzzz

Celui qui simule est récompensé d'un penalty et d'un jaune pour l'adversaire.

Celui qui joue le jeu se prend un 2eme jaune et est expulsé. 

Moch mochkol, on va mettre ca sur le dos du mauvais placement de l'arbitre :)

Zidane passe maitre dans l'art de gestion du match, c'est assez impressionnant. 

Et si le barca ne renforce pas (1) son milieu, (2) sa defense et (3) son banc ... il finira 3eme de Liga au mieux.

Il n'y a quasiment aucune solution sur le banc pour renverser un match. Et le 11 titulaire a des lacunes criantes (Alex Vidal, Delafeu, et surtout et tristement un Iniesta en fin de carrière). 

• Upvote 1
  • Downvote 3

Pour une fois que je peux me plaindre de l'arbitrage dans la victoire, et pas dans la défaite, je me donne le droit de le faire : karakouuuuzzzzzzzzz

Celui qui simule est récompensé d'un penalty et d'un jaune pour l'adversaire.

Celui qui joue le jeu se prend un 2eme jaune et est expulsé. 

Moch mochkol, on va mettre ca sur le dos du mauvais placement de l'arbitre :)

Zidane passe maitre dans l'art de gestion du match, c'est assez impressionnant. 

Et si le barca ne renforce pas (1) son milieu, (2) sa defense et (3) son banc ... il finira 3eme de Liga au mieux.

Il n'y a quasiment aucune solution sur le banc pour renverser un match. Et le 11 titulaire a des lacunes criantes (Alex Vidal, Delafeu, et surtout et tristement un Iniesta en fin de carrière). 

larbitre était d'une mauvaise foi incroyable. Même lui avait ses plans A,B et C. Après le but du réal 5na9ha dans sa zone il siffle plus de fautes pour les défenseurs du réal barca Walet toussel plus facilement quand ça n'a pas fonctionné et avec l'entrée de Ronaldo et son but blanc sur hors jeu limite 7rachet la3ba. Il decide de siffler un peno gag. Tout de suite apres il siffle pas hors jeu flagrant contre suarez presque face au but. réal revient à 2/1 et à deux doigts de signer le 3eme. La il sort le rouge pour Ronaldo. N'importe quel arbitre qui sait qu'il a siffle un peno litigieux au pire des cas il laisse le jeu. Lui je yejri bel rouge. Bizarre pour un football à ce niveau là 

• Upvote 3
  • Downvote 2

Amplement merite. 

Arbitrage fdhi7a. Pas de peno pour le barca + simulation. Et carton jaune non merite pour cristiano (ma fammech peno mais ma fammech simulation)

Messi isa5ef, il fait des choses men wra la39al mais il n a pas l équipe qu il se doit

Messi isa5ef, il fait des choses men wra la39al mais il n a pas l équipe qu il se doit

Il va finir par partir.....

Et la direction va finir par mettre les 150M sur Dembele et Coutinho.

kol chay fhémtou kén 7aja wa7da ; kiféch Zidane yla3ib fi Benzema titulaire kol match malgré son rendement catastrophique , en plus comment il a accepté la vente de Morata et  surtout Mariano Diaz !! 

Edited by raydour
  • Upvote 1
  • Downvote 3

:0148-yes:

Il est dans une autre galaxie, mais meme ses coequipiers deviennent trop banaux pour lui.

Edited by allouche
  • Upvote 1
  • Downvote 3

Victoire amplement méritée pour le Réal,

Arbitrage scandaleux !!!!

Les lacunes du Barça sont connues depuis x temps, sauf pour les dirigeants......incroyable mais vrai

@zoom le recrutement de coutinho et dembélé deviennent une nécessité tellement ça manque de fantaisie et de génie devant.....Messi ne pourra pas tout faire !!!!

Quand tu vois le rendement de Rakitic, tu te dis misséléch khalli yjibou Paulino qui kadder alina

Malla Real w malla Zizou w malla Isco w malla CR7 !!

Depuis des années et des années on a pas vu un Real aussi convaincant dans le jeu , comment Zidane motive ces joueurs aprés tout ces titres c'est incompréhensible !? il est entrain de détourner le Barça de Pep si ce n'est déja fait ! Sans le soit disant Chef d’orchestre Modric SVP . En plus il continue dans cette démarche en misant essentiellement sur des jeunes talents ... Cette Homme si il monte une société de Smartphone en 3 ans il détourne Appel ! 

