Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le Barca méritait les 3 points, sans discussion. 

Du coté du Barca : bon Busquets et grand Iniesta. HS : Neymar

Du côté du Real, a part Kovacic et dans une moindre mesure Modric, el kolhom Hors Sujet.

Clasico sans gout, le Real sallak_ha, le Barca aurait pu/du planter le 2eme et plier le match, a vouloir trop gérer, on le paye cash.

Sergio Ramos : quand tu as besoin de lui, il est la. Une légende vivante ce type.

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et Neymar [boxe] 

Arda: yekhi ech 3andou fi rasou,Ils sont deux sur Marcelo, ce dernier 3ati ib thahrou et sur la ligne de touche.Iji Arda kil boujedi idezou !!!!!

Iniesta:LA CLASSE tout simplement :wub::wub:

Avec un tel niveau la liga presque rawou7et, mais quand tu vois le niveau du real it9oul mizel famma chance :0176-smoke:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Benzema à la 93'/ Ramos Panenka / Asensio but aprés une course de 80m :wub:

2éme équipe du Real qui tient tete face à la meilleur version des andalouse de Seville.

40 matchs sans défaite.. record espagnol ce Real version Zizou est tout simplement MAGNIFIQUE :punk:

Je comprend la frustration de Pique maintenant  :ange:

 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son but face à Las Palmas, Lionel Messi a réussi l’exploit de marquer face à 35 équipes de Liga différentes depuis le début de sa carrière. Une performance que seul Raul Gonzalez avait parvenu à concrétiser jusqu’ici. Et sur Twitter, la légende du Real Madrid a tenu à rendre hommage au Barcelonais. « C’est un plaisir de profiter de tes buts en Liga », a écrit l’Espagnol.

Des déclarations qui ont logiquement déplu aux supporters madrilènes, qui n’ont pas hésité à interpeller leur ancien n°7, pendant que les Blaugranas ont salué ses propos. Reste tout de même à rappeler que Raul travaille actuellement pour la Liga en tant qu’ambassadeur aux Etats-Unis, où il essaye de développer et de populariser le championnat espagnol.

Un placer disfrutar de sus goles cada día en #LaLigahttps://t.co/txYCCZ7TWc

— Raúl González Blanco (@RaulGonzalez) 14 janvier 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arnaque a assez duré du coté du Real malgré le très mauvais match de seville hier et pour une fois la bonne étoile de zizou lui a tourné le dos.

Toutefois, le Real reste largement favori pour cette liga avec seulement deux déplacements compliqués à l'extérieur Valence et Villareal et surtout un Barca et A.madrid at3ess menhom

Avec son but face à Las Palmas, Lionel Messi a réussi l’exploit de marquer face à 35 équipes de Liga différentes depuis le début de sa carrière. Une performance que seul Raul Gonzalez avait parvenu à concrétiser jusqu’ici. Et sur Twitter, la légende du Real Madrid a tenu à rendre hommage au Barcelonais. « C’est un plaisir de profiter de tes buts en Liga », a écrit l’Espagnol.

Des déclarations qui ont logiquement déplu aux supporters madrilènes, qui n’ont pas hésité à interpeller leur ancien n°7, pendant que les Blaugranas ont salué ses propos. Reste tout de même à rappeler que Raul travaille actuellement pour la Liga en tant qu’ambassadeur aux Etats-Unis, où il essaye de développer et de populariser le championnat espagnol.

Moi j'ai préféré la déclaration de Diego Simeone :exdr::

When asked about the importance of results vs. performance, here’s what Simeone had to say, via Marca: “Is there any doubt about that?” he replied. “Look at who won the Ballon d’Or.”

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arnaque a assez duré du coté du Real malgré le très mauvais match de seville hier et pour une fois la bonne étoile de zizou lui a tourné le dos.

Toutefois, le Real reste largement favori pour cette liga avec seulement deux déplacements compliqués à l'extérieur Valence et Villareal et surtout un Barca et A.madrid at3ess menhom

 

Moi j'ai préféré la déclaration de Diego Simeone :exdr::

évidement le Réal ne laissera pas filer la Liga cette saison, en plus le Barça et au vu des ses performances ne mérite pas le titre, cette saison j'ai vu un Messi stratosphérique sans plus, même Suarez et Neymar ne sont pas au top de leur forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez??? 3alami

non cette saison il n'est pas aussi performant (stats à l'appui)....il vient de rejoindre Messi en tête du classement des buteurs grâce à son doublé le week-end dernier, alors que Messi compte deux match en moins.....l'an passé durant cette période il dépassait et de loin Messi.

Je ne dis pas qu'il est en train de rater sa saison (à l'image de Neymar), mais il perdu de sa verve. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidement le Réal ne laissera pas filer la Liga cette saison, en plus le Barça et au vu des ses performances ne mérite pas le titre, cette saison j'ai vu un Messi stratosphérique sans plus, même Suarez et Neymar ne sont pas au top de leur forme. 

En parlant de Neymar, plusieurs chroniqueurs catalans ont trouvé l'attaque plus fluide avec Arda sur le coté gauche qu'avec Neymar. Ils disent que Neymar ralenti trop le jeu avec ses grigri et surtout qu'il a besoin de stopper systématiquement la balle à chaque fois qu'il la reçoit ce qui permet à l'équipe adverse de se repositionner. Et je suis à 100% d'accord avec eux.

Pour Suarez, je pense que c'est un attaquant qui joue à l'instinct à l'image du deuxième but qu'il a mis hier. Du moment que tu l'obliges à jouer avec un schéma et des consignes précis il devient nul à chier, incapable de faire une passe correctement. Depuis le début de la saison, il fait du n'importe quoi (itala3lek sokr mich la3b). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...