Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Victoire amplement méritée pour le Réal,

Arbitrage scandaleux !!!!

Les lacunes du Barça sont connues depuis x temps, sauf pour les dirigeants......incroyable mais vrai

@zoom le recrutement de coutinho et dembélé deviennent une nécessité tellement ça manque de fantaisie et de génie devant.....Messi ne pourra pas tout faire !!!!

Quand tu vois le rendement de Rakitic, tu te dis misséléch khalli yjibou Paulino qui kadder alina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla Real w malla Zizou w malla Isco w malla CR7 !!

Depuis des années et des années on a pas vu un Real aussi convaincant dans le jeu , comment Zidane motive ces joueurs aprés tout ces titres c'est incompréhensible !? il est entrain de détourner le Barça de Pep si ce n'est déja fait ! Sans le soit disant Chef d’orchestre Modric SVP . En plus il continue dans cette démarche en misant essentiellement sur des jeunes talents ... Cette Homme si il monte une société de Smartphone en 3 ans il détourne Appel ! 

Isco quel élégance ... c'est son année c'est clair ! 

CR7 que dire de cette machine ...  Il a mis un enroulée c'est une premiére non ? d'habitude il la joue en force . il est recouvert de trophée mais il en veux encore , tu sens toujours qu'il a faim de ballon et de titre !

Une 3 éme CL ok il est rassasié ! Non il en remet une couche avec une Coupe D'Europe

Ok il est rassasié Non il en remet une avec une 2éme CL Consécutif ( et quel parcours )

Ok il est rassasié Non il marque un but lors d'une Super coupe tellement il est content il exhibe ses abdos !! 

Le Barça il compte continuer avec cet effectif ? Si Messi se blesse il ne dépasseront pas la phase de poule en CL . 

Birrasmi Issakhif  et si la direction du Barça ne fait rien avec sa clause de 300 ME il sera à City ou Paris la saison prochaine . Je ne comprends pas à ce point Piqué est influent pour qu'il n'achéte pas un vrai axial depuis 4 ans ... Coutinhio et Dembélé vont améliorer l'animation dans les 30 derniers métres mais ils n'ont pas de Bans ; ce qu'il leur a fait défaut l'année dernière ! 

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me parait que les joueurs du Barça sont touchés psychologiquement par le départ de Neymar, et je pense que si le Barça ne se rattrape pas et ne remplace pas le brésilien durant ce mercato (ce qui semble être difficile même avec un budget de 222 M € ), Messi et Suarez finiront par partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite poussette walla 7atta nfa5 alih

en europe, et surtout avec la fifa on ne rigole pas avec ca. L arbitre ma yetmassech. 

Ce qu a fait cristiano est gravissime

ken je en angleterre rahou dhrab 4 mois

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire amplement méritée pour le Réal,

Arbitrage scandaleux !!!!

Les lacunes du Barça sont connues depuis x temps, sauf pour les dirigeants......incroyable mais vrai

@zoom le recrutement de coutinho et dembélé deviennent une nécessité tellement ça manque de fantaisie et de génie devant.....Messi ne pourra pas tout faire !!!!

Quand tu vois le rendement de Rakitic, tu te dis misséléch khalli yjibou Paulino qui kadder alina

les lacunes du Barca sont ses dirigeants zied khouya.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tôt ou tard le Real sera confronté à un problème qui s'appelle Marco Asensio.

A mon avis Asensio est un très grand joueur qui a largement sa place comme titulaire au Real. Ses stats lors de ses entrées en cours de jeu doivent être hallucinantes.

La saison dernière, et pour une 1è année, Zidane a très bien géré son cas en l'incorporant progressivement et en faisant de lui une doublure avec un statut particulier.

Mais je ne sais pas s'il peut éternellement le faire. Un jour ou l'autre Asensio sera conscient qu'il a le niveau pour être titulaire dans n'importe quel grand club européen.

D'ailleurs j'ai cru lire que le Real est en train de négocier avec lui une revalorisation de contrat dans le but surtout de modifier sa clause libératoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tôt ou tard le Real sera confronté à un problème qui s'appelle Marco Asensio.