Isco quel élégance ... c'est son année c'est clair ! 

CR7 que dire de cette machine ...  Il a mis un enroulée c'est une premiére non ? d'habitude il la joue en force . il est recouvert de trophée mais il en veux encore , tu sens toujours qu'il a faim de ballon et de titre !

Une 3 éme CL ok il est rassasié ! Non il en remet une couche avec une Coupe D'Europe

Ok il est rassasié Non il en remet une avec une 2éme CL Consécutif ( et quel parcours )

Ok il est rassasié Non il marque un but lors d'une Super coupe tellement il est content il exhibe ses abdos !! 

Le Barça il compte continuer avec cet effectif ? Si Messi se blesse il ne dépasseront pas la phase de poule en CL . 

Birrasmi Issakhif  et si la direction du Barça ne fait rien avec sa clause de 300 ME il sera à City ou Paris la saison prochaine . Je ne comprends pas à ce point Piqué est influent pour qu'il n'achéte pas un vrai axial depuis 4 ans ... Coutinhio et Dembélé vont améliorer l'animation dans les 30 derniers métres mais ils n'ont pas de Bans ; ce qu'il leur a fait défaut l'année dernière ! 

• Upvote 1

il me parait que les joueurs du Barça sont touchés psychologiquement par le départ de Neymar, et je pense que si le Barça ne se rattrape pas et ne remplace pas le brésilien durant ce mercato (ce qui semble être difficile même avec un budget de 222 M € ), Messi et Suarez finiront par partir.

petite poussette walla 7atta nfa5 alih

en europe, et surtout avec la fifa on ne rigole pas avec ca. L arbitre ma yetmassech. 

Ce qu a fait cristiano est gravissime

ken je en angleterre rahou dhrab 4 mois

• Upvote 1
  • Downvote 1

Victoire amplement méritée pour le Réal,

Arbitrage scandaleux !!!!

Les lacunes du Barça sont connues depuis x temps, sauf pour les dirigeants......incroyable mais vrai

@zoom le recrutement de coutinho et dembélé deviennent une nécessité tellement ça manque de fantaisie et de génie devant.....Messi ne pourra pas tout faire !!!!

Quand tu vois le rendement de Rakitic, tu te dis misséléch khalli yjibou Paulino qui kadder alina

les lacunes du Barca sont ses dirigeants zied khouya.

• Upvote 1
  • Downvote 1

les lacunes du Barca sont ses dirigeants zied khouya.

Exactement khouya Issam, 

quand José Segura directeur sportif yji ykoul "nous pouvons inverser la tendance au Bernabeu" après la mascarade d'hier, éch mezzel fiha.....

Meskin Messi wakahaw

• Upvote 1

Sinon tôt ou tard le Real sera confronté à un problème qui s'appelle Marco Asensio.

A mon avis Asensio est un très grand joueur qui a largement sa place comme titulaire au Real. Ses stats lors de ses entrées en cours de jeu doivent être hallucinantes.

La saison dernière, et pour une 1è année, Zidane a très bien géré son cas en l'incorporant progressivement et en faisant de lui une doublure avec un statut particulier.

Mais je ne sais pas s'il peut éternellement le faire. Un jour ou l'autre Asensio sera conscient qu'il a le niveau pour être titulaire dans n'importe quel grand club européen.

D'ailleurs j'ai cru lire que le Real est en train de négocier avec lui une revalorisation de contrat dans le but surtout de modifier sa clause libératoire.

Sinon tôt ou tard le Real sera confronté à un problème qui s'appelle Marco Asensio.

A mon avis Asensio est un très grand joueur qui a largement sa place comme titulaire au Real. Ses stats lors de ses entrées en cours de jeu doivent être hallucinantes.

La saison dernière, et pour une 1è année, Zidane a très bien géré son cas en l'incorporant progressivement et en faisant de lui une doublure avec un statut particulier.

Mais je ne sais pas s'il peut éternellement le faire. Un jour ou l'autre Asensio sera conscient qu'il a le niveau pour être titulaire dans n'importe quel grand club européen.

D'ailleurs j'ai cru lire que le Real est en train de négocier avec lui une revalorisation de contrat dans le but surtout de modifier sa clause libératoire.

Voir Bale jouer hier alors que Asencio est sur le banc vraiment 7aja dawakh

• Upvote 4