Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Il faut aussi se mettre à la place des autres équipes.

Vous voulez prendre la star d'une équipe à une semaine de début de la saison.

Ils ne peuvent plus les remplacer : ils ne veulent pas les vendre donc ils demandent beaucoup d'argents soit pour que le barca refuse (et le joueur reste) soit ils gagnent beaucoup d'argent (même si le joueur ne les vaut pas)

 

De toute façon pour Coutinho je ne pense pas que Liverpool le vend pour 100: c'est la star d'équipe, il n'a pas de clause et liverpool n'a pas besoin d'argent (ils étaient prêts à dépenser  70 million pour un milieu et un défenseur chacun. Leur budget de recrutement c'et 200 m£ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100M c'est pas assez pour Dembele selon le directeur sportif de Dortmund. [yetkarbes][yetkarbes]

Qu'il reste en Allemagne alors, ti 80M son prix de départ ou barcha fih.

Pour Coutinho, la presse anglaise parle de 145M :huh::huh:.

Autant jouer avec deulofou et acheter deux milieux pour ce mercato.

Parce que le PSG a déstructuré le marché avec cette offre a 220ME, et avant eux ManU lorsqu,ils ont recruté Martial a 80ME et maintenant Lukaku a 90ME. C'est franchement n'importe quoi ces deux derniers prix.

Tous les clubs qui ont un joueur qui interesse le Barca ou le Real se disent : désormais c'est minimum 100ME pour commencer a discuter. 

Mbappe a 165 ME ?

Ti 60ME est un prix plus qu'honnete pour un joueur qui a a peine 6 mois de titularisation en Ligue 1 francaise et 4-5 matchs de CL.

 

 

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blé Dembele blé 100M. Je vote pour Bguir [EST]

Selon Marca, pas d'offre pour mbappe cet été.

Ouff

Il faut calmer cette bulle délirante. Et que les Monaco et Dortmund (et l'annee prochaine les prochains clubs 1/4 ou 1/2 finalistes de CL) se calment un peu. Je prefere de loin recruter un Aguero qu'un Mpabbe

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant que la sortie de Morata été prévu autant que j'ai voulu que Mariano reste au Real.

Dans les rares occasions ou je l'ai vu joué, il m'a semblé toujours motivé et veux marquer.

Il vient de marquer un doublé avec son nouveau club Lyon.

Tawa T'hannina 3la Taraji mezel Real super coupe dans 2 jours.

w tab9a dima el 7elma bech nchoufou Taraji vs Real en Decembre :wub: 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena manfhemch barcha fel koura ou ma3andi fel sou9 mandhou9 ama ken joueur français ikawer fi franca w 3amloulou 9awa9 a3rfou rahou bi3a m9at3a.. (Gameiro, giroud, Gignac, Djibril Cissé...)

Les seuls valables el a3wem le5ra eli etarch9ou el barrra (Pogba et griezman) donc ken el barca t7eb ta3mel afare tsayeb 3leha men Dembélé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena manfhemch barcha fel koura ou ma3andi fel sou9 mandhou9 ama ken joueur français ikawer fi franca w 3amloulou 9awa9 a3rfou rahou bi3a m9at3a.. (Gameiro, giroud, Gignac, Djibril Cissé...)

Les seuls valables el a3wem le5ra eli etarch9ou el barrra (Pogba et griezman) donc ken el barca t7eb ta3mel afare tsayeb 3leha men Dembélé 

gameiro, giroud et gignac personne n'en a fait des stars. Ce sont des bons joueurs sans plus

djibril 7aja o5ra, il a eu sa carrière, tu peux le comparer à Balo, mo5ou fi 7ajet o5rine chwayya, faz3ak, far5 chwayya, et surtout il a eu 2 blessures énormes 

 

par contre, je rigole quand tu dis que joueur français ikawer fi fransa bi3a m9at3a

je vais pas m'embêter à te citer tous ceux qui sont sortis de france pour devenir des joueurs d'exception ailleurs, et il va y en avoir encore bcp tous les ans

w taw nchoufou ce que vont devenir mbappe et dembele

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom.

bellahi chnowa ess7i7?

beaucoup de rumeurs ici dans les tabloïdes anglaises: Coutinho, Hazard, Dembele, Draxler et Paulinho.

ils disent que ManU et chelsea veulent Sergio Roberto.

Ma3ad fama chay s7i7, les soi-disant sources fiables on perdu toute crédibilité durant ce mercato. C'est devenu du n'importe quoi ...

Le match de juan Gamper est dans 1 heure et on attend encore la présentation de Coutinho :exdr:. Cette direction va prendre une deuxième claque à la Verrati de Liverpool !!!!

Pour Dembele, Dortmund demande 110 pour commencer les nego ...... :punk:  

Mais pour répondre à ta question, famma Coutinho, Dembele et le défenseur du Sociedad. Et puis Sport et l'équipe parle de Seri aussi Source

Concernant Sergio Roberto, oui. Ça fait 10 jours que l'info comme quoi chelsea veut l'acheter et aujourd'hui on parle de MU. Il a une clause de 40M ...  

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne les vaut pas à mon avis, non ??

Mouch c'est un point faible du Barça walla ena ghalet ?

Ah ok, 

C'est un point faible parce qu'il joue jamais à son poste. Comme milieu i3adi rou7ou surtout quand il y a de l'espace à l'image du 3ème but de messi contre le real.

De toute façon, le marché de5el fi 7iiit. On parle de 30M pour un défenseur maintenant.

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zoom

apparement Gomez da5el fi transaction mta3 Coutinho :)

aya chaya5 rou7ek

Depuis le debut du feuilleton Coutinho ou houma i9oulou Gomez da5el fi transaction :dry:

Pire encore, depuis 4 jours maintenant, ils disent que Coutinho va signer dans les prochaines heures. Wel ghriba y a presque rien coté anglais, toutes les sources fiables ne parlent pas de la signature imminente de Coutinho.

Chaque jour, des membres de la BD sont en voyage en Angleterre pour fermer le transfert . ... ou hena nestenewou rabi iwasel bisallem.

Par exemple, aujourd'hui ils sont en voyage en Allemagne et en Angleterre :exdr:

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le premier voyage en Allemagne a donné un Dortmund qui demande 150M pour Dembele. Il estime que le Français vaut le même prix qu'un Mbappe. Et pourquoi pas  ye5thou les 222M ou bara :punk:.

En attendant les nouvelles info d'Angleterre... J'imagine 200M pour coutinho :cool:.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...