A mon avis Asensio est un très grand joueur qui a largement sa place comme titulaire au Real. Ses stats lors de ses entrées en cours de jeu doivent être hallucinantes.

La saison dernière, et pour une 1è année, Zidane a très bien géré son cas en l'incorporant progressivement et en faisant de lui une doublure avec un statut particulier.

Mais je ne sais pas s'il peut éternellement le faire. Un jour ou l'autre Asensio sera conscient qu'il a le niveau pour être titulaire dans n'importe quel grand club européen.

D'ailleurs j'ai cru lire que le Real est en train de négocier avec lui une revalorisation de contrat dans le but surtout de modifier sa clause libératoire.

Voir Bale jouer hier alors que Asencio est sur le banc vraiment 7aja dawakh

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom le recrutement de coutinho et dembélé deviennent une nécessité tellement ça manque de fantaisie et de génie devant.....Messi ne pourra pas tout faire !!!!

Quand tu vois le rendement de Rakitic, tu te dis misséléch khalli yjibou Paulino 

Je pense que l'arrivée de Coutinho ET Dembele ne résoudra pas le problème.

Leur prix à deux est tout simplement ridicule, surtout le prix de Dembele. En plus ça sent le Flop.

Autant prendre Coutinho et un relayeur droit pour ce mercato. Parce que Raki, mayna bourjouliya.

Pour Paulinho, NO COMMENT bourjouliya ....

C'est irrationnel ce transfert !!!!!! 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'arrivée de Coutinho ET Dembele ne résoudra pas le problème.

Leur prix à deux est tout simplement ridicule, surtout le prix de Dembele. En plus ça sent le Flop.

Autant prendre Coutinho et un relayeur droit pour ce mercato. Parce que Raki, mayna bourjouliya.

Pour Paulinho, NO COMMENT bourjouliya ....

C'est irrationnel ce transfert !!!!!! 

Wallai lani fahem ya @zoom, apres la pietre prestation d'hier, il nous faut en urgence un defenseur central et un relayeur a la Virrati. Ma3adech fiha, l'equipe wallet 9antra. Heureusement y avait Umtiti hier.

Mba3ed ataw na7kiw 3al l'attaque et les ailiers.

El banc yefli, nada faregha aka Enrique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulinho est le 4ème joueur le plus cher de l'histoire du Barca  [yetkarbes][yetkarbes]

Jamais un club européen  n'a dépensé autant d'argent sur un joueur provenant de la Chine.

Le montant total des transferts de la chine vers les big 4 de l'europe est de 1.75 M  

Source 

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallai lani fahem ya @zoom, apres la pietre prestation d'hier, il nous faut en urgence un defenseur central et un relayeur a la Virrati. Ma3adech fiha, l'equipe wallet 9antra. Heureusement y avait Umtiti hier.

Mba3ed ataw na7kiw 3al l'attaque et les ailiers.

El banc yefli, nada faregha aka Enrique...

 

Je suis du meme avis, 100M + bonus sur coutinho + Seri et tu sauves 100M pour aller chercher un top player la saison prochaine genre Dybala.

Pour Dortmund, qu'il aille se faire foutre  avec leur Dembele et les 150M.

Pour Valverde, je reste sur mon avis. C'est un Enrique 2.0. Du moment qu'il a demandé Paulinho c'est un clown !!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR suspendu pour 5 matchs (le match retour + les 4 premières journées de la Liga)

A mon avis, il s'en tire très bien.

je crois que c 5 matchs a part le match retour. 

le match retour il le rate pour cause de carton rouge. 

La suspension de 5 matchs concerne sa reaction vis a vis de l arbitre. 

Et je trouve aussi qu il s en sort bien

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sexta parle de tensions internes  entre la direction et les joueurs suite à la déclaration de Pep Segura (Directeur sportif de la section football) qui a dénoncé Pique hier en zone mixte "la faute de Piqué a été déterminante dans la suite de la rencontre".  

Des rumeurs commencent à circuler aussi, comme quoi Messi pourrait changer d'avis et ne pas signer son nouveau contrat. Son contrat actuel prend fin l'été prochain.

:0176-smoke: :0176-smoke:

 

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sexta parle de tensions internes  entre la direction et les joueurs suite à la déclaration de Pep Segura (Directeur sportive de la section football) qui a dénoncé Pique hier en zone mixte "la faute de Piqué a été déterminante dans la suite de la rencontre".  

Des rumeurs commencent à circuler aussi, comme quoi Messi pourrait changer d'avis et ne pas signer son nouveau contrat. Son contrat actuel prend fin l'été prochain.

:0176-smoke: :0176-smoke:

 

le seul qui peut faire klk chose pour le barça c Messi, car zeyed kèn bech nestanew 7aja mel les dirigeants qui depuis x temps isa77ou fi roushom bel feregh.

Seule kabsa béhya men Messi bech ijiw l thnya sinon zeyed ma ghir ma nestannèw menhom bech ijibou un grand coach wela ya3emlou les recrutements ellazmine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c 5 matchs a part le match retour. 

le match retour il le rate pour cause de carton rouge. 

La suspension de 5 matchs concerne sa reaction vis a vis de l arbitre. 

Et je trouve aussi qu il s en sort bien

Non, ça a été bien précisé 1+4

Sinon, stats de la saison dernière :

L’image contient peut-être : texte

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tôt ou tard le Real sera confronté à un problème qui s'appelle Marco Asensio.

A mon avis Asensio est un très grand joueur qui a largement sa place comme titulaire au Real. Ses stats lors de ses entrées en cours de jeu doivent être hallucinantes.

La saison dernière, et pour une 1è année, Zidane a très bien géré son cas en l'incorporant progressivement et en faisant de lui une doublure avec un statut particulier.

Mais je ne sais pas s'il peut éternellement le faire. Un jour ou l'autre Asensio sera conscient qu'il a le niveau pour être titulaire dans n'importe quel grand club européen.

D'ailleurs j'ai cru lire que le Real est en train de négocier avec lui une revalorisation de contrat dans le but surtout de modifier sa clause libératoire.

Asensio est son deuxieme plus grand probleme. Et il n'est pas negligeable.

Mais son plus grand probleme s'appelle ISCO: joueur au top de son talent, il régale totalement, il devient l'élément clé du jeu, il force le changement tactique (on est passé d'un 4-3-3 BBC à un 4-3-1-2 Isco étant le "1" totalement libre), bref, il est LE casse-tête de Zidane, et celui qui risque d'être la victime s'appelle Benzema. Parceque CR7 est intouchable et que Bale est le chouchou de Perez qui l'impose.

Problèmes de riches qui risquent de se transformer en problème de vestiaire.

 

Pour ma part, je suis convaincu que le probleme qui sera le plus difficle a regler s'appelle Ceballos : c'est un joueur d'un talent (pur) assez rare....

 

Non, ça a été bien précisé 1+4

Sinon, stats de la saison dernière :

L’image contient peut-être : texte

Ce sont des stats biaisées : CR7 a été laissé sur le banc (reposé) lors de matchs 'faciles'. Rien d'étonnant donc. 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait le même sujet, mais j'étais très étonné par cette vidéo :

Pelé vraiment sabe9 3asrou. Vraiment incroyable.

Petit pont, grand pont, feintes de corps, passes avec la poitrine, le talon, flip flop, contrôle orienté, passes dans la course, ballon sur la tète, les épaules, contrôle du torse, contrôle de la cuisse, contrôle en saut de style zidane, tir et passe de l'extérieur, ciseau, tète plongeante, élastique... tous les gestes techniques que les joueurs modernes utilisent, il les connaissait. Il a même inventé le coup du scorpion. en plus d’être un maître de l'utilisation de la comm et des médias, de la gestion de carrière sportive et d’après carrière, un leader/icone publique, une hygiène de vie correcte, une bonne réputation personnelle, un succès en politique ...

Vraiment un être d'exception. 

Modifié (le) par b.espérantiste
  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...